Clan Fr - La Waaaggghhh Sanglante

Répondre
Partager Rechercher
Oui, je confirme que le clan grossi de jour en jour!

Si vous (Ork/Mahirim) êtes tout seul dans votre coin à éviter les groupes qui passent à l'horizon en mode paranoïa, n'hésitez pas à passer sur le forum pour nous passer un coucou et peut être nous rejoindre en ligne...
... et faire parti d'un de ces groupes qui partent à l'horizon... pour chercher du nain à taper !
et sinon vous trainez dans quel coin ? parce que se promener des heures chez les orcs sans voir personne c'est chiant ... surtout quand on doit up sa réput
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
On a commencé à traîner vers le sud, et depuis une semaine, on s'est rapproché de la frontière des nains chez qui on est allé à plusieurs reprises. Mais on y croise malheureusement plus d'hommes que de nains.

Comme on a des nouveaux tous les soirs ou presque, on fait pour le moment surtout des virées initiatrices, donc on ne s'éloigne pas trop des villes de départ (parce qu'il faut aller chercher les nouveaux arrivant).

Ceci dit, on prépare des virées massives prochainement. J'en dis pas plus pour réserver la surprise à ceux qui pourraient nous croiser.
Citation :
Publié par Tanaarth
et sinon vous trainez dans quel coin ? parce que se promener des heures chez les orcs sans voir personne c'est chiant ... surtout quand on doit up sa réput

Je sens que cette question est intéressée, tu veux ganker la waaagggh sanglante ?
Disons que traverser toute la map pour rien c'est chiant surtout quand je suis quasiment rouge voir rouge et si en plus , une fois arrivé chez les têtes de pioches on croise personne ...

Donc je me renseigne histoire de voir dans quel coin on peut croiser du monde ^^
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
nous on aimes le nord de la région de morak donc on reste pour le moment dans le coin

Notre plat préféré c'est les nains comme ils ne sont pas loin ça nous conviens on arrive même à taper des orks qui nous gonfle
Trop dégoûté pour le nom du marais pffff
Sinon, ça m'dirait bien d'vous rejoindre pour déboîter du nains avec mon mahirim. Je vois pas d'autres clans FR qui recrutent mahirim et ork ...
J'ai apply ingame si jamais
Citation :
Publié par TheMorak
Trop dégoûté pour le nom du marais pffff
Sinon, ça m'dirait bien d'vous rejoindre pour déboîter du nains avec mon mahirim. Je vois pas d'autres clans FR qui recrutent mahirim et ork ...
J'ai apply ingame si jamais
Salutation boule de poils

On recherche bien quelques chiens pour surveiller le garde-manger de MAMIE et pour faire quelque promenades dans la pampa

Si tu veux venir chez nous, on ne recrute QUE sur demande sur notre forum ... on ne fait pas de recrutement à l'arrache

Voilà, bonne chance à toi
On doit etre une 20-25aine en jeu, visiblement la promesse de filles nues se touchant devant sa webcam a plu ...
Citation :
Publié par priape777
On doit etre une 20-25aine en jeu, visiblement la promesse de filles nues se touchant devant sa webcam a plu ...
Plus que 19 hahaha, va savoir pourquoi, team killing, noobs .
Je sais pas si c'est les promesses de filles nues, mais je suis impressionné par le nombre de candidatures depuis 2 semaines.

Dû à la cadence de notre recrutement, nous commençons déjà à voir à la hausse nos objectifs, ou en tout cas, pour plus tôt que prévu à l'origine.

En tout cas, ça fait plaisir de voir nos rangs grossir de manière journalière. Continue comme ça cher nouveau joueur vert et puant ou poilu plein d'puces. La Waaaggghhh Sanglante t'accueille en Morak pour casser du nain!
Ah yen encore qui croit qu'une guilde de bisounours peut se permettre des commentaires
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Tanaarth
Ah yen encore qui croit qu'une guilde de bisounours peut se permettre des commentaires
+ 1
C'est pour cela qu'on se demande pourquoi tu post.
Sinon bonne chance à vous la WAAAAGH, pour vous avoir vu sur WAR c'était sympa
Ah encore une vanne du niveau miroir miroir , la dernière c'était ... ah bah ouais un mael cette nuit.

C'est bien beau d'ouvrir sa bouche pour dire ouais vous postez que des images , mais faut assumer derrière ...
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Yrael Fegorn
Ah yen a encore qui pense qu'une guilde de 10 péons arriveront a tenir une ville ( ou que cette même guilde de 10 péons intéressera une alliance )
C'est une belle preuve d'intelligence que tu nous fait là.
Il y a de la marge entre 10 péons et des zergs. Mais seul un esprit tres reduit ne peut faire dans la modération. On peut aussi appeler ça un cerveau binaire. 0 1. Je m'inquieterais à ta place, mais heureusement pour moi, je ne le suis pas
(ma remarque concerne autant sa reponse à moi, que sa réponse à jojo, vu que son post se prete aux deux)

D'apres ton post jojo, vous avez l'air de recruter en masse. D'où ma question.
Citation :
La Waaaggghhh Sanglante t'accueille en Morak pour casser du nain!
M'énerves toujours de lire "Morak" en tant que nom de marais !! pfff quel bande de plagieurs ces AV!
On dit Non plus pour du négatif pas aussi . Pour des mecs qui taunt du l'aurhtaugrafe . Vous avez de sérieuses lacunes.
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Moi, les taunts, ça me blase...

[Mode blasé]Ahhhhh ça y est, on a aussi droit au taunts gratuits, aux mecs qui viennent niquer ton topic sans raison particulière alors qu'on n'est pas aller chercher la merde à qui que ce soit sur leur topic.

Merci encore de ne pas rendre notre topic illisible pour ceux qui sont intéressés. On ne vient pas polluer vos topics, merci de respecter le nôtre.

Maintenant, pour répondre à ta question ledjlale, sache qu'une période de test de 15 jours est imposée à chaque nouveau membre du clan pour voir s'il a l'esprit de la Waaaggghhh, etc. Certes, on a compris que pour mieux profiter des features du jeu, un grand nombre de joueurs est préférable. Ceci dit, en dehors de ce topic, nous ne démarchons pas les joueurs. Ils viennent à nous. Généralement en précisant qu'ils aiment l'esprit de la guilde (la charte, le forum etc.) et que ça change des guildes qui se prennent trop au sérieux.
Donc on ne recrute pas n'importe qui.[/Mode blasé]

Merci aux posts anti-taunt, c'est apprécié (en tout cas par moi ), mais comme dit The Morak, réglez vos comptes sur vos topics directement. On n'est pas vraiment là pour assister à des concours de "qui à la plus longue?". -- De toute façon, on joue pas avec nos manchons (ou alors vous avez des trucs pas normaux, faut consulter)!
Ou mieux, réglez ça IG

@ The Morak, oui, il nous a rejoint il y a peu, et il est déjà pas mal actif!


PS : No offense aux posteurs, j'essaie simplement de garder notre topic clair, je veux pas voir ce thread devenir aussi pollué que celui des Frenzy. Si vous avez un soucis avec ce que je poste, envoyez un PM, creez un topic, mais ne postez pas ici svp.
Citation :
Publié par Jojo_la_puree
De toute façon, on joue pas avec nos manchons (ou alors vous avez des trucs pas normaux, faut consulter)!

Parle pour toi, le mien est tout à fait normal et je peux jouer avec
150px-Pompeya_er%C3%B3tica6.jpg
Le démarchage des joueurs ne fait pas partie fondamentalement avec le fait de rechercher à faire une guilde de zerg. C'en ai qu'un outil.
Vous avez des rentrés tous les jours (je ne connais pas les chiffres) et vous en voulez encore. A partir du moment où vous ne vous fixez pas de limite de joueur, vous vous approchez d'une attitude de zerg. Test ou pas test, ce n'est pas le probleme.

[mode cequetuveux]Le zerg, c'est une histoire de nombre, rien d'autre. Apres, si tu prends la moindre critique pour du taunt.... [/mode cequetuveux]

(La micro-gestion à Starcraft, ce n'est pas pour les noeud-noeuds )
Je ne vise personne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés