Skill archer : question

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vu qu'il existe 3 skills pour les archers (dsl j'ai plus les noms en tete) :
- réduction du cout en stamina (lvl 50)
- augmentation des dégat (lvl 75)
- réduction du temps nécessaire pour décocher une flèche (lvl 75)

Existe-t-il d'autre skills ?? si oui lesquels ??
Il n'existe malheureusement pas encore d autres skills. Peut etre seront ils implementé plus tard peut etre pas. Il n'y a meme pas de skill bowyer mastery ni de skill pour augmenter la durabilité de l arc crafté donc pour l instant on ne peut crafter que des arcs rank 40 maximum. Ciao les sunbow
oki ben pour l'instant il va rester une arme de soutien vu que ça que ça va limiter grandement le gameplay => déçu

D'autre skills sont prévu ou y a pas d'info à ce niveau là ??
Ca n'a rien de choquant, prends la dragon scale, 20 k par pièce également.
Citation :
Publié par elwinlyly
oki ben pour l'instant il va rester une arme de soutien vu que ça que ça va limiter grandement le gameplay => déçu

D'autre skills sont prévu ou y a pas d'info à ce niveau là ??
arme de soutien l arc tu est fou c'est l arme qui fait le plus mal actuellement .
Citation :
Publié par yelvanor
arme de soutien l arc tu est fou c'est l arme qui fait le plus mal actuellement .
Je plussoie, c'est sûrement les plus gros dommages que j'me suis pris.
Aprés le gameplay ça reste du basic comme la magie et le CaC, rien de bien variant.
Citation :
Publié par ArThoX

Je plussoie, c'est sûrement les plus gros dommages que j'me suis pris.
Aprés le gameplay ça reste du basic comme la magie et le CaC, rien de bien variant.
Non, le combat basic c'est du mono-touch avec un cooldown et des coups inutiles en auto.

edit : oui oui, je suis au courant qu'on a aussi des skills avec cooldown. Mais c'est assez loin d'être similaire.
Citation :
Publié par yelvanor
ben si il y a la recette du sunbow. juste le prix qui me choque encore un peu 20K gold plus divers composant
Pour faire le Sunbow il faut avoir 100 en craft et 100 en mastery. Je te laisse toute le plaisir de trouver la mastery
mais vu comme ca pique l arc je serait pas étonner qu il le nerf un poil quand même.
et pour le mastery a 100 pas vu qu il fallait ca pour faire le craft ( je monte normalement donc encore loin du level 100 en craft )
dit avec toute les chose bien dont il parle du darkfall.
la gestion du friendlyfire et tout ça.
y a t'il des répartition de dégât sur le corps ?
je m'explique :
si je tire une flèche dans la jambe est ce que cela fera autant de dégât qu'une flèche dans le torse ?? et ma réelle question ... une flèche dans la tête tue en un coup ??
Citation :
Publié par MaJeVerT
dit avec toute les chose bien dont il parle du darkfall.
la gestion du friendlyfire et tout ça.
y a t'il des répartition de dégât sur le corps ?
je m'explique :
si je tire une flèche dans la jambe est ce que cela fera autant de dégât qu'une flèche dans le torse ?? et ma réelle question ... une flèche dans la tête tue en un coup ??
Non d'après ce que je sais y'a que deux "hitbox" devant et derriere et tu fais plus mal par derriere
Citation :
Publié par MaJeVerT
dit avec toute les chose bien dont il parle du darkfall.
la gestion du friendlyfire et tout ça.
y a t'il des répartition de dégât sur le corps ?
je m'explique : une flèche dans la tête tue en un coup ??
euh ça va pas la tète .
Citation :
Publié par Watchy
Non d'après ce que je sais y'a que deux "hitbox" devant et derriere et tu fais plus mal par derriere
Y a pourtant possibilité de décapiter un mec...mais ça a l'air d'être comme dans AoC ou c'est une espèce de finish.
Citation :
Publié par elpompedo
C'est long de monter archery à 75? Certain parle de 12K fleches pour maxer sa skill... qu'en ai t'il? Est ce que l'un d'entre vous essaye de maxé sa skill , quel est votre niveau?
nan c'est pa super long enfin moi je suis lvl 50 mais le truc c'est que quand tu crafts les fleches tu prends 0.1 toutes les 2 fagots de fleches fait il me semble
mais quand tu fais des arc tu prends 0.3 par arc reussi donc fai le calcul
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés