Daoc & 3G

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torgrin
... Abonnements 3G (500Mo/mois dans le meilleur des cas chez Orange... et ils osent appeler ça illimité)...
Pareil j'ai un abonnement 500 MO (soit illimité ) mais après les 500 MO utilisé, ça change rien tu payes rien en plus ... donc c'est en effet bien illimité ...
Citation :
Publié par Stellax
Non ça ne change vraiment rien la limite dépassé ... mais perso j'arrive pas a jouer a daoc avec de toute façon :s
t'es dans quel coin ?

c'est un peu le truc qui m'embête, certains ça fonctionne très bien, d'autres non, j'ai pas trop envi de me rajouter une cinquantaine d'euro de frais, déjà que j'ai d'énormes frais actuellement.
mais bon, une petite soirée rvr en semaine ça manque quand même ^^
Comme je le disais, moi j'arrive pas a jouer a daoc avec ... mais sinon j'habite dans le centre de la France .. dans un coin perdu .
Pour ne pas te retrouver avec des factures inimaginables .. vérifie en étant sur internet genre tous les 15 min ton quota hors forfait et tu verras il bouge pas ( normalement )
Question bonus:

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de jouer à DAOC via la 3G d'un téléphone type PDA? (ici un Player Addict chez SFR en illimythics 3G+ ).

Je me demande si c'est possible, si oui, comment?
J'arrive à avoir le net sur mon PC via le PDA en installant un plugin "user agent" sur FireFox, mais je me demande si:
1/ DAOC peut passer comme ça?
2/ l'illimythics 3G est-il illimité en données?
Coucou,
Alors actuellement je joue à DAOC sur une clé 3G Orange. Ca passe très bien, en double account et tout c'est super.
Quand je surf sur internet en meme temps je me prends un carré rouge sur DAOC mais une fois la page web chargée ça revient correctement.
Voila.
C'était mon retour d'information.

Sinon pour le faire de te servir de ton téléphone comme "modem", a ta place j'éviterais ... Je m'étais un peu rencarder pour faire la meme avec mon i-phone et en gros, si tu te fais pécho, ce qui est très rapide et simple (sont pas non plus completement cons les fournisseurs), tu peux te retrouver avec un abo clos mais devoir payer tes factures jusqu'à la fin de l'engagement quand meme, entre autre.
Citation :
Publié par Manyolia
...
Sinon pour le faire de te servir de ton téléphone comme "modem", a ta place j'éviterais ... Je m'étais un peu rencarder pour faire la meme avec mon i-phone et en gros, si tu te fais pécho, ce qui est très rapide et simple (sont pas non plus completement cons les fournisseurs), tu peux te retrouver avec un abo clos mais devoir payer tes factures jusqu'à la fin de l'engagement quand meme, entre autre.

Heu... pourquoi?
Certains tels (genre HTC, sur Orange) te propose de base le partage de connexion, sur le player addict faut faire une petite manip...

A priori cette manip donne accès uniquement au port 80 (à confirmer mais là je ne m'y connais pas assez).
Donc il faudrait pouvoir détourner (via un logiciel genre proxy@Local) les flux de DAOC vers le port 80 pour qu'il passe ensuite via FF et le user agent, par le PDA sur le net...

J'vais aller poster sur Hardware !
Citation :
Publié par Spartacuz
Heu... pourquoi?
Certains tels (genre HTC, sur Orange) te propose de base le partage de connexion, sur le player addict faut faire une petite manip...

A priori cette manip donne accès uniquement au port 80 (à confirmer mais là je ne m'y connais pas assez).
Donc il faudrait pouvoir détourner (via un logiciel genre proxy@Local) les flux de DAOC vers le port 80 pour qu'il passe ensuite via FF et le user agent, par le PDA sur le net...

J'vais aller poster sur Hardware !
A tu eu des reponses? Je suis intéréssé car effectivement en utilisant mon telephone comme modem je ne peu pas me connecter sur daoc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés