Le dernier patch...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nacta
1. On quitte sa lighting tower, on lache son autoclick, et on va chercher des ressources - c'est pas comme si ca manquait.
2. On va crafter des jupes sur Hello Kitty Online.


erf j'm'ennuie vraiment pour répondre à des threads aussi inutiles

Toi t'est un boulet ou tu sais pas lire , qu'est ce que tu ne comprend pas dans "j'ai fait le tour de la newbie zone jusqu'à ne plus voir les villes"?


En tout cas, si on pourrait lock ce topic SVP, sa part trop en cacahuète
à ceux qui pense que le fait de devoir harvest plus loin des villes de départ tue le commerce, je réponds:

plus de risque pour avoir des ressources, entraînent rapidement plus de rareté, et donc, des prix qui s'envolent.

bref, là où l'iron ore ce négociait 2po pièce, il va se vendre à 10 voir 15 po pièce. c'est aussi simple que ça.

pour le fait d'être pk par les trackeurs d'harvesters solos, je pense au contraire, que le fait que les nodes en bordure de ville soit régulièrement vide, va leur poser plus de problèmes. en effet, eux aussi, hors de l'abri des villes, deviennent des cibles pour les petits groupes; fini le barrage filtrant des 8, 10 gris pk's aux entrées de villes!!
Personnellement, jusqu'à présent, j'ai toujours fait de meilleures récoltes loin des villes, qu'en bordure de celle-ci, justement parce qu'en pleine nature, loin des grands axes, on rencontre bien moins de monde, susceptible de te "voler" ton labeur. le tout est de connaitre, les banques "sauvage", où d'hamlets peu peuplés.
Citation :
Publié par algweln
à ceux qui pense que le fait de devoir harvest plus loin des villes de départ tue le commerce, je réponds:

plus de risque pour avoir des ressources, entraînent rapidement plus de rareté, et donc, des prix qui s'envolent.

bref, là où l'iron ore ce négociait 2po pièce, il va se vendre à 10 voir 15 po pièce. c'est aussi simple que ça.

pour le fait d'être pk par les trackeurs d'harvesters solos, je pense au contraire, que le fait que les nodes en bordure de ville soit régulièrement vide, va leur poser plus de problèmes. en effet, eux aussi, hors de l'abri des villes, deviennent des cibles pour les petits groupes; fini le barrage filtrant des 8, 10 gris pk's aux entrées de villes!!
Personnellement, jusqu'à présent, j'ai toujours fait de meilleures récoltes loin des villes, qu'en bordure de celle-ci, justement parce qu'en pleine nature, loin des grands axes, on rencontre bien moins de monde, susceptible de te "voler" ton labeur. le tout est de connaitre, les banques "sauvage", où d'hamlets peu peuplés.
Ouais, avec les nouveaux prix en matériaux, ça sert plus à rien de craft ses armes, armures ou flèches car les PNJ les vendent 3 ou 4 fois moins chers que les prix de craft

Les flèches en particulier, c'est fini de se les craft soit même tant que ça reste 1 Iron Ingot + 1 Wood Plank = 20 flèches alors que les PNJ vendent les 20 flèches pour 10 po.
Et au final, t'as des PNJs inutiles, du craft inutile, et une économie basée sur une valeur étalon arbitraire, au hasard un item pas trop rare. Résultat, les joueurs iront farmer les mobs qui drop cet item en particulier, et tu reviendras au point de départ : le farming contrôle l'économie.
Citation :
Publié par algweln
à ceux qui pense que le fait de devoir harvest plus loin des villes de départ tue le commerce, je réponds:

plus de risque pour avoir des ressources, entraînent rapidement plus de rareté, et donc, des prix qui s'envolent.

bref, là où l'iron ore ce négociait 2po pièce, il va se vendre à 10 voir 15 po pièce. c'est aussi simple que ça.

pour le fait d'être pk par les trackeurs d'harvesters solos, je pense au contraire, que le fait que les nodes en bordure de ville soit régulièrement vide, va leur poser plus de problèmes. en effet, eux aussi, hors de l'abri des villes, deviennent des cibles pour les petits groupes; fini le barrage filtrant des 8, 10 gris pk's aux entrées de villes!!
Personnellement, jusqu'à présent, j'ai toujours fait de meilleures récoltes loin des villes, qu'en bordure de celle-ci, justement parce qu'en pleine nature, loin des grands axes, on rencontre bien moins de monde, susceptible de te "voler" ton labeur. le tout est de connaitre, les banques "sauvage", où d'hamlets peu peuplés.
Ben écoute, je viens de passer la journée a chasser des joueurs comme toi, qui reste loin de tout support ou aide pour harvest. Et c'est quand meme vachement plus simple que d'essayer de tuer qqln qui est a 50 metres d'une tour de garde ou d'un potentiel soutien .
Citation :
Publié par Squirrel
Et au final, t'as des PNJs inutiles, du craft inutile, et une économie basée sur une valeur étalon arbitraire, au hasard un item pas trop rare. Résultat, les joueurs iront farmer les mobs qui drop cet item en particulier, et tu reviendras au point de départ : le farming contrôle l'économie.
Oui le marché a un rapport avec la production ...
Citation :
Publié par Yrael Fegorn
Oui le marché a un rapport avec la production ...
Sérieux et rassure moi la réciproque est vraie ?

Genre comme dans l'offre crée la demande et inversement ?
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Ben écoute, je viens de passer la journée a chasser des joueurs comme toi, qui reste loin de tout support ou aide pour harvest. Et c'est quand meme vachement plus simple que d'essayer de tuer qqln qui est a 50 metres d'une tour de garde ou d'un potentiel soutien .
plus simple d'en tuer un, puis perdre 1 demi-heure pour trouver un second, alors qu'aux portes des villes, tu les enchaînes par 10 en une heure, même si dans le lot, deux d'entre eux parviennent in-extremis à rallier l'abri de la tour, celles-ci buguant, ça te laisse le temps de les finir et les looter.

par contre, la cible en pleine nature sera plus souvent mieux chargée, puisque pas attaquer toutes les 5 minutes.

mais en terme de ratio, le pk de bordure de ville est plus gagnant.
Citation :
Publié par Stof
Ouais, avec les nouveaux prix en matériaux, ça sert plus à rien de craft ses armes, armures ou flèches car les PNJ les vendent 3 ou 4 fois moins chers que les prix de craft

Les flèches en particulier, c'est fini de se les craft soit même tant que ça reste 1 Iron Ingot + 1 Wood Plank = 20 flèches alors que les PNJ vendent les 20 flèches pour 10 po.
si tu me trouve un pnj qui vends des pièces d'armure en plate, ou encore en infernal, je veux bien ces coordonnées, hein...

réduire l'activité du craft aux seules flèches, c'est quand même assez réducteur. de plus, faut-il rappeler que les armes craftés sont:
1) doté d'une meilleure durabilité (elles durent plus longtemps)
2) font plus de dégâts qu'une arme de pnj de même rank.
Citation :
Publié par algweln
plus simple d'en tuer un, puis perdre 1 demi-heure pour trouver un second, alors qu'aux portes des villes, tu les enchaînes par 10 en une heure, même si dans le lot, deux d'entre eux parviennent in-extremis à rallier l'abri de la tour, celles-ci buguant, ça te laisse le temps de les finir et les looter.

par contre, la cible en pleine nature sera plus souvent mieux chargée, puisque pas attaquer toutes les 5 minutes.

mais en terme de ratio, le pk de bordure de ville est plus gagnant.
Depuis le patch et les global nodes, en 1 demi-heure t'en trouves 10 des harvesters.
Pis le probleme de ceux pres des tours n'est pas tant la tour en elle-meme, mais plutot les 20 autres gus qui sont a coté. Parce que la 1ere ils run tous comme des malades pour sauver les 5 ores, la 2eme ca commence deja a fuir moins vite, a la troisieme t'es juste bon pour refaire une vidéo de Naked Gankers ^^
Citation :
Publié par algweln
si tu me trouve un pnj qui vends des pièces d'armure en plate, ou encore en infernal, je veux bien ces coordonnées, hein...

réduire l'activité du craft aux seules flèches, c'est quand même assez réducteur. de plus, faut-il rappeler que les armes craftés sont:
1) doté d'une meilleure durabilité (elles durent plus longtemps)
2) font plus de dégâts qu'une arme de pnj de même rank.
1) Elles peuvent durer 10% plus longtemps, ça compense pas le fait qu'elles coutent 3x le prix vu que à prix égal, celles au PNJ durent 3x plus longtemps
2) Est-ce que le bonus de dégâts est vraiment significatif ? Et particulier pour une arme, j'ai vu les prix élevés en or direct du craft de celles de haut level et leur très faible durabilité et franchement, je doute fortement qu'une telle arme te dure assez longtemps pour te rembourser son cout de création
3) Les PNJ ne vendent pas tout certes, mais les mobs droppent une bonne quantité de trucs en parfait état eux, surtout les armes justement

Remarque sur le long terme ensuite, c'est gentil de dire que les armures de plaques sont pas trouvables sur les PNJ. Mais qui va monter son craft suffisamment pour pouvoir les fabriquer alors que dans l'ancien système, les armures autres que Banded étaient déjà limite invendables et une perte sèche d'argent pour l'armurier. C'est bien joli de profiter des mats pas cher pour monter son skill de craft au delà des niveaux inutiles puis après d'en profiter avec la grosse remontée du prix des mats pour fabriquer et vendre les objets exclusifs crafteur mais c'est très très injuste pour les joueurs qui arrivent après


Franchement, le fait que les armures cher soient pas faciles à faire n'est pas vraiment un problème, seulement on viens de rendre les objets de très bas level excessivement cher à crafter avec ce changement. Était-ce un problème si les armes et armures de rang jusqu'à 30 étaient courantes ? Celles au delà demandent quand même des métaux très rares qu'on ne trouvait pas proche des villes de toute façon donc elles étaient déjà difficiles à obtenir.

Actuellement, vu le prix des ressources et vu les risques très élevés à devoir trouver les matériaux (risque de se faire voler), autant aller farmer du Kobold ou du Troll, ça rapporte bien plus d'argent bien plus vite et tu entraines les skills qui te servent à te défendre des autres joueurs.
Moi à mon bisounours, je lui fais des bisous, et pour me dire merci, il m'en fait lui aussi, des gentils, des mimis, des grands et des petits, car mon p'tit bisounours, il adore les bisous.
Citation :
Publié par Stof
Mais qui va monter son craft suffisamment pour pouvoir les fabriquer alors que dans l'ancien système, les armures autres que Banded étaient déjà limite invendables et une perte sèche d'argent pour l'armurier.
Les forgerons de guildes. On en a déjà quelques uns qui sont capables de faire de la plate.
Citation :
Publié par wantedunivers
... est a chier.
J'ai fait le tour de la newbie zone, en m'éloignant jusqu'a ne plus voir de villes, TOUT les spot metal / bois sont VIDES.

Comme qu'on fait pour le craft messieurs les devs?
fight for it !

ah non excuse...newbie zone ?

Bah une seule reponse :Ce jeu n'est pas fait pour les squatteurs sans burnes de ville noob.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/167327signbizoo.png
Citation :
Publié par wantedunivers
Toi t'est un boulet ou tu sais pas lire , qu'est ce que tu ne comprend pas dans "j'ai fait le tour de la newbie zone jusqu'à ne plus voir les villes"?


En tout cas, si on pourrait lock ce topic SVP, sa part trop en cacahuète

je le remet rien que pour toi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés