Athel et crash, merci les MJ !

 
Partager Rechercher
Comme vous le savez, dimanche soir, le serveur est (une fois de plus) tombé.

Bien sûr, chanceux comme je suis, cela tombe juste après que j'ai envoyé le resultat de ma soirée de craft d'un reroll à mon main, et récupéré le tout dans mon inventaire.

A la reco le lendemain matin, les messages sont toujours là, mais ne contiennent plus mes objets, et mon inventaire est vide.

Requête MJ et départ au boulot (de toutes façons, les serveurs fermaient pour maintenance).

Le soir venu, je constate que mon appel est clos, "faute de précision".

Soit, je réitère, un MJ me contacte après une bonne heure et demi, et me demande la liste des objets manquants.

On ne peut plus simple, j'ai toujours la possibilité de visualiser la liste d'items que contenaient les messages.

Je fais donc la liste, et une "enquête" est ouverte.
Ce matin, au reveil, l'appel est de nouveau clos, et la réponse non favorable.

Ma question est donc simple :
Que faut il pour qu'un MJ restitue un objet ?

Si le serveur a crash et que les personnages n'ont pas été sauvegardés, je ne vois pas pourquoi les logs l'auraient été...

Comment prouver ma bonne foi, parce que c'est de ça qu'on doute...
Même les screen suivants ne le suffisent pas !

perte1.png


perte2.png


Vomitif.


Sylanoa, enervé.
Ce n'est pas la première fois que ce genre de requète n'est pas traitée par les MJs.
Que veux-tu faire ?
Il n'y a malheureusement rien à faire. ils n'ont pas de compréhension pour ce genre de problème...

Comme un membre de ma guilde, le coffre a buggé lors d'une prise de forteresse, et je n'ai pas pu prendre mon sac gold. Je me suis fait proprement envoyer bouler par les MJs.

C'est scandaleux, insupportable et inadmissible.

Peut-être qu'à force de se plaindre, cela aboutira à un geste de la part des MJs. Mais j'en doute...
Avec mon PdR il m' etait arrive de faire le Bastion, de tuer Slaurith et de looter, Ô merveille, les epaulettes du Seigneur Sanguinaire, et la, hop, crash serveur.
Evidemment y avait plus d' epaulette quand je me suis reco, donc requete MJ. Le temps que ca reponde on refait le boss puisqu on n avait plus de timer et retombe les memes epaulettes, cool.

Et le lendemain matin, je recois une reponse favorable a ma requete et je me retrouve avec une 2e paire d' epaulettes dans l' inventaire.

Alors, je ne sais pas comment marche leur systeme de verification mais si ils ont pu retrouver le drop des epaulettes dans leurs donnees informatiques et me les rendre, alors que, a cote de ca, avec les crashs repetes des serveurs, l' exasperation a ce niveau la, le systeme de courrier plus simple a verifier que des drops aleatoires, le service client devrait etre beaucoup moins obtu, et pourtant ils ne sont pas capables de te rendre quelques babioles et fragments! Pour moi ta requete est arrivee dans les mains d' un MJ qui avait pas envie de trop en faire ce jour la.
Hier soir sur un joueur ennemi on loot les bottes conquérant de guerrier fantôme, on se dit enfin un de nos membres en a besoin, tout le monde fait sa petite affaire de besoin/cupidité on attend le score et la rien.... même pas de log sur le ran et bien évidemment rien dans l'inventaire.

Je précise qu'il y avait un gros problème de serveur et de lag car nous étions en prise/défense de forteresse, alors je vous laisse imaginer les conditions de jeu.

Je report donc en contactant un mj, aucune réponse en jeu par contre je reçois un mail me disant qu'ils ont bien vu la situation mais ne peuvent rien faire blablabla

Donc voilà, leur serveur plante lamentablement, tient pas la route, le joueur est pénalisé par leur faute mais c'est pas grave tu l'as dans le c....

C'était peut être juste un loot, mais quand la personne le veut depuis un moment, que ça tombe enfin et que tu as rien à cause du jeu en lui même la moindre des choses c'est de faire un geste.

(c'était sur hellebron mais au final c'est la même chose)
Citation :
Publié par Gohanna

Peut-être qu'à force de se plaindre, cela aboutira à un geste de la part des MJs. Mais j'en doute...
Désabonne toi, quand ils n'auront plus assez de monde sur les serveurs pour payer les différent salaires, ceux qui ont un pouvoirs décisionnaires changeront peut etre de vision des choses ...
a ce que je constate sur le different post j'ai bien fait de stoper war entre les crash les objet qui disparaisse les transfert sur des serveurs non voulu et autres vive goa.

gaff que vous gardiez vos perso vue qu'il revende les serveurs en asie il vont peut etre refourger vos perso avec
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés