- |Maelström| - [Guilde Francophone de Darkfall]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AngelBann
.../
C'est juste qu'Odal est moins présent IG, ne t'inquiète pas, il pense comme moi.

Je ne m'adresse pas qu'à toi, je ne sais même pas qui tu es.
Citation :
Publié par Symbios
C'est juste qu'Odal est moins présent IG, ne t'inquiète pas, il pense comme moi.

Je ne m'adresse pas qu'à toi, je ne sais même pas qui tu es.
mouton_elevage.jpg
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Symbios
C'est juste qu'Odal est moins présent IG, ne t'inquiète pas, il pense comme moi.

Je ne m'adresse pas qu'à toi, je ne sais même pas qui tu es.
Il pense comme toi quoi ? Défoncez du naked sur des spots pourris ? Ou jouer en naked pour looter de l'ennemi ? C'est beau d'être stricte, visiblement y a certains de vos péons qui s'en cogne grave de vos règles. Et ouais.

Moi je voulais juste miner peinard jusqu'au soir, pour enfin aller punir des alfars, maherims et des orks. Mais non, là on a tout gagner. On va se foutre sur la gueule pour NADA ! Experts en stratégies militaire, suicidez-vous, votre temps est passé.

Bref, la guerre tombe quand exactement ? Qu'on sache à quel moment les party full stuff vont se charger dans le lard. Avec, en spectateur, des uisnes à gaz qui vont se marrer de nos petites prouesses de gladiateurs esclaves.

Faut atterrir mec. On est rien pour l'instant... Trois heures de pluies sur Agon, quelques ganked, quelques bindstone_recall et enfin quelques branleurs qui viendront se plaindre de s'être fait défoncé.

La messe est dite ! See u soon my friends !

PS : Cette guerre, moi, elle me fait chier. Mais pas de prob, je vais l'assumer jusqu'au bout. Et vous ?
Tu sembles avoir du mal à interpréter les choses , si tu penses aussi bien que tu *réfléchis* ça expliquerait pas mal de choses
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Tanaarth
Tu sembles avoir du mal à interpréter les choses , si tu penses aussi bien que tu *réfléchis* ça expliquerait pas mal de choses
Va t'acheter un Bescherelle, on en reparlera.

@AngelBann : C'est bien qu'elle te fasse chier cette guerre, c'est fait pour. Welcome on DFO.

@Les Viandards : Vous êtes pathétiques, ça vous permet d'exister, au-moins sur un forum. Lol aux ninja MP/edit, même pas les couilles dans leurs propres convictions, foutre du caca partout c'est un art, vous ne l'avez même pas.
Citation :
Publié par Symbios
Va t'acheter un Bescherelle, on en reparlera. [...]
Cocasse..! Venant d'un membre d'une guilde d'analphabètes..
Au moins se faire attaquer par un Viandard, ça a un sens.

Ils n'aiment personne, personne ne les aimes, y a une logique.

La j'avoue que déclarer un guerre "parce que ont étaient dans le spot avant" .. c'est un peu léger.

Enfin bon chaqu'un ses choix.
Citation :
Publié par Symbios
@AngelBann : C'est bien qu'elle te fasse chier cette guerre, c'est fait pour. Welcome on DFO.
Quand je dis qu'elle me fait chier, il faut comprendre : Booordell. encore une guilde de trois péons qui vont tenter de se faire des kills grâce aux tours. Et ouais, ça c'est lourd. Moi, Maelstrom, je les trouvais sympa. Du coup, je suis déçu. Le reste les amis, on réglerera ça in-game ! Pas sur ce thread qui a la qualité d'avoir attiré du monde de tous les horizons, et tous presque que contre vous.
Citation :
Publié par Symbios
Continue avec tes répliques de gamins, tu m'amuses.
Rofl. Tu t'amuses en fronçant les sourcils et serrant fort tes petits poings ?
Citation :
Publié par Vox
Rofl. Tu t'amuses en fronçant les sourcils et serrant fort tes petits poings ?
Non, là je me touche en lisant tes réponses, ça me fait un effet ou pas.
Citation :
Publié par Symbios
Continue avec tes répliques de gamins, tu m'amuses.
Après avoir lancer un MIROIR MIROIR SAYSUIKIDIKYEEEE fallait oser la faire celle là.

Citation :
@Les Viandards : Vous êtes pathétiques, ça vous permet d'exister, au-moins sur un forum. Lol aux ninja MP/edit, même pas les couilles dans leurs propres convictions, foutre du caca partout c'est un art, vous ne l'avez même pas.
T'es au courant que tu nous sors la vanne de l'existence sur forum au moins deux fois par semaines ? Et on édite nos posts ? lawl
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Symbios
Va t'acheter un Bescherelle, on en reparlera.

@AngelBann : C'est bien qu'elle te fasse chier cette guerre, c'est fait pour. Welcome on DFO.

@Les Viandards : Vous êtes pathétiques, ça vous permet d'exister, au-moins sur un forum. Lol aux ninja MP/edit, même pas les couilles dans leurs propres convictions, foutre du caca partout c'est un art, vous ne l'avez même pas.
Congratulations !!! You have reached a new level !!!!

Tu es passé maitre dans l'art de t'enfoncer tout seul aux yeux de tous .
Et c'est là que tu te dis que les LVDS ont quand même une putain de répartie ! GG à vous.
Citation :
Publié par Tanaarth
Après avoir lancer un MIROIR MIROIR SAYSUIKIDIKYEEEE fallait oser la faire celle là.

T'es au courant que tu nous sors la vanne de l'existence sur forum au moins deux fois par semaines ? Et on édite nos posts ? lawl
Tu te trompes de personne.

Citation :
Publié par AngelBann
Et c'est là que tu te dis que les LVDS ont quand même une putain de répartie ! GG à vous.
Ah bon ?

Citation :
Publié par Gnorkkk
Congratulations !!! You have reached a new level !!!!

Tu es passé maitre dans l'art de t'enfoncer tout seul aux yeux de tous .
Vous avez l'art de l'assist, c'est bien
http://img8.imageshack.us/img8/606/raidnain6.jpg

la chance que dans cette zone vide de joueur en dehors des villes on est pu vous croiser, bon okai vous etes venu en naked avec tout ceux de la ville mais au moins on aura vu quelques nain.
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&charName=Kittye&nameColor=352E28&textColor=352E28&borderColor=D5CFBC&backgroundColor=F0EDE0&background_img=18&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
Citation :
Publié par Symbios
[...] Vous avez l'art de l'assist, c'est bien
Désolé c'est saturé sous le tabouret. Tu peux me gober la boule gauche si tu veux, j'te fais un peu de place.
Citation :
Publié par bonnie
http://img8.imageshack.us/img8/606/raidnain6.jpg

la chance que dans cette zone vide de joueur en dehors des villes on est pu vous croiser, bon okai vous etes venu en naked avec tout ceux de la ville mais au moins on aura vu quelques nain.
Tu voudrais pas retourner compter tes poils sur l'autoroute? Tu vois pas qu'il y a des discussions importantes ici ?
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés