L'alliance, une vaste blague?

Répondre
Partager Rechercher
Encore un post lynchage c'est juste lassant à force.

D'un côté : Les non-alliances avec à leur tête Daarky tous venu cracher sur les CU et leur méchant chef Vladtepes.

De l'autre: Des tyranniques joueurs qui font parti de la terrible guilde guilde Chaos United qui viennent là pour se défendre mais qui sortent des arguments tellement moisis qu'ils pourraient avoir été dit par un putride ouassingue.

Et au milieu de tout ça, on a des règlements de compte. Honnêtement c'est assez nul et ça n'a aucun rapport avec le sujet de départ.
Daarky tu as pris un bon débat alléchant pour ameuter plein de Joliens qui en profite de ce sujet vu et revu (qu'est en fait "CébatarDeu CU sur le serveur héroique" ) pour faire monter leur nombre de post.

Temp et Pika la meilleure réponse face à ce tissu d'ignorance et de mépris est l'ignorance.

Mon post ne sert à rien dans votre pseudo débat sur "Daarky&CU". J'aimerais juste qu'on se recentre sur un débat qui a failli être intéressant sans pour autant arriver dans les attaques persos.

En espérant que vous compreniez et acceptiez cette demande qui vient d'un CU car honnêtement voir un lynchage permanent de sa guilde sur JoL c'est assez énervant.

Merci.
Citation :
Publié par ChatMellow
Encore un post lynchage c'est juste lassant à force.

D'un côté : Les non-alliances avec à leur tête Daarky tous venu cracher sur les CU et leur méchant chef Vladtepes.

De l'autre: Des tyranniques joueurs qui font parti de la terrible guilde guilde Chaos United qui viennent là pour se défendre mais qui sortent des arguments tellement moisis qu'ils pourraient avoir été dit par un putride ouassingue.

Et au milieu de tout ça, on a des règlements de compte. Honnêtement c'est assez nul et ça n'a aucun rapport avec le sujet de départ.
Daarky tu as pris un bon débat alléchant pour ameuter plein de Joliens qui en profite de ce sujet vu et revu (qu'est en fait "CébatarDeu CU sur le serveur héroique" ) pour faire monter leur nombre de post.

Temp et Pika la meilleure réponse face à ce tissu d'ignorance et de mépris est l'ignorance.

Mon post ne sert à rien dans votre pseudo débat sur "Daarky&CU". J'aimerais juste qu'on se recentre sur un débat qui a failli être intéressant sans pour autant arriver dans les attaques persos.

En espérant que vous compreniez et acceptiez cette demande qui vient d'un CU car honnêtement voir un lynchage permanent de sa guilde sur JoL c'est assez énervant.

Merci.
A la fois vrai et faux:

-les anti chu ont des arguments valables, quoi que tu en dise, tu peux les dires gamins, il n'empêche que c'est le cas.

-les pro chu, qui ont une tendance assez malsaine a toujours protéger bousi, et laisser l'ally et la guilde de coté.


Autant certains chu je les aimes bien, autant je trouve que bousi et d'autres ont abusé bon nombre de fois.
(me cassez pas les noix avec l'OTAN, on en a déjà parlé)

Je trouve que bousi a une forte tendance a profiter des gens avant de les jeter comme des mouchoirs usés.
Paranoia avait vu en lui une grande menace, il n'est pas le seul a avoir tenté de lui mettre sur la gueule.
J'espère qu'il traitera avec plus de dignité tout de même les gens de sa guilde qu'il ne m'as traité.
(j'apprécie tout particulièrement Fried, même si il a balancé sévère sur ganja a une époque)

Je trouve que pour le SH, bousi a agi comme un bon traître ('fin, c'est le jeu, ca on peut juste applaudir), mais le prêt de compte (si il y a eu, a n'en pas douter apparrement) était la limite a ne pas franchir.



Pour l'ally, c'est clairement une vaste blague, elle aurait du être dissoute des la dissolution de l'al, elle avait été crée dans ce but a la base, (ben ouais, tavu cru' il roxxe des lvl 18X a son lvl 60, il roxxe trop faut le buter§§).



@ darkyy, stop pas le Sh quoi, adapte toi et tue les si tu veux te venger, après tout le serveur est taillé pour ca, toi aussi tu peux les avoir.
Les alliés de bousi sont comme les autres, vous faites du 8*19X vs 1*199, ses potes d'xp risquent pas de rejoindre, quitte a se faire ban des chu.
Rofl, Daarky, en plus tu sais que je t'aime bien et que j'ai multiplié les occasions de jouer avec toi, que tu as toujours refusé, ah oui, j'étais pas 140 à l'époque...

Le PL je m'en fout, même mon stuff, je suis toujours en békille au 145, y a une raison... J'ai fais passer le stuff de mes alliés avant le mien stou...

Après oui, je considère que tu n'as jamais été un vrai CU dans le sens ou tu n'a jamais participé aux activités de la guilde.

Comme je le disais, je t'aime bien, t'es un mec qui a beaucoup apporté au niveau CU, ne serait ce que au niveau prestige... Mais ton départ a entrainé celui de Mog, et ça ça m'a fait mal...

Bref, les techniques utilisées par Bousi sont discutables, mais au moins il les assume.
Citation :
Bref, les techniques utilisées par Bousi sont discutables, mais au moins il les assume.
Déplorable était plus adéquat, et assumer n'y change finalement pas grand chose.
Citation :
Publié par -luciole-
Rofl, Daarky, en plus tu sais que je t'aime bien et que j'ai multiplié les occasions de jouer avec toi, que tu as toujours refusé, ah oui, j'étais pas 140 à l'époque...

Le PL je m'en fout, même mon stuff, je suis toujours en békille au 145, y a une raison... J'ai fais passer le stuff de mes alliés avant le mien stou...

Après oui, je considère que tu n'as jamais été un vrai CU dans le sens ou tu n'a jamais participé aux activités de la guilde.

Comme je le disais, je t'aime bien, t'es un mec qui a beaucoup apporté au niveau CU, ne serait ce que au niveau prestige... Mais ton départ a entrainé celui de Mog, et ça ça m'a fait mal...

Bref, les techniques utilisées par Bousi sont discutables, mais au moins il les assume.
Pika, tu sais aussi que je t'aime bien hein. J'ai couper tout les liens avec les CU car les méthodes utilisées par cette guilde ne me conviennent pas.

Deuxieme choses, Mog n'a pas quitté car j'ai quitté, faut pas tout croire hein. Il en avait plus que marre de certaine chose, les mêmes que moi c'est tout.

Et troisième chose, non il n'assume rien, car il a fallu que quelqu'un les vendent pour que je sache qu'ils étaient derrière tout ça...
Citation :
Publié par kykyks
Pour l'ally, c'est clairement une vaste blague, elle aurait du être dissoute des la dissolution de l'al, elle avait été crée dans ce but a la base, (ben ouais, tavu cru' il roxxe des lvl 18X a son lvl 60, il roxxe trop faut le buter§§).
L'ally = l'alliance CU-TTC-TR-Elite?
Si c'est le cas:
Cela a été dit plus haut, et donc on le répète: l'alliance date du début du serveur, environ 1 semaine après le début, d'ailleurs.
Nous étions partis dans l'artisanat, et CU dans le PK. Rien ne prédisposait à ce que l'alliance est devenue, nous avions décidé d'une alliance permettant à chacun de trouver bénéfice de nos capacités et envies du moment. Pour Elite et TR, une alliance entre CU et eux était en discussion, nous avons donc fait d'une pierre 2 coups.
L'AL est venue bien plus tard, et n'a rien changé à nos vies IG...

La question de ce post était plutôt de savoir ce que l'alliance devenait suite à l'aggro de Daarky, enfin, c'est ce que j'en ai compris, et pour cela, on a déjà répondu: nous ne gérerons pas cela sur JoL.
Citation :
Publié par -luciole-
Bref, les techniques utilisées par Bousi sont discutables, mais au moins il les assume.
Discutables, oui sûrement, 'fin c'est le Sh, chaqu'un fait ce qu'il veut, mais par contre l'assumer...

Citation :
Publié par Aerowiel
L'ally = l'alliance CU-TTC-TR-Elite? Oui
Si c'est le cas:
Cela a été dit plus haut, et donc on le répète: l'alliance date du début du serveur, environ 1 semaine après le début, d'ailleurs.
Nous étions partis dans l'artisanat, et CU dans le PK. Rien ne prédisposait à ce que l'alliance est devenue, nous avions décidé d'une alliance permettant à chacun de trouver bénéfice de nos capacités et envies du moment. Pour Elite et TR, une alliance entre CU et eux était en discussion, nous avons donc fait d'une pierre 2 coups.
L'AL est venue bien plus tard, et n'a rien changé à nos vies IG...

La question de ce post était plutôt de savoir ce que l'alliance devenait suite à l'aggro de Daarky, enfin, c'est ce que j'en ai compris, et pour cela, on a déjà répondu: nous ne gérerons pas cela sur JoL.
On peux quand même en parler?

Je pense (ca vaut ce que ca vaut, hein) que l'ally même si elle existait avant, s'est réellement soudée a partir de l'al, et le fait de regrouper les plus hl n'est pas anodin, si d'un seul coup les élites se faisaient tous pown, (vivi les aggros prévisibles en team) il dégageraient sûrement, ils ne se feraient pas pl.


Autre chose:
Bousi avait dit qu'il avait deja eu l'ocaz d'aggro magina, et qu'il ne l'avait pas fait par pur amitié.
Fake oupah?
Citation :
Publié par kykyks
Autre chose:
Bousi avait dit qu'il avait deja eu l'ocaz d'aggro magina, et qu'il ne l'avait pas fait par pur amitié.
Fake oupah?
Bah dans la mesure ou on a souvent fait souvent des trucs ensemble en PvP et en PvM, évidemment qu'on pouvait l'agresser, comme lui pouvait nous agresser. C'est pas nouveau. Comme on peut facilement s'agresser intra-guilde, rien de neuf. ^^

Par contre, et on est quand même bien placé pour le dire hein, non l'AL n'a joué en rien de rien dans cette alliance. Les AL n'ont jamais pu toucher un lvl qui pouvait être problématique en PvP, déjà.
Citation :
Publié par Fried
Par contre, et on est quand même bien placé pour le dire hein, non l'AL n'a joué en rien de rien dans cette alliance. Les AL n'ont jamais pu toucher un lvl qui pouvait être problématique en PvP, déjà.
Faut quand même pas pousser mémé dans les orties hein.

Certes l'AL n'a pas porté ses fruits, mais vous étiez bien soudés pour empêcher la Constitution (OMG ça fait longtemps qu'on en a pas parlé) d'arriver à bout, donc oui, dans un sens l'AL a joué dans l'Alliance, et je reste persuadé que si l'AL avait mieux progressé, l'Alliance se serait soudée pour poutrer de l'AL (enfin comme on dit avec des si....)

Après je comprends ta réaction quand on entend une telle absurdité:

Citation :
Publié par kykyks
elle aurait du être dissoute des la dissolution de l'al, elle avait été crée dans ce but a la base
.

Bref, rien à rajouter.
Citation :
Publié par kykyks

@ darkyy, stop pas le Sh quoi, adapte toi et tue les si tu veux te venger, après tout le serveur est taillé pour ca, toi aussi tu peux les avoir.
Les alliés de bousi sont comme les autres, vous faites du 8*19X vs 1*199, ses potes d'xp risquent pas de rejoindre, quitte a se faire ban des chu.
C'est aucunement prévu ça, je vois pas pourquoi je stoperais le SH
Citation :
Publié par Daarky <3
Je stop le HS.
HS =/= SH

Depuis le début kykys li le thread en diagonale, après forcément il confond des mots...

Citation :
Publié par ChatMellow
Temp et Pika la meilleure réponse face à ce tissu d'ignorance et de mépris est l'ignorance.
Je vais tâcher de l'appliquer.
Citation :
Publié par Mataldurz
Gg à bousi, digne du grand méchant de James Bond (Mais je dis attention aux autres, vous êtes peut-être les prochains)
Y'a toujours des conséquences à nos actes. Qu'elles soient dans l'immédiat... ou sur le long terme. Mettre les pieds sur un terrain aussi glissant que le SH, et venir chouiner quand on est pas content du résultat, c'est juste triste.

Citation :
Publié par Daarky <3
JUST LOL. Tu m'as fais rire toi.
Désolé de pas vouloir faire le papa ressources pour les CU ainsi que le PLeur. Vous disiez pas ça quand vous les aviez vos étoffes tanous and co.
J'ai le droit de sortir un LOL moi aussi?

Citation :
Publié par ChatMellow
Et au milieu de tout ça, on a des règlements de compte.
Qui n'ont absolument rien à foutre sur JoL. Le pire, c'est que tout ceci a déjà été débattu IG et sur notre fofo.
C'est quoi la prochaine étape Daarky? Poster sur le fofo officiel pour que ta bande de groupies de 12 ans puissent t'acclamer? T'es en manque de reconnaissance pépère?

Citation :
Publié par kykyks
Je trouve que bousi a une forte tendance a profiter des gens avant de les jeter comme des mouchoirs usés.
Paranoia avait vu en lui une grande menace, il n'est pas le seul a avoir tenté de lui mettre sur la gueule.
J'espère qu'il traitera avec plus de dignité tout de même les gens de sa guilde qu'il ne m'as traité.
T'as encore du mal à encaisser les 4 refoulages chez nous, c'est ça?
J'suis désolé mais quand je lis autant de conneries débitées en si peu de temps, je me demande encore comment tu fais pour avoir le droit à la parole sur JoL.

Citation :
Publié par kykyks
On peux quand même en parler?
Non.

Citation :
Publié par kykyks
chose:
Bousi avait dit qu'il avait déjà eu l'ocaz d'aggro magina, et qu'il ne l'avait pas fait par pur amitié.
Fake oupah?
B'ah non pas fake... Je joue/parle/m'amuse avec Magina depuis maintenant 5 mois, et il suffit d'un simple MP pour le ramener où j'en ai envie, quand j'en ai envie. Et il est bien évident que c'est réciproque.
Je ne compte plus le nombre de fois où nous avons été dans le même groupe mais ayant notre alignement qui s'oppose.

Et ouais, ça te fait peut-être mal au cul, mais j'suis pas le gros fdpb4t4r que t'as envie de croire, j'aggro ni ma guilde, ni mes potes.

J'ai un scoop pour vous; l'aggro de Daarky ne relevait pas de la traîtrise, puisque c'était PAS mon pote. Et il en était très loin.
Citation :
Publié par lll-tempest-lll
Pour les attaques personnelles c'est un peu facile, mais sache que je joue 90% du temps SEUL sur ce serveur, sans véritablement demander de l'aide à la guilde.
Après sache que je n'ai rien à prouver ici, et au passage, IRL moi je bosse et j'ai pas plus de 4-5h à consacrer chaque semaine à dofus, ce qui peux expliquer mon lvl et pas mal d'autres choses.

De plus, perso le kimbo je le gère sans soucis avec la moitié de la team que tu dirigeais... Viens sur djaul quand tu veux, je te fais la démo.


i lol'd at.

Tu parles d'attaque personnelle, mais tu parles de kimbo comme si c'était une honte d'avoir fait une erreur, et donc perso je considère ça comme une attaque envers Daarky.

Je connais ni Bousi ni Daarky réellement, mais ce post me fais plutôt pencher du côté de Daarky.

Bousi on t'as demandé ta version des faits, pas un truc du genre "faut pas que ça sorte de l'alliance" parceque ce genre de phrase réduit ta crédibilité.

LOL quoi.
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
J'ai un scoop pour vous; l'aggro de Daarky ne relevait pas de la traîtrise, puisque c'était PAS mon pote. Et il en était très loin.
Le problème, c'est que même si c'était pas ton pote comme tu dis, ou même s'il n'était pas dans ta guilde, il faisait quand même partie de l'alliance.

Parce que là, selon toi, tu peux tuer tout le monde de l'alliance si ce ne sont pas tes potes ?
Citation :
Publié par RawRee
Parce que là, selon toi, tu peux tuer tout le monde de l'alliance si ce ne sont pas tes potes ?
Je n'ai rien contre aucunes des personnes ici présentes

Quand tu joues 8 comptes (ou 6) et que chaque personnage est dans une guilde, je ne pense pas que tu puisses te considérer comme un guildien à part entière.
C'est juste mon avis.

EDIT : Désolé Daarky je croyais t'avoir vu jouer plus de comptes
Citation :
Publié par Litz
Je n'ai rien contre aucunes des personnes ici présentes

Quand tu joues 8 comptes (ou 6) et que chaque personnage est dans une guilde, je ne pense pas que tu puisses te considérer comme un guildien à part entière.
C'est juste mon avis.
Ok, moi je joue 3 persos, dans les 3 guildes de l'alliance quand mon eni était dans Elite. Maintenant si Chat a décidé de devenir CU a part entière ça le regarde, moi TTC c'est un peu plus ma famille que CU tu vois.

Gros edit : pour Bousi qui dit surmerde sur surmerde, mec je suis peut être pas ton ami, mais tu as su profiter de certaines choses alors , je dis ça, je dis rien.
Et j'ai posté ce sujet avant que vous en parliez IG hein, vu que chez vous assumer c'est un peu dur, Cf une autre histoire facheuse.
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»

J'ai un scoop pour vous; l'aggro de Daarky ne relevait pas de la traîtrise, puisque c'était PAS mon pote. Et il en était très loin.
Alors là, t'aurais pas du mettre ca.
Parceque honnêtement, là ce que je vois, c'est un gros salop qui à bien profiter.
Et je ne pense pas être le seul à le penser ...

Comment beaucoup, je me range côté daarky.
Dans l'alliance, je ne vois qu'un blocage du PvP à THL.
Citation :
Publié par Kazalou
Alors là, t'aurais pas du mettre ca.
Parceque honnêtement, là ce que je vois, c'est un gros salop qui à bien profiter.
Et je ne pense pas être le seul à le penser ...

Comment beaucoup, je me range côté daarky.
Dans l'alliance, je ne vois qu'un blocage du PvP à THL.
Z'ont juste peur de mouiller le maillot
Citation :
Publié par lll-tempest-lll
HS =/= SH

Depuis le début kykys li le thread en diagonale, après forcément il confond des mots...
S'pas comme si j'était le seul a zapper quelques mots. (pis vla la différence entre les 2 quoi)

Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
T'as encore du mal à encaisser les 4 refoulages chez nous, c'est ça?
J'suis désolé mais quand je lis autant de conneries débitées en si peu de temps, je me demande encore comment tu fais pour avoir le droit à la parole sur JoL.
1 seul si je ne m'abuse, et tu m'as bien pris pour un con soit dit en passant, j'apprécie pas.
C'est pour cela que j'espère mieux pour eux que pour moi, j'ai vu ce que tu as fait, c'était pas correct, Sh ou pas.
Mon droit de parole ne te revient pas, je suis pas de ta guilde, j'ai encore moins d'ordre a recevoir de toi.
Escuse moi de dire ce que je pense,.

Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Non.
So why?

Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
B'ah non pas fake... Je joue/parle/m'amuse avec Magina depuis maintenant 5 mois, et il suffit d'un simple MP pour le ramener où j'en ai envie, quand j'en ai envie. Et il est bien évident que c'est réciproque.
Je ne compte plus le nombre de fois où nous avons été dans le même groupe mais ayant notre alignement qui s'oppose.

Et ouais, ça te fait peut-être mal au cul, mais j'suis pas le gros fdpb4t4r que t'as envie de croire, j'aggro ni ma guilde, ni mes potes.

J'ai un scoop pour vous; l'aggro de Daarky ne relevait pas de la traîtrise, puisque c'était PAS mon pote. Et il en était très loin.
Mais il était dans votre camp, c'est ça qui compte.
Pour faire comme vous, faisons des comparaisons irl: dans une guerre, tu tue pas ton voisin parce que tu l'aime pas, c'est de la trahison, et c'est pas en disant je l'aime pas que ça change, vous êtes des alliés jusqu'a ce que l'un de vous change de camps.


@f4: eclaire moi de tes pensées ô prophete
@KiKiS et tout les autres qui posent la même question :

Qu'est-ce que cela peut te (vous?) foutre que Bousi ai trahit Daarky ou non, ça change quoi au final? On le voit bien, Bousi et Daarky sont en mauvais termes, alors déblatterer pour savoir si il l'a trahit ou pas, je trouve ça mais alors, COMPLETEMENT inutile
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés