Skill archer : question

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par #Gorma.H
Environ combien d'heures de boting ?
J'sais pas, pas encore commencé, donc j'ai pas vraiment codée la macro encore pour te donner exactement le temps Je me concentre pas sur archery en ce moment anyway.
Citation :
Publié par yelvanor
macortter archery qu on rigole pour avoir des flèche gratos.tu le fait passer rogue après tu le dépouille
Suffit d'une macro un peu évoluée pour ne jamais avoir plus de 10 flèche sur toi
Citation :
Publié par yelvanor
ben si il y a la recette du sunbow. juste le prix qui me choque encore un peu 20K gold plus divers composant

Et le pire c'est qu'il est possible de rater sa recette. Enfin je sais pas si à ce lvl de craft le taux de réussite est de 100%, mais par exemple en minage au lvl 63 j'ai un taux de réussite de 96 % donc j'espère que lorsqu'on fabrique un sunbow c'est 100% car perdre 20 000 gold
Citation :
Publié par Sygilnoen
Et le pire c'est qu'il est possible de rater sa recette. Enfin je sais pas si à ce lvl de craft le taux de réussite est de 100%, mais par exemple en minage au lvl 63 j'ai un taux de réussite de 96 % donc j'espère que lorsqu'on fabrique un sunbow c'est 100% car perdre 20 000 gold
tu aura toujours le fumble sur un jeux
Citation :
Publié par #Gorma.H
Je farm depuis peu. Je sais pas moi.

Moi pendant deux semaines je t'ai fais les fesses alors que tu farmais, chacun son truc
Bien sûr, on s'est jamais vu IG mais ça aussi c'est de la masturbation forum de viandards.
Owi owi je t'ai relancé

Mdr, ça réagit direct ces petites choses là

Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Bien sûr, on s'est jamais vu IG mais ça aussi c'est de la masturbation forum de viandards.
Tu connais mon pseudo ?

Citation :
Publié par Yrael Fegorn
Peut-être, peut-être pas, en tout cas tuer un mineur a 10% de sa stam ça n'a rien de glorieux hein ...
On attend même que tu sois encore en dessous mec !

Bah ouais, nous on a pas de règle comme quoi quand on va PvP on doit /bow notre adversaire, on doit y aller full stuff parce qu'on aime se faire loot le cul et que le naked c'est pour les plows. Tu mine, tu es a 10% Stamina, ça t'éviteras de courire et on te tueras plus vite, y'a pas de /bow ou de tralala mec.
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Depuis quand je dois poster de bonnes vidéos ? :'(
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par #Gorma.H
Owi owi je t'ai relancé

Mdr, ça réagit direct ces petites choses là



Tu connais mon pseudo ?



On attend même que tu sois encore en dessous mec !

Bah ouais, nous on a pas de règle comme quoi quand on va PvP on doit /bow notre adversaire, on doit y aller full stuff parce qu'on aime se faire loot le cul et que le naked c'est pour les plows. Tu mine, tu es a 10% Stamina, ça t'éviteras de courire et on te tueras plus vite, y'a pas de /bow ou de tralala mec.
Tout simplement car j'ai jamais croisé de viandards IG, probablement en train de pexxer en zone noob les noobs justement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Tout simplement car j'ai jamais croisé de viandards IG, probablement en train de pexxer en zone noob les noobs justement.

Tu taunt dur mec

Au fait, c'est quoi l'histoire de ta guilde ?

J'attend ta réponse avec impatience
Citation :
On attend même que tu sois encore en dessous mec !

Bah ouais, nous on a pas de règle comme quoi quand on va PvP on doit /bow notre adversaire, on doit y aller full stuff parce qu'on aime se faire loot le cul et que le naked c'est pour les plows. Tu mine, tu es a 10% Stamina, ça t'éviteras de courire et on te tueras plus vite, y'a pas de /bow ou de tralala mec.
De la a en être fier ...

Faut prendre des stéroïdes les mecs ...

Citation :
Au fait, c'est quoi l'histoire de ta guilde ?
Même question.
Citation :
Publié par BlaDkAiZeR
Ahaha l'édit de vidéo c'est vilain !
J'avoue mais l'autre durait que 30secondes
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Ouais mais le mec était assez infâme, comme leur "guilde créée pour le MMORPG Darkfall Online".

Tiens ça me fait penser a un truc :

COUCOU ON EST LES AMÉRICAINS, ON SE CROIT LES MAITRES DU MONDE MAIS AVANT LES INDIENS ON EXISTAIT PAS


http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=91f92d7829caddb7645d3f3b698d3403
Citation :
Publié par #Gorma.H
Ouais mais le mec était assez infâme, comme leur "guilde créée pour le MMORPG Darkfall Online".

Tiens ça me fait penser a un truc :

COUCOU ON EST LES AMÉRICAINS, ON SE CROIT LES MAITRES DU MONDE MAIS AVANT LES INDIENS ON EXISTAIT PAS
T'es posts et ton avatar sont à gerber.
A part crier aux bots, macro à tout va tu fais rien d'autres...Faut pas être jaloux comme ça, c'est un vilain défaut
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés