Nouvelles classes

 
Partager Rechercher
Apperement le serveur était en panne hier soir, j'ai pas pu finir l'event car impossible de me connecter a 3 reprises car serveur AL grisé impossible de s'y connecter, en sachant que cette semaine c'était pas terrible côté serveur, je demande donc a avoir accès aux nouvelles classes disponibles aujourd'hui, merci.

Si Frank passe par ici, merci de me répondre.
D'un autre coté, c'est pas comme si l'event avait commencé hier soir hein. T'avais une semaine dont le WE pour remplir les conditions de l'event ce qui était plus que largement jouable même pour un casual.

Et puis je pense qu'ils ont très occupé aujoud'hui avec tout ce qui prépare. Ne t'attend pas à une réponse rapidement
Bah ... à la dernière minute, on se plaint toujours des aléas.
Et sachant que c'est le compte entier qui est flag pour les nouvelles classes, peut être qu'il fallait aller sur un autre serveur pour les débloquer, non ?
Lors de la dernière attaque de la cité inexorable par l'ordre il y a eu un crash serveur qui m'a empêché de looter mon set conquérant, merci de le déposer ( toutes les pièces du set bien entendu ) dans les sacs de mon main
Citation :
Publié par night_lord
Moi j'aimerais être rémunéré quand je joue à war car il y a encore bcp de bug
c'est très loin d'être idiot comme remarque.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés