[Lion blanc] Update v1.2

Répondre
Partager Rechercher
Non c'est pas le double =) d'après certains calculs ca se situe entre +40% et +60%

La hache de l'émissaire est très chouette aussi, 2.7 82.7 dps.

Mais la hache de LV reste à mon sens le top pour un dps constant.

J'ai moi aussi fait quelques tests, pas du burst mais du fight de 1min30 sur les oeufs intuables.

Résultat: PS ou Loner = pareil ( avec un poil moins pour PS 1-2k en moins de moyenne sur 1min30, pas très significatif quoi)

Plus exactement :

+160/+50%AA/+15%/Lh = 77k
+160/LH/PS/50%AA = 82k
+160/50%AA/PS/TB= 82k
LH/loner/+160/50%AA= 83k
Mes autres tests m'ont permis de voir que Aladrien est sensiblement égal à la hache Orvr.

Limite des test :
- Ces tests ne rendent pas compte d'un burst. C'est pourquoi la hache Orvr est quasiment au même level que Aladrien. Sur du burst il doit y avoir une différence je pense.

- Le template TB est viable aussi, mais pas dans du burst je pense, à voir..sur 1min30 les dots ont le temps de travailler
- Les oeufs ne possèdent pas d'armure à priori, donc SC n'a pas sont meilleur taux de dps
- Les oeufs ne passent quasi jamais sous les 50% donc CTW est quasi jamais utilisé

Quelques idées:

Le pet n'apporte ni plus (moins ca peut l'être avec les limites ci dessus), mais à des avantages indéniables.
A ne pas oublier => les stun, silence et co, coûte des PA et pas qu'un peu. C'est autant de burst en moins. (mais d'autres avantages bien sur)


Dans tous les cas, l'AA est première des sources de dommages, de manière très importante, entre 40 et 60% des dmg. Vient sundering chop (mon anytime) en deuxième, quelque soit la spé (hack doit être sympa aussi) , effectivement entre les CD de fey et LF il faut bien trouver autre chose.

Taux de critique de base 30% (les oeufs ont une grosse init)
Au rr70, soit dans 1,5 lvl ca montera à 35%
Citation :
Publié par Zakfein
Merci pour les précisions

Pour ma part (ca n'engage que moi) je suis aps d'accord avec toi sur le DPS du pet.

Depuis le patch (1.1 je crois..) qui a up le DPS du pet.. j'ai pas à me plaindre, il DPS bien mon Polo, et avec PS, ses crits claquent à 800 (avec Déchiquetage en TT je crois) sur du shaman, et des crit / non crit plus que correct malgré tout !

Je sens clairement quand je tape avec ou sans pet;. je deal clairement moins..

D'un coté, je joue toujours enTTT, donc avec le debuff armure / dot qui pique, bref le pet vaut largement plus que 25% de DPS en plus pour sa pomme.

J'avais fais des tests directement après le fameux patch qui a up les dégâts du pet, sur un mob champion 40, j'ai clairement vu la différence avec, sans, en changeant des tactiques etc...

Enfin bref tout ça pour dire que pour ma part, ca me désole me passer de Polo, ce fidèle lion (phénix réincarné).

Après c'est sûr, en l'état, c'est useless. Avant, en croiseur/forteresse, il avait du mal.. mais pour ma par je joue pas trop en bus / croiseur donc ca me gène pas tant que ça

Et si bus obligatoire, la tactique Speed training lui permettait de toujours m'assist malgré les roots / lag qu'il subissait..

Après c'est sûr selon la situation, Loner est plus avantageux (genre quand pet root ou autre) mais bon, c'est un choix de jeu

Enfin bref.. voilà, c'était mon opinion sur la question
oui et encore ... le % de degts que représente le pet est encore fonction de la spé jouée, en gardien tu compares mm pas loner et le pet . Enfin ça oblige a tester d autre choses et puis on se dit que c est un mauvais moment a passé


mais en effet je ne vois pas la difference entre loner et le pet en termes de dgts mais bien en terme de perte de competences entre les pouvoir du lion en lui même et les pouvoirs qui lui lui sont liés c est plus d une dizaine , pas compté , mais c est bcp trop et on parle plus ou moins de perso avec un rr correcte et stuffé un minimum , j ose mm pas imaginé les nouveaux venu dans la classe ou ceux qui ont moins de temps .........

intéressant tes calcules Border; je testerai cela sur une porte avec arethel ,DU moins je le ferai pour la spé hunter et hunter/axeman
Citation :
Publié par border_line
[...]
Héhé ok je comprend mieux 8-)

Donc lorsque tu joues avec le pet, tu as les tactiques suivantes :
Brute Force / LionHeart / Pack Synergy / Pack Hunting
Brute force / Tearing Blade / pack Synergy / Pack Hunting

Pour ma part j'ai :
Bruter Force / Flanking / Pack Synergy / Divers

L'ajout de flanking rajoute =15% à mes dégats (je tape presque toujours de dos / flanc). Avec la théorie qui courrait du brute force > Flanking à partir d'un taux de force etc.. admettons que BF rajoute 10%...

Cela plus Primal Fury que je claque dès qu'il est up et que je vais engager un gros healer.. Ca aide pour un bon burst.

Donc de mon point de vue :
Loner avec PH (cookie cutter la template ?) est utile car DPS constant, mais PS (donc pet) avec les bonnes tactiques / templates, meilleurs bursts imho.

J'avais fais des tests avec / sans pet, sur des mobs champions 40, et je voyais clairement la différence de temps pour les down (en utilisant diff' combo de comp', tactique etc.. bref de vrais tests de l'époque, "à la roumaine", sans addon ou autre, au "feeling").

Dès que le pet sera réparé je referais les tests avec timers / addons si jamais, pour être sûr, mais ca me semblait assez net malgré tout

_____________________

Sinon oui concernant les haches, celle de l'Orvr nain est.. comment dire.. très bien : le changement du proc qui boost aussi les dégats sur crit (en plus du taux) est appréciable, avec 2 talis +19force, on dépasse le +110 force.. bref que du bon, pas de bonus superflux, bon proc, vitese correct, je suis fan (j'attend de loot Aladrien avant de changer je pense , mais vu ma malmoule )

De toute a priori la 1.3 va changer les mécaniques du LB, donc on peut s'attendre à une refonte... Un gamepla plus axé pet ? Un gameplya plus versatile qui va satisfaire les Loner / non-loners ? (Virer les prérequis de pet sur tactiques par exemple) ?

Qui vivra verra !
Citation :
Publié par Zeratul
A balot j'aurai bien aimé voir flanking a la place de LH

LH a quel delve dans ton template ?
....je me trompe sûrement mais ça vient peut être du fait qu il est difficile de "flanquer " un oeuf
Il faudra que j'aille voir les oeufs j'ai l'impression que je ne suis plus sur le dos des portes ou alors j'ai pris un stealth nerf des familles.

Au delà du dps il serait intéressant de comparer les chiffres de dégâts: les dégâts sur une séquence courte de 4/6 coups pour essayer d'évaluer le burst.

Sinon pour l'histoire du pet, on va dire que suivant les cibles rien que le silence ça aide sacrement.
Bruter Force / Flanking / Pack Synergy / Divers

J'ai effectivement oublié de tester cela.

Pour les oeufs, ils ont un dos ! =)

Sinon en ce qui concerne les portes, en fait ca dépend de l'orientation de certains forts.

Des fois la porte est de dos des fois non dépend des zones.


Sinon sur les mêmes oeufs, j'ai dans l'ordre de puissance croissant

1) AA de base
2) AA +160str
3) AA +15%
4) AA +25%

Base de la force 920. (je sais c'est bas, mais c'est tout le probléme de up le crit)


ATM je suis en LH, +160, +50AA, +25%

Etant donné que SC est toujours trés efficace peut etre que retirer le LH pour le +15% serait bien...je sais pas trop

Je me méfie du +15 qd même, car ca bouge bcp donc est ce vraiment tout le temps effectif?

D'un autre côté c'est +15% gratuit au contraire de LH.

en ce moment LH me coute 20 pa et 292 spirit dmg
Selon les cibles ca dd autant que CTW

voilà voilà.
Ce matin c'était autre chose que je testai donc j'ai même pas cherché à comprendre j'ai juste trouver que les dégâts était bas par rapport à la fois d'avant.

Sinon pour les portes comme les oeufs je pense que toutes les caracs sont à 0 et donc notamment les chances d'être crit.
plop !
je monte un LB (lvl 30) et j ai une question .
la tactique coeur de lion (LH) me permet normalement de ne plus maudire ma cible et ca ne marche pas vraiment car si je veut l employer je suis obligé de passé par membre tailladé.....
quand est il vraiment ?ai je tout compris ?ou je passe a coté de qqchose d enorme...

merci de vos reponses ! sinon j ai un peu de mal a trouver ma place au seins d un grp et g rel bcp en bg ... je tient bon car la classe me plait !
Citation :
Publié par valfaust
...
merci de vos reponses ! sinon j ai un peu de mal a trouver ma place au seins d un grp et g rel bcp en bg ... je tient bon car la classe me plait !
Ouais bon, dans les bg (surtout en pickup), il y a trés peu de classes qui peuvent être totalement indépendantes, au final tout le monde se retrouve à râler sur un inconvénient de sa classe, qui n'en est un que parce que personne n'est organisé

Avec mon lb, moi aussi je râlait souvent parce que je mourais tout le temps, alors qu'il suffit d'un tank qui te garde, d'un peu de heal et c'est la boucherie . Comme aucun tank ne me gardait, j'ai finalement reroll un tank

Mais voilà, avec mon tank en pickup, je râle parce que je n'arrive à tuer personne , tout le monde tape les tanks, personne les heals (ou presque), j'essaie d'assist, je garde un dps cac, mais il va préférer taper les tanks ennemis, qui sont plus près, et ainsi pas prendre le risque de rusher dans les tissus ennemi pour crever sous un focus .


Au final les bg pickup c'est la loose, soit tu créves en 2 secondes en étant un dps, soit tu passes ton temps à brasser du vent en cac lourd, et pour les healeurs, c'est vraiment du pile ou face pour la survie. Du coup tout le monde se pose la question de son utilité, en gros on a tous l'impression d'être inutile ou tout weak

En plus personne communique, tout le monde s'en fout des objectifs (c'est vrai que parfois on se demande même à quoi ils servent tellement ça rapporte plus de combattre), les bg c'est bien mais uniquement pour boucher les trous

Faut jouer en guilde, ça change beaucoup de choses
Citation :
Publié par norel
Ouais bon, dans les bg (surtout en pickup), il y a trés peu de classes qui peuvent être totalement indépendantes, au final tout le monde se retrouve à râler sur un inconvénient de sa classe, qui n'en est un que parce que personne n'est organisé

Avec mon lb, moi aussi je râlait souvent parce que je mourais tout le temps, alors qu'il suffit d'un tank qui te garde, d'un peu de heal et c'est la boucherie . Comme aucun tank ne me gardait, j'ai finalement reroll un tank

Mais voilà, avec mon tank en pickup, je râle parce que je n'arrive à tuer personne , tout le monde tape les tanks, personne les heals (ou presque), j'essaie d'assist, je garde un dps cac, mais il va préférer taper les tanks ennemis, qui sont plus près, et ainsi pas prendre le risque de rusher dans les tissus ennemi pour crever sous un focus .


Au final les bg pickup c'est la loose, soit tu créves en 2 secondes en étant un dps, soit tu passes ton temps à brasser du vent en cac lourd, et pour les healeurs, c'est vraiment du pile ou face pour la survie. Du coup tout le monde se pose la question de son utilité, en gros on a tous l'impression d'être inutile ou tout weak

En plus personne communique, tout le monde s'en fout des objectifs (c'est vrai que parfois on se demande même à quoi ils servent tellement ça rapporte plus de combattre), les bg c'est bien mais uniquement pour boucher les trous

Faut jouer en guilde, ça change beaucoup de choses
De manière général, dans le groupe, s'il n'y a pas de healeurs ou que le healeur en question est très mauvais, le LB ne pourra pas faire grand chose. Moi dans ces moment là, je temporise énormément avant de rush ou d'assist les collègues. J'attend de voir si nous avons "le dessus", sur le combats ou de me faire un peu oublier par les dps adverses. Ca fonctionne, et je meurt très peu. Dès que je prends dans la gueule, je recule et je temporise encore. On tue moin mais on survit et on est plus efficace vivant que mort 30 fois.

Dans un groupe non pickups, les lead en général demande de mette la garde sur les healeurs/magots. Je trouve cela débile, il faut changer les mentalités aussi, on en a plus besoin en tant que cac à faible armure de la garde au moment du rush /assist, que les healeurs\magots. En fait il faut que les tanks switch leurs gardes( et qu'il annoncent en ts) pendant le combat et selon les circonstances mais surtout ne pas mettre sa garde uniqument sur les tissus.
Heureusement que je connais quelques très bon tanks
j'ai parcouru les dernieres pages. je me demandais si vous aviez trouvés un template orienté monocible pas trop mauvais. le gameplay aoe , vraiment même si ca dps énormement en ae ca me plait pas du tout. j'ai horreur de galerer autant que ca sur une monocible
Citation :
Publié par Zeratul
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...9198:9210:9209
Toi aussi rejoint la confrérie du monocible! ^^ Sinon ben soit LH soit flanking et soit PS soit loner.
Loner ou pas çà dépend si t'es tout seul ou si quelqu'un d'autre peut fournir les debuff du pet (AL notamment) à part çà je ne pense pas que le combo Lion Fury + Lion Heart soit si indispensable que çà ....
En monocible pur le mieu reste a mon sens :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9198:9210:523

(tu zape echoing roar si t'as pas le RR)
tu a le debuf heal, CTW,Primal fury, pack hunting et le pounce

En tactiques c'est a mon sens indiscutable : lloner, brutal force, pack hunting et flanking (qui apport bien plus de dps que LionHeart)
Après le petit plus c'est la potions 80 forces qui content pas vraiment cher ca permet d'avoir un enorme burst en plus avec les 40% (ca permet de maintenir une grosse forc en spé critique).

et tu peux toujours claquer ton aoe dans le tas de caster (1 ou 2 puis echoing roar sinon plus d'ap pour burst)
Citation :
Publié par Sharana
En monocible pur le mieu reste a mon sens :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9198:9210:523

(tu zape echoing roar si t'as pas le RR)
tu a le debuf heal, CTW,Primal fury, pack hunting et le pounce

En tactiques c'est a mon sens indiscutable : lloner, brutal force, pack hunting et flanking (qui apport bien plus de dps que LionHeart)
Après le petit plus c'est la potions 80 forces qui content pas vraiment cher ca permet d'avoir un enorme burst en plus avec les 40% (ca permet de maintenir une grosse forc en spé critique).

et tu peux toujours claquer ton aoe dans le tas de caster (1 ou 2 puis echoing roar sinon plus d'ap pour burst)
+1. Si t'as un pote cultivateur la popo 3 % crit 100 pv - durée 60 minutes - est assez énorme, elle permet de compenser une des faiblesses des stuff full crit, les pv, tout en gardant un gemmage full force. Non c'est pas cheaté culture
Citation :
Publié par border_line
Lion"s fury fait quand même trés mal, lorsqu'il arriver de taper sur des classes mid-armor, ce sort prend le pas sur SC.

Cela dit 15% est trés baléze aussi.
En même temps ils parle de deal constant et non de burst qu'apporte pack synergy a l'inverse de loner, et LH a l'inverse de flanking, c'est bien pour cela que j'avais précisé les deux pas la peine de dire que l'un surpasse l'autre car c'est faux, dépend juste de l'optique dans lequel on le prend.

PS: soit dit en passant l'autre avantage de LH c'est son faible coup qui permet de finir une cible a qui il ne reste rien, car oui le désavantage de cette spé est son coup en AP, ce style permet d'y palier en fin d'assist.
Citation :
Publié par border_line
Ben désolé de te dire que si, l'un dépasse l'autre contre des mid-armor ou plus.
Autre avantage, osef d'être devant ou derriére.
Je t'ai quote pour le tout début de mon post, pas pour autant que tout est en fonction de ce que tu dis cetait pour les post du dessus indiquant que flanking etait mieux que...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés