Bug police d'ecritures

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai un petit soucis du coté des police de caractères sur la fenêtre de discutions, plus précisément sur la barre ou l'on tape son texte, ci joint un screenshot du petit problème en question :

http://mariobkl.free.fr/chan.png


Je viens de passer sous Windows Vista et j'ai aussi changer ma carte video je suis passer sur une ATI 4850 GS (je vous parle de la CG car apparement une personne de ma conf a aussi le même bug depuis qu'il est passer sous ATI si je dis pas de betise)

j'ai tenter de supprimer les fichiers qui sont dans The Lord of the Rings Online mais sa ne change rien même avec le reset des paramètres, l'un de vous a deja eu le soucis ? comment le régler ?


Merci d'avance
Rien a voir avec le clavier regarde le mot : PARLER il est lui aussi altéré ... et celui ci c'est pas moi qui le fait apparaitre

sinon j'ai un G15 premier modèle mais sa na aucun rapport c'est sur
Citation :
Publié par lolox
Bon courage avec ton G15

Pourquoi dis tu sa ? il est bien mon vieux G15 même si il merdouille de temps en temps mais bon c'est l'age ^^
Citation :
Pourquoi dis tu sa ? il est bien mon vieux G15 même si il merdouille de temps en temps mais bon c'est l'age ^^
Comme ça, pour te remonter le moral
Citation :
Publié par lolox

Sinon essai de modifier les options de police dans le jeu.

Étrange...

Deja changer les tailles et les couleurs, ou même remis les paramètres par défaut mais sa ne change rien
les pilotes de la Carte Graphique sont mis a jour ? de souvenir t'avais une Nvidia avant, t'as proprement désinstallé les drivers ? Direct X est lui aussi a jour (la MAJ ne se fait pas automatiquement, faut aller sur le site de microsoft et télécharger la dernière MAJ).
Je viens de formater c'est une installation propre avec la nouvelle carte donc aucunes traces de mes anciens drivers Nvidia, actuellement je suis avec les catalyst 9.2 donc les derniers

edit: pas fait attention pour le DirectX, le Dxdiag me dis juste DirectX 10 rien de plus
Citation :
Publié par BlueRing
C'est pas un problème de résolution non adapté à l'écran? Genre 1280 x 1024 sur un écran 16/10.

nop je joue sur un 22 en 1680 par 1050 que je sois en fenêtré ou en plein écran sa change rien, j'ai même tester en 1440, que ce soit en 4:3 ou 16:9 sa change rien :-(
J'ai le même problème, la dernière ligne des fenêtres de chat est comme compressée. Ça le fait aussi sur les autres, qui n'ont pas de ligne d'entrée de texte.

A vrai dire, il me semble que ça le fait depuis que j'ai changé de carte graphique pour une radeon 4850, mais c'est peut être une coïncidence, vu que j'ai aussi bidouillé l'interface depuis.

Drivers à jour, résolution correcte. Ce n'est pas franchement handicapant, alors je n'ai pas trop cherché non plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés