Demande de transfert non respectée.

 
Partager Rechercher
Copie d'un email envoyé à l'instant sur le site de WAR.
---------------------------------------------------------------------
Bonjour,

Hier soir vers 20h j'ai fait une demande pour migrer tous mes 6 personnages depuis Couronne vers Athel Loren. Dans les minutes qui suivirent deux d'entre eux étaient correctement transférés. Ensuite trois ont été transférés passé 22h. Mais mon premier personnage lui n'était toujours pas transféré. Ce matin toujours pas. Et là je rentre du travail et je découvre qu'il a été transféré sur Brionne (Gluganx). En allant sur le site de WAR je vois que ma demande de transfert est toujours en attente.

Merci de faire en sorte que mon personnage principal (Glugan) soit présent sur Athel Loren comme je l'avais demandé.
---------------------------------------------------------------------

Mon abonnement se termine le 21 avril, ils ont intérêt à réagir très vite s'ils ne veulent pas compter un joueur en moins le 22.
je crois que tu peux effectuer toi meme le changement

Comme dit dans la news, les changements se font de maniere forcé, mais le joueur a ensuite le droit via son espace compte de transferer manuellement son personnage
Pas exactement, ils disent que tu peux faire toi même la demande sans attendre la migration forcée. Et c'est ce que j'ai fait. Actuellement dans la page dédiée aux transfert sur mon compte WAR je n'ai plus de personnages. Alors qu'hier soir j'avais mes 6 personnages.
Bien sur, mais apres la migration forcé ils t'offrent la possibilité de bouger une fois chacun de tes persos.

Si tu n'as pas cette possibilité, connecte toi en jeu et contact un MJ pour qu'il t'aide dans cette demarche

bonne chance
Et voici leur réponse, j'aurais dû parier un million d'euros sur leur réponse.
---------------------------------------------------------
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre requête concernant la migration automatique de votre personnage. Toutefois, nous attirons votre attention sur le fait que vous pourrez bientôt migrer à nouveau ce personnage vers le serveur Athel Loren.

Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site officiel afin de vous tenir informé des évolutions concernant les transferts de personnage.

Pour toute autre requête, n'hésitez pas à utiliser l'outil de report en jeu.

Cordialement,
L’équipe européenne du Support Client WAR
---------------------------------------------------------

Et voici ma réponse :

Bonjour,

J'ai bien reçu votre "réponse" concernant la migration erronée de votre fait de mon personnage. Toutefois, j'attire votre attention sur le fait que vous êtes en train de me demander de réparer moi-même votre erreur.

Je vous invite à consulter régulièrement mon compte à partir du 21 avril afin de vous tenir informé de ma réaction face à votre façon "désinvolte" de traiter vos clients, qui je vous le rappelle payent pour un service.

Pour toute autre requête je vais surtout ne rien faire.

Cordialement
Salut sauvagefoxy,

j'ai exactement le meme probleme sauf que je n'ai eu aucune reponse a mes demandes d'aide au support technique.

mes persos sont arrives sur Brionne depuis Couronne, mes demandes etant faites de couronne vers athel loren, elles sont soit en echec soit en attente.

mes amis et ma guilde sont eux sur athel loren, du coup je ne joue plus car je n'ai franchement pas envie de jouer tout seul.

j'ai eu le "tord" d'etre absent lundi et mardi, je trouve qu'ils ont ete vite en besogne sur cette histoire. Aucun mail envoye, comme si je passais ma vie a consulter leur site web.

Pour ma part mon abonnement s'acheve le 22 mars (ou 23 si on a la journee gratuite), j'attends de leur part qu'ils transferent mes persos au bon endroit et qu'ils prolongent automatiquement mon abonnement du nombre de jours que cela aura pris.
A mon avis nous ne sommes pas les seuls membres de ce triste groupe.

Et "curieusement" aucune réponse de leur part à mon email d'hier.

Navrant. Un cas d'école pour toutes les autres sociétés de jeu : "tout ce que vous ne devez pas faire pour perdre des clients".
Donc après le souci de noms, le souci d'erreur de transfert en gros ?

J'ai eu le problème moi qu'il ne trouvait pas mes persos de Couronne pour les envoyés sur Brionne. De là par contre, ils exécutent le transfert quelques heures plus tard, en rajoutant un X à la fin du nom des persos, alors que moi même avait modifié le noms par un S.

Bref tout ça pour devoir lancer le jeu, et au moment de jouer avec mes persos, un message apparaissant me demander d'encore renommé mes persos...

2 manips' dans le vide.

Je pense qu'il y a quelques bugs lors de ces migrations, mais je pense aussi qu'un mail d'excuse en tout premier lieu lorsque ils s'aperçoivent de leur erreurs ne serait pas de trop
Suite et fin :

Bonjour,


Cela fait une semaine qu'à cause de vous mon personnage principal se retrouve exilé sur le serveur Brionne avec un nom méprisable alors que tous mes autres personnages sont sur Athel Loren.
Cela fait une semaine que je ne l'ai pas joué.
Cela fait une semaine que j'attends que vous répariez votre faute.
Cela fait une semaine que j'attends de pouvoir réparer votre faute en utilisant votre outil de transfert, qui devait être disponible soit disant "bientôt".
Cela fait une semaine et je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas.
Cela fait une semaine et vous n'avez toujours pas jugé bon de vous excuser.

Aussi je ne vais pas attendre le 21 avril que mon abonnement se termine. Quand vous lirez ce message mon compte sera clôt. (Et le pire c'est qu'on ne peut même pas le faire)

Avec un tant soit peu de conscience professionnelle ou de savoir vivre, jamais vous n'auriez eu un tel comportement. Je vous signale que je termine mon abonnement un mois avant son échéance. Aurez-vous l'honnêteté de me rembourser le trop perçu ?

N'oubliez pas que vous n'êtes pas la seule société de jeu en ce bas monde. Heureusement pour moi toutes les sociétés de jeu ne sont pas comme vous.

Je ne vous salue pas.
---
PS pour Franck Vacher : "qui ne dit mot consent".
Citation :
Publié par sauvagefoxy
Aurez-vous l'honnêteté de me rembourser le trop perçu ?
Si vous souhaitez mettre un terme à votre abonnement vous devrez en informer GOA, sept (7) jours au moins avant la fin de la période d'abonnement en cours, en vous rendant dans la rubrique "Mon Compte", puis « Suspendre mon Compte » accessible sur le site http://www.war-europe.com/. Votre abonnement sera alors résilié à l'issue de la période d'abonnement en cours.

Chaque période d'abonnement débutée sera facturée et non remboursable, que ce soit en tout ou en partie. De même, le fait de ne pas utiliser votre abonnement sur une période d'abonnement ne vous donne droit à aucun remboursement.






Bonne chance .... il ne te réponde pas, ce n'est pas pour te rembourser lol, je sais c'est dégeulasse, mais bon, perso ayant arrêter à cause de ces politques de WC, je souhaite vraiment que goa ai des soucis financiers pour les faire ... réagir .. (en gros france telecom suis pas sortis) avec une com pareil, mais avec un monopole tu peux faire ce que tu veux, comme window.
En gros soit tu payes et tu subis sois tu joues pas, et ne pas jouer c'est un non-sens dans nos cas ...
Alors moi c'est clair je ne joue pas, ma guilde est sur un autre serveur ...

ca fait une semaine comme foxy et la semaine prochaine je n'aurais plus de compte actif.

Il me reste juste à vérifier si le transfert automatique de perso en moins de deux jours était autorisé dans nos contrats. Personnellement je trouve ça abusif et je me pose la question de dénoncer ça aux associations de consommateurs.
Je suis dans le même cas que vous et, je trouve totalement déplorable que Warhammer, cet enfant mort-né, pratique en plus de son manque de coordination, la politique de l'autruche.

Et une joueuse de moins, une !
[ Fermé par GoTua : Vu le dernier message de sauvagefoxy je pense qu'on a fait le tour de la question.
Les forums jeuxonline ne sont de toute façon pas adaptés pour ce genre de cas qui doit être réglé entre la personnes concernée et goa en utilisant le formulaire du site officiel. ]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés