Football Manager 2009 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pouic|
J'avais pris L'aviron Bayonnais en premier , 4 V 2 D en match amical
Yeah bon choix Bon chuis pas de Bayonne mais j'ai fait 4 saisons avec eux sur l'opus précèdent, avant de me casser car même en Ligue 2, j'avais pas le statut pro

Chelsea c'est un peu "beaucoup" facile au début, mais si tu connais pas les opus précedents, c'est un bon moyen de se mettre dans le bain sans trop de difficultés.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Chelsea c'est un peu "beaucoup" facile au début, mais si tu connais pas les opus précedents, c'est un bon moyen de se mettre dans le bain sans trop de difficultés.
Il a pas pris l'équipe ou il y a les plus gros joueur quand même (le barca).
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Yeah bon choix Bon chuis pas de Bayonne mais j'ai fait 4 saisons avec eux sur l'opus précèdent, avant de me casser car même en Ligue 2, j'avais pas le statut pro

Chelsea c'est un peu "beaucoup" facile au début, mais si tu connais pas les opus précedents, c'est un bon moyen de se mettre dans le bain sans trop de difficultés.
Bah je suis de bayonne , donc bon j'ai voulu test,et quand je connais pas le jeu , c'est quand même bien dur


Sinon,pour l'instant je suis 3eme de la Premiere League , Manchester City et Utd sont devant , avec 2 et 3 point d'avance , rien n'est joué

J'ai perdu ma Premiere coupe d'Angleterre , au peno contre Manchester , Cech qui rate... Ronaldo Rate §( OMG ESPOIR§ §) et là lampard rate aussi

en Ligue des Champion , je joue contre Werder , ou j'ai gagne 4.3 Chez eux , et je gagne 2.0 chez moi actuellement


Après j'ai lu le post , je me suis achetez des joueur Type Jason , qui sont très bon.


Petite question : Comment on fou un joueur dans la liste des transfert ^^ ?
Bon quelqu'un a une tactique qui marche bien car là je joue en reseau avec mon frere lui bordeaux et moi Marseille et je commence a en avoir marre de me prendre des match nul ou defaite chez moi.

Premier match je gagne chez lui 3 a 2 et depuis je fais que des match nul et le dernier resultat je me suis pris 5 a 1 chez moi ca commence a me lourder grave là.

Sans compter le trophé des champion que j perds 3 a 1 chez lui.
Citation :
Publié par Pouic|
Petite question : Comment on fou un joueur dans la liste des transfert ^^ ?
Sur le profil du joueur, en bas à gauche "fixer la disponibilité" -> liste des transferts.

Saeros : ça arrive, c'est chiant, c'est tout.
Perso j'ai un libéro, 2 défenseurs centraux, 2 milieux def, un milieu central, 2 milieux/milieux off gauche et droit, un milieu offensif central et un attaquant.
Et ma foi ça fonctionne pas trop mal. Même si là après 5 saisons ça perd de son efficacité.

Bon ça n'évite pas les grosses déculottées ou perdues ou les matchs nuls mais en général ça roule assez bien. Ca m'a tout de même permis de gagner le championnat de ligue 1 et la coupe des champions avec Rennes (et quelques recrues bien sûr).
Mauvaise journée pour moi

Perdu contre Liverpool en FA Cup , Bien content du match , je perdais 3.0 a la 60em min de jeu, J'arrive a égaliser et je loupe une action en fin de match, je perds donc au peno ( encore ;( )


Ensuite je reperds contre Liverpool en Ligue des champion , 3.2 ,( 1.1 chez moi ) donc le match retour chez eux , Alex prend un carton rouge a 15 min de jeux , sur le Coup franc il marque ^^ j'arrive a égaliser , puis il marque en debut de prolongation ^^ , par contre j'ai un peux là rage , Kalou seul devant Reina , et il sifle la fin du match , j'aurai pu sans doute marque si il aurai laisser 5 sec de plus... ^^


Après , Le titre c'est mort aussi pour moi là , Manchester a 73 point a là 32eme journée , j'en est que 68 :s donc sa va se joue entre Manchester City qui es 2eme , qui a 69 , et bientot un match a joué contre eux ;P
Sinon je Recherche un bon attaquant, sont pas très terrible les miens ;(
Citation :
Publié par Pouic|
Mauvaise journée pour moi

Perdu contre Liverpool en FA Cup , Bien content du match , je perdais 3.0 a la 60em min de jeu, J'arrive a égaliser et je loupe une action en fin de match, je perds donc au peno ( encore ;( )


Ensuite je reperds contre Liverpool en Ligue des champion , 3.2 ,( 1.1 chez moi ) donc le match retour chez eux , Alex prend un carton rouge a 15 min de jeux , sur le Coup franc il marque ^^ j'arrive a égaliser , puis il marque en debut de prolongation ^^ , par contre j'ai un peux là rage , Kalou seul devant Reina , et il sifle la fin du match , j'aurai pu sans doute marque si il aurai laisser 5 sec de plus... ^^


Après , Le titre c'est mort aussi pour moi là , Manchester a 73 point a là 32eme journée , j'en est que 68 :s donc sa va se joue entre Manchester City qui es 2eme , qui a 69 , et bientot un match a joué contre eux ;P
Sinon je Recherche un bon attaquant, sont pas très terrible les miens ;(
T'arrives pas à marquer avec Anelka et Drogba? Achète Saivet.
Citation :
Publié par Superdry
Mon seul conseil c'est d'acheter les stars de demain.
Comme dans tous les FM, si ils restent pas au club à tout gagner ils sont vendus à prix d'or pour compléter l'effectif.
Citation :
Publié par Saeros Elendil
Bon quelqu'un a une tactique qui marche bien car là je joue en reseau avec mon frere [...]
Bonjour, quelles sont les possibilités multijoueurs de FM2009 ? Pas de grosses ligues en ligne ou ce genre de choses ?
Bon... j'viens de me chopper le jeu. J'avais pas joué à un FM depuis le 2005. Donc j'suis un peu largué. Je viens de prendre en main une équipe de 2eme division allemande, le FC St Pauli (j'aime le challenge ).

Les dirigeants attendent que le club finisse la saison dans la première partie de tableau, mais bon moi j'ai envie de faire le ouf j'veux tester la montée. Mon entraîneur adjoint m'a plus ou moins fait comprendre que notre point faible c'est le milieu de terrain donc j'aimerais bien recruter, du pas cher et du pas (trop) mauvais (s'possible ça? ), j'dois avoir 750k€ de budget... des idées de joueurs? genre des vieux briscards teigneux qui pourront m'aider pour la montée.

Sinon, questions subsidiaires :

- l'équipe des -19 c'est moi qui doit m'en occuper ou je peux filer la responsabilité à qqun d'autre, si oui comment faire?

- à votre avis est ce que je dois dégraisser un peu l'effectif ou je garde mes joueurs de base + recrutement?

- c'est possible de lancer une recherche de joueur par critères (postes, age, etc) ? je m'en rappel plus.

Aller dans 3/4 saisons j'me gagne la C1.
Faudrait que je me remette a jouer moi :/

Pour les petit club, y a un francais Antoine Gauss ou Grauss je sais plus qui est pas mal et pas cher du tout
Citation :
Publié par Mendoza
Bonjour, quelles sont les possibilités multijoueurs de FM2009 ? Pas de grosses ligues en ligne ou ce genre de choses ?
je sais pas moi je joue par le net avec juste mon frere on a deux equipe de L1.
Citation :
Publié par [diamk]
- l'équipe des -19 c'est moi qui doit m'en occuper ou je peux filer la responsabilité à qqun d'autre, si oui comment faire?
Tu n'est pas obligé de t'en occuper suffit de de refuser et c'est eux qui s'en occupe.

Citation :
Publié par [diamk]
- à votre avis est ce que je dois dégraisser un peu l'effectif ou je garde mes joueurs de base + recrutement?
Si tu recrute 3 a 4 joueur et que tu penses ne pas te servir de certains, oui vend les ca te fait des sous pour recruter.

Citation :
Publié par [diamk]
- c'est possible de lancer une recherche de joueur par critères (postes, age, etc) ? je m'en rappel plus.
Oui c'est possible, tu fais Entraineur, Recherche, Joueur, Filtre (en haut a droite), Ajouter condition tu met ce que tu veux et Caractéristiques tu met ce que tu veux aussi.
Citation :
Publié par MoHon
C'est dommage de ne pas se rencontré au stade suivant,tampis ils prendront leurs branlées en demi !
Tu as quoi comme équipe pour gagner la league des champions en 2011 avec le PSG?
Citation :
Publié par Saeros Elendil
Tu as quoi comme équipe pour gagner la league des champions en 2011 avec le PSG?
Il a Chargez Ancienne Sauvegarde un jeune Mexicain de 19 ans en attaque.
Citation :
Publié par foulili
Je suis fans de ton interface on peu l avoir ou?
hum il mefaut un bon gardien pour max 12 m des idées? :x
Ouai moi aussi j'ai chercher pour l'interface mais je trouve pas.

Sinon en gardien tu a Asenjo qui est jeune et fort ou sinon Kameni mais c'est un africain donc quand il y aura la CaN tu l'aura pas.
Bon j'suis en phase de matchs amicaux ça se passe plutôt bien même si je fear grave les blessures (un tips pour éviter les blessures? recruter plus de préparateurs physique?).

J'ai réussi à chopper un vieux mdef (Celestini lolz) pas cher qui fera sûrement l'affaire pour la saison, là j'suis à la recherche d'un buteur que je pourrais obtenir en prêt et c'est assez galère.

A la rigueur si qqun connait un pti jeune attaquant futur crack vraiment pas cher qu'il fasse signe, svplz.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés