[Archmage] Patchnote PTS 1.2

Répondre
Partager Rechercher
je confirme , toujours 5s .

Donc vu que les detaunt ne se stak plus , on va devoir rejouer avec un pull de 3 tactiques , devant obligatoirement garder la tactique pour reduire le temps le coold-down de l'ae detaunt . Super....
De quoi "était que de 5 sec." ? Car quand j'essayais le detaunt de zone, l'effet qui nous empêche d'être retardé dans l'incantation de sorts est bien de 5 sec. mais les -50% de dégâts des cibles affectées dure, quant à lui, 10 secondes (enfin, d'après ce que j'ai pu observer).
Mais c'est sur que 10 secondes au lieu de 5 pour ne pas être retardé ça serait cool, vu que là quand je lance le detaunt de zone, puis que j'enchaîne cash par le heal de zone, bah j'ai même pas le temps d'arriver au bout que hop hop la barre redémarre et hop au bout de 10 secondes de cast le sort se lance
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
hier, il n'etait que de 5s pour moi sur le live, (contrairement aux 10 annoncés)
c'est juste le setback qui apparait dans nos buffs qui est resté à 5sec sur la cible detaunt c'est bien 10sec

C'est sur pour les 2 detaunt qui ne stack plus ? pk là c'est la mort quoi..
bin j'ai explosé solo une furie 40 qui m'a agro alors que j'avais mis une barre de tactique vide...donc tout se résume pas a ce bug....moral1 3600abso ca evite un sale inc.
et j'ai violer 2 sorcière en solo qui ont rien compris à ma vie qui bougeait pas

Meme sans le detaunt spammable, on a gagné quand meme deux detaunt a timer beaucoup + court, et du gros bouclier.
On a vu le nerf dps des furie (bon on va smanger des choppa bientot :x ).

Pour moi l'archimage a quand meme gagné en survivabilité, et c'est un gros plus, on deviens increvable en 1v1 comme tout les autres healer, et il faut enfin une assist pour nous tomber..ca se fête !

Les 2 némésis restent le squig et le maraudeur pour l'instant.
Je pense que l'archi a perdu en survabilité au contraire. Le double détaunt se s'accumule pas comme avant. Et pour le jeu en groupe, la garde ne s'accumule plus également au détaunt, comme les autre classes de soin.

Il est nécessaire pour l'archi que les dévelopeurs débug le détaunt de zone et la tactique concernée pour que celui ci ne soit plus spammable comme il peut l'être actuellement, mais en même temps redonne le cumul des détaunts ou de la garde/détaunt comme en bénéficie toutes les classes, heal ou non.

Les dév ont corrigé un bug à la va vite en en crééant un autre.
toutes les classes n'ont pas de cumul de detaunt loin de là, pour moi c'est une abération de taper a 1 sur double detaunt....autant banniere/bouclier je conçois mais sur detaunt ca pue...

faut voir que la plupart des classes sont des dps qui n'ont pas de detaunt et quand ils en ont un ca saute au 1er degat....
donc en gros le detaunt ca sert qu'aux soigneurs.


Et si je dis que ca gagnes en survie, j'invente rien on gère bien mieux les dégats, on sfait aps tuer en 1v1...
les cac ont du mal avec les détaunt, les dps distance s emange du silence +detaunt simple en boucle qu'on casse pas car ils sont a distance...

@Hamatai
tu te plains de pas pouvoir bugxploit en te prenant 1 de dégats avec double detaunt.... super mentalité...les boucliers c'est fait expres pour ça.
Et tkt pas les timers seront surement revus, parcontre le cumul avec la garde c'est dommage.
Tu m'a mal compris greldi, c'est pas le 1 point de dégats que je regrette, mais que le double détaunt te permette de prendre 25% des dégats par exemple serait plus logique. Si le marche entre les mondes serait pas spammable comme il l'est aujourd'hui, ca serais quand meme bien mieux.
De plus, en jeu de groupe, si un tank viens te garder quand tu prends l'aggro, et que détaunt en aoe, non seulement la garde ne réduit pas dégats au dela de ceux réduit par le détaunt, mais en plus le tank se prends des dégats, ca te parait logique?
La modification du détaunt est effectivement mauvaise.

Je ne comprends pas pourquoi Mythic n'a pas passer la tactique de 40s à 15s comme toutes les tactiques de réduction de CD sur les compétences d'une durée de 10s. C'est pourtant pas compliqué à faire.
Debug de la tactique "courir entre les mondes" qui annulait le cooldown de "marcher entre les mondes".

Maintenant ca réduit le cooldown d'un pourcentage (je sais pas combien).

Par contre, est-ce qu'ils l'ont remis stackable avec le detaunt single? On va voir ca dans 30 min
Je comprends pas quand vous avez des personnes qui tapent à 1, avec un chaman j'ai 2 détaunt et personne ne m'a jamais tapé à 1, votre détaunt a un truc spécial? Ou alors c'est juste une expression?
Citation :
Publié par Rakaditou
Je comprends pas quand vous avez des personnes qui tapent à 1, avec un chaman j'ai 2 détaunt et personne ne m'a jamais tapé à 1, votre détaunt a un truc spécial? Ou alors c'est juste une expression?
50% d un detaunt +50% de l autre = 100% avt que ca ne soit debug
Citation :
Publié par Rakaditou
Je comprends pas quand vous avez des personnes qui tapent à 1, avec un chaman j'ai 2 détaunt et personne ne m'a jamais tapé à 1, votre détaunt a un truc spécial? Ou alors c'est juste une expression?
Tiens, voici un exemple pour éclairer ta lanterne


Citation :
Publié par Accalia
50% d un detaunt +50% de l autre = 100% avt que ca ne soit debug
sinon une maj discrète a modifiée la tactique archimage du perma-detaunt
vu que personne en parle, ca pourrait vous éviter des ouinouins:

Avant la 1.2:
Marcher entre les monde: AE detaunt 5scd, cooldown 60scd
Courir entre les mondes: tactique réduisant le cooldown de 40scd...soit 20scd de cooldown avec.

En début de 1.2:
Marcher entre les monde: AE detaunt 5scd, cooldown 30scd
Courir entre les mondes: inchangée tactique réduisant le cooldown de 40scd..., soit aucun cooldown--->permadétaunt ouinouin.

Désormais
Marcher entre les monde: AE detaunt 5scd, cooldown 30scd
Courir entre les mondes: FIXED tactique réduisant le cooldown de 50% le cooldown.-->cooldown de 15scd pour un sort de 5scd
Citation :
Publié par Greldi
sinon une maj discrète a modifiée la tactique archimage du perma-detaunt
vu que personne en parle, ca pourrait vous éviter des ouinouins:

Avant la 1.2:
Marcher entre les monde: AE detaunt 5scd, cooldown 60scd
Courir entre les mondes: tactique réduisant le cooldown de 40scd...soit 20scd de cooldown avec.

En début de 1.2:
Marcher entre les monde: AE detaunt 10scd, cooldown 30scd
Courir entre les mondes: inchangée tactique réduisant le cooldown de 40scd..., soit aucun cooldown--->permadétaunt ouinouin.

petit patch : les 2 detaunt ne peuvent plus se stack, chic !

Désormais
Marcher entre les monde: AE detaunt 10scd, cooldown 30scd
Courir entre les mondes: FIXED tactique réduisant le cooldown de 50% le cooldown.-->cooldown de 15scd pour un sort de 10scd
des gens étaient pas encore au courant ?
et ca mérite un gros whine avec le nerf de notre rez et des tactic pa !
bin t'sais des patch discrets yen a tt les 2jours sans note....bon ca fixe des bug ca change pas le jeu, le proprio de la classe est vaguement au courant après coup, c'est tout.

mais pas les ennemis, ni les reroll... genre jvois bien les destru ouinouin archi encore maintenant.
suis sur stu log un reroll tu découvriras des trucs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés