Aller à la page... |
Demande de transfert non respectée.
|
Partager | Rechercher |
|
[ Modéré par GoTua ]
|
13/03/2009, 18h30 |
|
|
Si vous souhaitez mettre un terme à votre abonnement vous devrez en informer GOA, sept (7) jours au moins avant la fin de la période d'abonnement en cours, en vous rendant dans la rubrique "Mon Compte", puis « Suspendre mon Compte » accessible sur le site http://www.war-europe.com/. Votre abonnement sera alors résilié à l'issue de la période d'abonnement en cours.
Chaque période d'abonnement débutée sera facturée et non remboursable, que ce soit en tout ou en partie. De même, le fait de ne pas utiliser votre abonnement sur une période d'abonnement ne vous donne droit à aucun remboursement. Bonne chance .... il ne te réponde pas, ce n'est pas pour te rembourser lol, je sais c'est dégeulasse, mais bon, perso ayant arrêter à cause de ces politques de WC, je souhaite vraiment que goa ai des soucis financiers pour les faire ... réagir .. (en gros france telecom suis pas sortis) avec une com pareil, mais avec un monopole tu peux faire ce que tu veux, comme window. En gros soit tu payes et tu subis sois tu joues pas, et ne pas jouer c'est un non-sens dans nos cas ... |
18/03/2009, 19h09 |
|
Empereur / Impératrice
|
Chui mdr !
|
19/03/2009, 01h46 |
|
|
[ Fermé par GoTua : Vu le dernier message de sauvagefoxy je pense qu'on a fait le tour de la question.
Les forums jeuxonline ne sont de toute façon pas adaptés pour ce genre de cas qui doit être réglé entre la personnes concernée et goa en utilisant le formulaire du site officiel. ] |
19/03/2009, 02h09 |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|