Afk et queuing...

Répondre
Partager Rechercher
Je serais assez partisan de ban les gens qui se plaignent en permanence pour ma part.
Citation :
Publié par HyoGz
Je serais assez partisan de ban les gens qui se plaignent en permanence pour ma part.


Pas mal ... un peu facile mais pas mal

... et je rajouterais à ceci, "ban" ceux qui font du bruit pour rien

Non sérieux, faut faire un truc pour la queue hein, c'est pas drole, et le soir quand je rentre du taf, j'ai qu'une envie ... augmenter ma skill de "Queuing"
Je suis déjà 100 pour ma part, en éco pour buy le mastery.
Vous en êtes où en queuing pour ce soir ?
pour ma part déjà 1h10... y a mieux ?


J'ai acheté ce mmo pour me déstresser et je n'ai qu'une envie c'est d'envoyer mon bureau et mon pc par la fenêtre
Citation :
Publié par Sadra
Perso, le queuing me fait monter en flèches mes skills "FreeCell" et "Connaissances des Simpsons"... Elle est pas belle la vie ?
+1 pour les SIMPSONS
Depuis 18h pour ma part.
Citation :
Publié par HyoGz
Depuis 18h pour ma part.
ok en résumé, on peu oublier pour aujourd'hui.
Vais développer un script qui me démarre le queuing à 15h00. Comme cela , j'ai une chance de pouvoir jouer quand je reviens du boulot

Quel honte d'en arriver là
Depuis 18h30 environ. Je sens qu'à peine in-game je vais pouvoir lancer les macro puis aller me pieuter.
Youpi.
Entre ça et les retards serveur de 5 à 10s pendant le week-end qui empêchaient de faire quoi que ce soit d'autre que harvest, je suis heureux.
Citation :
Publié par GHC056
ok en résumé, on peu oublier pour aujourd'hui.
Vais développer un script qui me démarre le queuing à 15h00. Comme cela , j'ai une chance de pouvoir jouer quand je reviens du boulot

Quel honte d'en arriver là
Je serais toi je le vendrais sur le marché....Au moins, tu te rembourseras le jeu avec pas mal de benef. Bon apres, si tout le monde l'a...
Très sympa le lag quand notre ville s'est fait attaquer d'ailleurs. Heureusement que tout le monde n'avait pas des pics de latence chez nous.
Citation :
Publié par GHC056
ok en résumé, on peu oublier pour aujourd'hui.
Vais développer un script qui me démarre le queuing à 15h00. Comme cela , j'ai une chance de pouvoir jouer quand je reviens du boulot

Quel honte d'en arriver là
Excellente idée tiens, je vais me faire ma ptite macro pour démarrer le jeu comme ca à mon arrivée le jeu sera pret
Finalement, après 3h30 de queuing, bouton Play

Pour le problème de queue en début de semaine, on est que Lundi hein...
Ca va finir a la t4c ou les joueur floodais entrer pour rentrer en force sur le serveur

Je pense que c'est une feature du jeux qui vise a rendre aux anciens joueurs de t4c les sensations de leur jeux chéri : poireautage devant un serveur plein.
Ca donne envi !
Citation :
Publié par odality
On attends toujours la fameuse "upgrade capacity of our server cluster"...


En meme temps s ils passent la capacité de leur serveur de 5 000 à 5001 c est une upgrade
Pour info, vu comme ça lag, limite vaut mieux être en queuing et faire un freecell...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés