A Revoir.flamby Et Inge !!!

 
Partager Rechercher
Salut tous le monde,

Franchement Flamby et inge ca devient du grand n'importe quoi..

Shoot Hors Cible..Clair que vous ne pouver pour l'instant que nous WIPE , en esperant vivement un MAJ de ceci ..sinon clair ca va je pense deserter de tout les cotes.

Je ne pleurs pas car je sent deja les reponses cotés ordre a la con.. mais vraiment c Abuser.. ca me f penser a DAOC quand il y avait l'exploit BUG des Champignons au murailles et des PBAOE a travers les portes..


En Esperant que cela change pour requilibrer les choses.

I SEE I WAIT..
Il n'y a pas de "shoot hors cible" comme tu le dit. Si tu etait en los/range pendant au moins la premiere seconde du cast, tu te prendra le sort/fleche dans tout les cas.
Citation :
Publié par Thotor
Il n'y a pas de "shoot hors cible" comme tu le dit. Si tu etait en los/range pendant au moins la premiere seconde du cast, tu te prendra le sort/fleche dans tout les cas.
Pour jouer un SW, je peux t'affirmer que c'est faux.


Pour l'auteur du post, je rajouterais que c'est quand même super tendu un jeu pareil, ou les ennemis ont le droit eux aussi de taper. Truc de ouuuufff !
Il va falloir comprendre un jour que c'est exactement pareil pour les deux camps.

Un flamby / une sorcière ne pose pas de problème, 5 flambys / 5 sorcières c'est déjà plus la même musique, après c'est carrément injouable.

Même sous perma heal, nos meilleurs tank ne tiennent pas sur une porte ou les puits se stack, c'est la même chose pour vous.

C'est le nerf des resists qui est à l'origine de ça, et les deux camps le subissent.
JoL remonte dans mon estime.

Sincèrement, merci.

edit :

Je profite de ce sujet pour ressortir le barème de point qui date de daoc :

[x] "Ceci n'est pas un poste ouin-ouin" (2 pts)
[ ] "J'en ai marre" (1 pt)
[ ] "Ma classe est devenue/reste/va devenir nulle" (2 pts)
[x] "De toutes façons je vais delete/j'ai delete/je suis en train de delete" (2 pts)
[ ] "J'en ai marre de GOA/Mythic" (3 pts)
[ ] "Je m'en fous de toutes façons" (2 pts)
[ ] "Vivement WoW/Ryzom/SWG" (3 pts)
[ ] "Je décide donc de changer de royaume c'est bcp mieux en face" (5 pts)
[ ] "Assez des posts anti-ouin-ouin yen a marre !!" (3 pts)
[ ] "A mort les noobs" (3 pts)
[ ] "A bas les ubah roxxor !" (3 pts)



SITUATIONS

[ ] XP-kill en ZF (2 pts)
[ ] XP-kill en ZF par un violet (3 pts)
[ ] leech de mobs (2 pts)
[ ] les gens de mon royaume sont méchants (2 pts)
[ ] on m'a gêné pendant mon duel (3 pts)
[ ] on veut pas me grouper (2 pts)
[x] le serveur est nul (2 pts)
[ ] le serveur est full (3 pts)
[ ] le serveur est vide (3 pts)
[ ] je me fais tuer à cause des buff bots (3 pts)
[ ] je me fais tuer à cause de programmes de cheat (3 pts)
[ ] je me fais flooder de /rude /taunt /laugh (2 pts)
[ ] les ennemis me tuent en surnombre, c'est pas juste (2 pts)
[x] les ennemis campent les murs c'est nul (2 pts)
[ ] les ennemis campent mon tp ca sert à rien ! (2 pts)
[ ] les ennemis campent leur propre tp !!! (3 pts)
[ ] je vais me faire nerfer, c'est pas juste (2 pts)


REVENDICATIONS

[x] Neeeeeeerf les autres classes (4 pts)
[ ] Neeeeeeeeeeeeeerf les autres royaumes (5 pts)
[ ] Uuuuup ma classe (3 pts)
[ ] Je veux un nouveau serveur (2 pts)
[ ] Neeeerrrrf les RA (3 pts)
[ ] Nerf les accords d'Emain (2 pts)
[ ] Nerf les gens qui veulent nerfer les accords d'Emain (3 pts)
[ ] Nerf les resists à 99% (3 pts)




POINTS BONUS

[ ] Utilisation intempestive de majuscules (1 pt)
[x] Grau praublémed'aurtaughrafesEt de Ponctuation bref tout (2 pts)
[ ] Utilisations d'insultes (2 pts)
[ ] Utilisation de termes techniques (roxer/suxer/owner...) (1 pt)
[ ] Attaques personnelles (2 pts)
[ ] Utilisation abusives de smileys (1 pt)
[ ] smiley ou ou ou "pouce baissé" dans le titre (2 pts)


14 pts, faible résultat


edit 2 : oui, j'ai gardé ca pendant des années
Citation :
Publié par Norma Jean is HOT
Regarde aussi du côté sorcières/chasseurs l'ami, c'est la même chose.

!! §§§
Faux pour le chasseur , mais tu voulais dire magus je suppose.Le nerf des résists a été clairement trop important et devrait être revu ne serait ce que pour le plaisir de jeu de tout le monde.
Couplé au up des absorbs ça vous donne des flambys a 600k dps en BG et 30 frags + et ingé environ la moitié (déja moins énorme).
Citation :
Publié par Rhah
Sympa le débat, je lui promets un grand avenir.
Mais pourquoi j'ai l'impression que son utilité frole le néant?

Merde coté ordre vous avez pas quelque chose à dire? Tchar'zanek cheaté, IC c'est moche ou quelque chose du genre? C'est dur de voir que ya que la destru qui se plaint....

Bizarrement on a les mêmes classes à peu de choses prêt... J'ai vu 3 sorcières qui faisaient une ae au même endroit hier. Elles ont même tué plusieurs personnes..... NERFFFFF
__________________
Umalith, guilde Nemesis.
C'est toujours ceux qui sont dominés qui whinent le plus et c'est bien normal. Quand t'es frustré par des mécanismes de jeu mal pensées qui te pourrissent ton plaisir et qu'en plus tu compenses pas par le plaisir de gagner de temps en temps, te restes plus que tes yeux pour pleurer.

Celà dit depuis la sortie de la 1.2 absolument tout le monde est d'accord pour dire que le nerf des resists en permettant toujours le stack des puits/pluies de feu tue le peu d'intérêt du RVR de structure (d'autant que ça semble bug exploit, DPS à travers les plafonds à gogo de part et d'autre). Suivant la situation des serveurs ça génère une énorme frustration et des ouin ouins massifs de la faction dominée (ici la Destru, l'Ordre sur Couronne juste avant la migration, etc.)
La triche est malheureusement devenue la principale source d inspiration des joueurs, il suffit qu une classe ait tendance a buguée ( dans le bon sens ) pour que la majorité des joueurs la joue, c est triste mais c est la dure réalité.

La mentalité actuelle c est de trouver la faille pour espérer bug exploit un maximum dans ce jeu encore en Beta ouverte.

Jouant sorcier tu peux etre fier de ne pas succomber a la tentation de faire de meme et cela t honore, respect a toi Splint
Citation :
Publié par Sarok
Faux pour le chasseur mais tu voulais dire magus je suppose.
Non je parlais bien du SH.

Lors de 2 de vos dernières tentatives de prise de forteresse, je me suis chopé des "kanardages" en permanence de 2 SH alors que j'étais au dernier étage de la forteresse, à un endroit inaccessible d'où se trouvait la destru à ce moment là (la destru était au rez-de-chaussée).
Après j'en fais pas une généralité et j'en pleure pas, c'était juste pour répondre une énième fois à ces pseudos arguments ouin-ouin de classes cheat propre à une seule faction.
si c'est un problème de classe qui doit être traiter sérieusement qu 'est ce que ce topic fout sur la section serveur?

ou alors ç'est un post ouin ouin spécifique a athel loren?

je m'interroge
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
J'abonde, c'est excellent. En cherchant bien, on peut ajouter au moins 6 points :

[x] Neeeeeeeeeeeeeerf les autres royaumes (5 pts)
[x] Utilisation de termes techniques (roxer/suxer/owner...) (1 pt)

Pach
Flamby, sorc, ingé, chasseur, magus, ouin ouin etc ....

Post a clore imo :x
+1 angus ..

Faut arrêter de faire les aveugles sérieux :/

C'est la même des deux côtés, le problème est double :
1) les GTAE qui se superposent sans s'écraser (contrairement aux ae/gtae des magus/ingés)
2) le nerf des résists qui influence directement le 1)

Ca donne la situation décrite par Angus .. dès qu'il y a 3-4 sorciers ou flambys dans un combat, si ils posent leurs puits au même endroit tu te fais kill, quoique tu fasses et quels que soient tes heals/hp/résists .. maintenant on voit même des groupes jouer comme ça, rester en pack et avancer au gtae, avec un ou deux tanks pour bump ou mieux un aspi dans les gtae ..


@ Lyk : fou rire, thx

@ Pachelbel : t'es un vrai canon, toi !
Tiens pour détendre l'atmosphère avec pachelbel : clic !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés