Compte-rendu des combats en RvR Open T3

 
Partager Rechercher
'tain j'ai du aller le chercher loin cuila.

bien je le déterre tout simplement parce que j'ai passé une excellente aprèm en T3.
à vu de nez 2-3 groupes ordre face à un peu moins d'un wb destru, et course poursuite au travers de toutes les zones pour empêcher les prises de forts.

en tout cas gg l'ordre qui s'est pas découragé et nous à fait bien courir, notamment en fin d'aprèm avec une chiée de diversions et pulls divers.

j'imagine que ça doit encore continuer à cet heure.
J'ai trouvé que ces derniers temps l'ordre était plutôt actif en T3 avec de bon joueurs/ses qui vont arriver en t4 (que se soit côté ordre ou destru d'ailleurs).

D'ailleurs je me demande si il y a beaucoup de joueurs/ses T3 sur ce forum? Ca pourrait être sympa de le savoir, pour avoir votre ressenti sur les combats et inversement.

Mon perso ingame: Azahel (un chti DoK).
Depuis les dernière migration, ca bouge pas mal en t3 en ce moment.

On a encore eu ce soir, de bons affrontements, l'ordre s'étant cassé les dents sur la tentative de prise d'un des forts elfes ( 1 warband en attaque et a peu pres autant en défense coté destruction). Coté Ordre, on s'est acharné histoire de jouer le jeu, les deux portes sont finalement tombées, mais les joueurs de la destruction ont réussit a décimé le warband et le seigneur du fort a survécu.

Par contre, nous avons été un peu décu de voir que les joueurs de la destruction, lorsque la situation s'est inversée et que l'ordre défendait un fort, ont tout simplement abandonné et se sont retiré apres 1 min de combat a la 1ere porte du fort sans même tenter de poser un bélier ...

La fin de soirée s'est limité a la reprise de points dans les différentes zone t3, une fois que les 2/3 forts furent repris, et ce jusqu'a 1-2 h du matin, heure a laquelle nous n'étions plus que 7 sans healeur.
On a finalement dissoud le groupe apres avoir repris des points elfes et lorsque nous sommes tombé sur un nouveau groupe de la destruction a cette heure tardive qui commençait a reprendre les points sans défense.

je tenais a remercier Alberte, et ses "Chafouins" ainsi que Wismeryl pour le lead de ces dernières soirées
__________________
~ Zantetsuken ~
Notre forum : http://zantetsuken.frbb.net/
~ On recrute pour ARR ! ~

Eh ben on n'a pas le même ressenti sur le T3 depuis les migrations. Autant je m'amusais beaucoup avant (de l'action l'après-midi, le soir, toujours des trucs à attaquer ou à défendre), autant en ce moment je me log de moins en moins.
Mis à part hier soir (début de soirée, vers 20 h), je ne vois jamais de WB Destru en T3 (parfois on se retrouve à 4-5, avec un groupe genre 3 gardes noirs et deux orques noirs ) alors que l'Ordre aligne une trentaine de joueurs (d'ailleurs les forts sont presque toujours bleus quand je me co). Et même côté scénars c'est pas la grande activité non plus.

Bref, c'est pas hyper motivant, donc je joue moins.
Enfin, hier soir Rory, valeureux Koup'Tou, a lead un WB et je me suis amusé à nouveau en T3 une bonne heure, avec prise au Col du feu noir et à Talabecland, une défense-express réussie à Talabec et quelques escarmouches en plaine.
Et j'ai enfin loot les bottes du dévastateur en prime !

J'espère que la Destru va se remotiver un peu sur le T3, c'était plus vivant avant quand même. (Au moins le temps que je termine mon niveau, après je serai obligé de partir. )
Enfin ptêt que la Destru était en full reroll Koup'Tou pendant la dernière semaine...
Citation :
Publié par Darwyn
...
Enfin ptêt que la Destru était en full reroll Koup'Tou pendant la dernière semaine...
Je crois que tu as mis le doigt dessus
__________________
http://www.ad-aevum.com/images/ban/aheria.jpg

War :Aheria Archimage - Brionne | Zahane Sorcière - Athel Loren | Aneto Chaman - Athel Loren
WoW : Nombreux ...
DAOC : Aeria Palouf - Ys | Aeria Healer - Camlann | Mirei Empathe - Carnac | Ghayah Sauvage- YS | Ciandax - Hel YS
Pour la soirée hier, je n'ai compris l'acharnement de l'ordre sur le fort coté chaos ou après avoir été repoussé depuis les escaliers du keep, il y a 2 retours voués à l'échec. Il y avait peut être mieux à faire comme lock le front elfe en reprenant les points.

Pour le reste, il y a un manque d'organisation coté destruction que je n'avais jamais rencontré avec mes précédents personnages.

Pour les scénarios, ils se déclenchaient plus hier en T2 qu'en T3 (étant 21 j'active des 2 cotés).

Celà reste une belle soirée car des combats équilibrés ont été livrés au niveau des forts, coté chaos et coté elfe.
C'est vrai que 2 pop de scenario en 2h à l'heure "de pointe" c'était vraiment malheureux pour le T3, du monde inscrit côté destru ? Nous étions au moins un groupe côté ordre inscrit en continue.
__________________
http://www.ad-aevum.com/images/ban/aheria.jpg

War :Aheria Archimage - Brionne | Zahane Sorcière - Athel Loren | Aneto Chaman - Athel Loren
WoW : Nombreux ...
DAOC : Aeria Palouf - Ys | Aeria Healer - Camlann | Mirei Empathe - Carnac | Ghayah Sauvage- YS | Ciandax - Hel YS
J'étais inscrit en solo de 21h à 23h en continue coté destruction et j'ai eu un seul pop en scénario T3.

Par contre avant 19h le pop des scénarios était quasi continue.
Citation :
Publié par Darwyn
Eh ben on n'a pas le même ressenti sur le T3 depuis les migrations. Autant je m'amusais beaucoup avant (de l'action l'après-midi, le soir, toujours des trucs à attaquer ou à défendre), autant en ce moment je me log de moins en moins.
Mis à part hier soir (début de soirée, vers 20 h), je ne vois jamais de WB Destru en T3 (parfois on se retrouve à 4-5, avec un groupe genre 3 gardes noirs et deux orques noirs ) alors que l'Ordre aligne une trentaine de joueurs (d'ailleurs les forts sont presque toujours bleus quand je me co). Et même côté scénars c'est pas la grande activité non plus.

Bref, c'est pas hyper motivant, donc je joue moins.
Enfin, hier soir Rory, valeureux Koup'Tou, a lead un WB et je me suis amusé à nouveau en T3 une bonne heure, avec prise au Col du feu noir et à Talabecland, une défense-express réussie à Talabec et quelques escarmouches en plaine.
Et j'ai enfin loot les bottes du dévastateur en prime !

J'espère que la Destru va se remotiver un peu sur le T3, c'était plus vivant avant quand même. (Au moins le temps que je termine mon niveau, après je serai obligé de partir. )
Enfin ptêt que la Destru était en full reroll Koup'Tou pendant la dernière semaine...
Tout comme Darwyn, j'ai le même ressenti de l'autre coté. Depuis une semaine et demi, je m'ennuie de plus en plus en T3, auparavant on avait de très belles batailles, avec des jours où l'on gagnait et d'autres ou on perdait. Mais là tout reste bleu et les zones sont plutot vides... sauf hier soir ou c'était un peu plus vivant!
Je remercie les forces de la destruction pour avoir retrouvé un peu de motivation hier soir et nous avoir offert une excellente soirée (C'est donc Rory qu'il faut remercier). J'espère que vous allez continuer à nous permettre d'animer notre T3 favori.
Soirée sympa pour ma part. Même si je déplore la "fuite" faite quand on attaquais le fort nord du chaos, pourtant on etait en plein fight rvr pourquoi partir en rve ?

Sinon notre petit grp a vécu une belle bataille en fg a la sorti du biv ordeux chaos, équilibrer des 2 cotes ca fait plaisir.
La meme plus tard dans la nuit sur averlon.
Juste un petit mot pour saluer les 6-7 destru qui étaient à Averlorn ce soir vers 23h45-00h30.

Ce fut des combats sympas en 5v5, puis 6v6/7. Au plaisir de remettre ça à l'occaz. Nous on stop pour ce soir.

See you later


Kenjii, sorcier flamby, Amen.
Voila que j'arrive en T3 ce soir espérant trouver de quoi m'amuser.
Eh bien le T2 c'était mieux.. Et puis très peu de bg, dommage.

Espérons du mieux pour demain. (=
Côté ordre on s'ennuie en T3 actuellement.

/taunt : les destrus sont mêmes pas capable de former un wb pour venir nous affronter.

/taunt : les detrus sont des p/boulets.

/taunt : je ne sais plus quoi faire des tapis en peau de destru tellement on les tue !

J'espère que vous aurez compris les /taunt de nature amicale

C'était mieux quand la destru dominait.

Cependant vu l'état du T2 ils ne devraient pas tarder à arriver. Pour l'instant nous on s'entraîne à s'organiser, c'est déjà ça

@+ sous le bus
T'inquiètes on arrive. En T3 dans le BG de victoire historique des ordreux, je veux bien sûr parler de Tor Anroc, on a mis de bonnes branlées hier. Les kouptous en mode 'Les 300', ça va faire mal surtout qu'en plus, on dirait que pas mal de destrus ont eu la bonne idée de reroll healers. Grand merci à eux!
Je sais que ca peut faire peur un flamby aux couleurs de la DDE ©Kenjii et un chauve qui rush mais stop fuir les 6v6 la destru svpliz

/taunt
Ou sinon venez à 2fg faites un truc kwa !
/end taunt
C'est limite lourd d'ailleurs de voir des bg a base de healer et de dps cac...
Moi j'ai reroll un cultiste, pour faire de la qp c'est les kouptout qui tanquent quand c'est pas les dok
Y'a vraiment plus d'autres classes que dps cac et healer en ce moment

Le rvr en T3 est déprimant lol. Vivement que je sorte de cette periode.
A base de "on va prendre des points youpii, allez soyons fous on tente le fort, on sfait ouvrir une fois, on change de zone " bis repetita... ext ext.. on tourne en rond.

Et les bg c'est a base de dps cac et healers only lol. Y'a plus de sorciers, de tanks, de magus de furie, rien que des kouptout et des healers.
En face c'est pareil : rien que des nabots en short à crete orangée
Par contre chez les odreux y'a une quand même une belle masse de flambys. Faut avouer qu'ils ont compris le truc eux.

Je sais pas comment ça se passe sur les autres serveurs mais Brionne en T3 c'est la misère coté destru. Peu d'organistation, rp easy sinon rien. On est aussi trop souvent en Clio vs Bus.
Citation :
Publié par Mr_Ohm
Clio vs Bus
Oui mais la Clio a tout d'une grande

En toute fin de soirée (pour moi) hier on a fait un combat équilibré il me semble à Sari (9vs9 à peu près) quand même. Un seul mais c'est déjà ça.
Sympas l'open rvr en T3 ce soir, dommage que le WB destru leave la zone à chaque fois qu'ils se font tuer par un groupe de 6 ...

En tout cas pour notre dernière soirée en T3, vous nous aurez bien engraissé
__________________
DAOC:
Kenjii - Finelame 11L2 hib/ys (stop)

WoW:
chasseur 70, rogue 70, guerrier 62, paladin 61 (stop)


Warhammer online:
Kenjz - Maraudeur lv40 AL (stop)
Kenjii - Sorcier flamby - Brionne <Amen> (stop)
Kenjz - Sorcier flamby - Karak Norn <Frogz> (semi-actif)
Kenjzz - Chevalier flamboyant - Karak Norn <Frogz> (actif)
La destru du T3 me fait rire, des vrais marioles.
Ils sont une quinzaine, je suis seul avec mon amis pdr je les cannardes de grenades et ils taillent la fuite pour changer de zone après avoir pris le flag.
Des vrais spé PVE comme on déteste tous. Et surtout n'osent même pas s'attaquer ni même allumer un fort. Vraiment déçus..

Sinon, go changer de jeu.

*Regrette le T2*
Citation :
Publié par Nayver
La destru du T3 me fait rire, des vrais marioles.
Ils sont une quinzaine, je suis seul avec mon amis pdr je les cannardes de grenades et ils taillent la fuite pour changer de zone après avoir pris le flag.
Des vrais spé PVE comme on déteste tous. Et surtout n'osent même pas s'attaquer ni même allumer un fort. Vraiment déçus..

Sinon, go changer de jeu.

*Regrette le T2*
Ils se sont fait cartons toute la soirée à 22Vs6 alors pas étonnant qu'ils fuient à 15Vs2
Citation :
Publié par Nayver

*Regrette le T2*
Ouais c'était nettement plus sympa en t2 j'ai pas vu de pve pendant 11lvl , la ce soir en t3 c'était lolesque kenji et sa troupe qui nous on fessé à 6vs 18

"bon on fait quoi ?"
"on change de zone!"
"ok si ils re 1 grp sur chaque heal et on va bien réussir à les tuer"

Là, changement de zone , prise de point et re-contact avec la team de nexkkt etc on applique le focus ,du moins on essai et la ....c'est la drame tapis en peau d'orc ,et moufles en tête de gob , oui c'est comme ça qu'on a finit .


Mais ça a un peu dégouté certain qu'on reverra pas en orvr pendant un moment , le sentiment de pouvoir rien faire , perso je serai la comme d'hab mais je sens que le nombre de mes compagnons rvr va fortement diminuer vu la domination ordre et le désinteret (dun coté comme de l'autre y a pas foule) pour ce tier.


Bon maintenant kenji t'as bien rigolé mais tu dégage du t3 Need rve afk farm des truc violet que je change dans 3 lvl. Par contre bonne chance pour trouver votre place parmis les croiseur , chalutier et autres porte-avion en t4

ps:Juste une dernière question pour kenji wow serveur rashgarroth?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés