l'ordre de retour !

 
Partager Rechercher
pas la peine d'aller chercher les 4 tueurs, pour le moment yen a qu'un me semble ^^ , par contre rien qu'un ou deux SF ae suffisent à faire des ravages sitôt qu'ils sont healés et purgé...
et les SF spa ce qui manque
Citation :
Publié par Syleanne
pas la peine d'aller chercher les 4 tueurs, pour le moment yen a qu'un me semble ^^ , par contre rien qu'un ou deux SF ae suffisent à faire des ravages sitôt qu'ils sont healés et purgé...
et les SF spa ce qui manque
Oui, mais les SFs sont pas buggués, et ne peuvent taper que 9 mecs à la fois atm
non bien sur, mais ce que je veux dire c'est qu'il est pas nécessaire d'aller chercher une comp buggée sur une classe qui a moins d'une semaine pour espérer faire (très) mal à un bus.
en l'état c'est déjà très jouable.
et joué ^^
Citation :
Publié par Syleanne
non bien sur, mais ce que je veux dire c'est qu'il est pas nécessaire d'aller chercher une comp buggée sur une classe qui a moins d'une semaine pour espérer faire (très) mal à un bus.
en l'état c'est déjà très jouable.
et joué ^^
Oui, je suis tout à fait d'accord, mais c'était plutôt dans le sens "Si tu veux être sûr de wipe des bus à coup sûr et à la chaîne"
Citation :
Publié par nandof
Puis quand la destru a quitté la zone, ces braves combattants de l'Ordre sont sorti faire leur RvE tranquillement
C'était .... spécial
Ils auraient clairement dut inviter l'ordre sur TS afin de planifier sainement leurs échange de fort/point, ce qui les aurait amené à une belle et forte amitié !... Non attend un peu, toi et UnElu mystère êtes les seuls à faire ça
Citation :
Publié par Hazeuh
Ils auraient clairement dut inviter l'ordre sur TS afin de planifier sainement leurs échange de fort/point, ce qui les aurait amené à une belle et forte amitié !... Non attend un peu, toi et UnElu mystère êtes les seuls à faire ça
Le terrible passé de Nandof refait surface ! Quelle histoire tragique se cache donc derrière cette révélation ?
Citation :
Publié par GemePasLesGens

le seul truc que je trouve fort regrettable avec war.. c'est que contrairement a daoc quand tu savais un minimum jouer, tu pouvais faire de bons plans banane et te faire un max de RP avant de crever sous le bus...
Pour ce qui est du T2 vu qu'on en est juste la après qq jours sur brionne, y'a de bons fights.
Et pour les bus suffit de les ae dans un escalier ou sur les ponts.

Amen
Pour moi, pour le moment, il n'y a que sur la carte Praag qu'il est possible de s'amuser en petit comité même si un Bus tourne.

La carte permet de faire du roaming pour se faire des groupes isolés de leur bus.

La carte ne permet pas trop la ligne droite et des fois pour atteindre un point, il faut faire un long détour... Ainsi, les petits groupes peuvent faire du rush and flee car de toutes faon, le bus arrivera dès un point allumer...
Citation :
Publié par draugtor
Pour moi, pour le moment, il n'y a que sur la carte Praag qu'il est possible de s'amuser en petit comité même si un Bus tourne
+1
on en fait dans à peu près sur toutes les cartes... c'est plus difficile à vdd, mais j'aime pas mal Eataine
__________________
krom4life
Citation :
Publié par nyanko
les CAC le comprenaient
Dés que je vois un lion ou autre qui s'en prend au tissu lors d'une prise de fort c'est direct le kikoup pour en faire une carpette par contre en terrain découvert c'est plus délicat, les tanks doivent rester au front et c'est sans doute le rôle au dps CaC de protéger les lignes arrières tout en étant devant pour faire du dps au CaC.
Citation :
Publié par Cohars
Ok, pas de forum réservé uniquement a l'ordre, histoire de s'organiser et de planifier les choses ?
Il y en avait un mais j'ai perdu l'adresse. Du coup je sait pas si il est encore utilisé
Citation :
Publié par Cohars
toujours actif ou fermé ?

gramson le lead du fofo et gm forteresse ne peut + jouer en ce moment.

cela dit, biskha, le lead codex a demandé les clefs du fofo en attendant.


ce forum est un bon outil, mais peu l'utilise pour le moment.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés