Nerf eni sacri soins magnifique et nécessaire. Quelques petits trucs bien par ci par là. Rien à reprocher. Sinon...
Mon perso principal est un feca feu agi et j'adore le pvp.
Bon bah c'est parti pour changer de serveur et en faire un nouveau, on dirait

(on a que le nouveau glyphe agressif (busay) de bien, et par contre ini, armures, tacle, immu massacrés; sort spé useless 1v1; nouveau poison en face... ya que les nerfs panda et eni qui sont des bonnes nouvelles -.-).
C'est super d'être beaucoup plus utile en pvm, mais ça aurait été chouette de nous laisser plus que les glyphes agressifs et enflammés +immu/renvois pour nous défendre en pvp... n'importe quelle classe bien jouée et stuff sauf eni va m'encastrer dans le mur et dévorer sauvagement mon grade 7 en éclaboussant des PH partout.
Stimulant intact, corruption boostée à coté, et des supers sorts spés pour quelques classes. Ils ont fumé quoi?
A coté de ça... l'équilibrage hdv qui rend le commerce beaucoup plus chiant...
Mobs qui désenvoutent mieux, super, on sera encore moins bons en perco.
Mobs qui ignorent les glyphes, ça peut être dissuasif, faut voir comment ils réagissent. Ca pourrait être beaucoup trop puissant de les "bloquer" en permanence avec enflammé...
"- Il n'est plus possible d'utiliser la téléportation vers un conjoint présent sur la même carte que son personnage."
Plus moyen de faire les cons à sautiller partout...
Beaucoup de choses (fm...) qu'il faudra voir en action.
(PS: ce qui est rigolo c'est que je joue feca avec une mule sacri, ça sent vraiment le changement de serveur et reroll en autre chose)
Bon donc à voir tout ça dans la version définitive en espérant qu'ils se rapellent que nous aussi aimons pvp -.-.