(terminé) Maintenance des serveurs Lundi matin

Fil fermé
Partager Rechercher
huhu .... ça va commencer à faire beaucoup quand même .....

bon ... on peut toujours espérer que la maintenance de demain matin amène du mieux ... mais bon ... on commence à fortement douter tout de même .... :/
Bon, c'est vrai que l'indispo c'est un peu énervant, surtout que je ne travaille pas demain, et j'ai quelques niveaux de renommée à gagner

Par contre, ce serait idiot de se plaindre, car vu le nombre de maintenance qu'on a eu en ce moment (et divers updates), ça prouve qu'ils prennent les choses en main en ce qui concerne le lag serveur.

En ce qui me concerne, le jeu tourne de mieux en mieux chaque jour depuis le patch (ce n'est pas qu'il tourne super, en fait il tournait vraiment ultra mal au début ), cette maintenance sera une étape de plus vers un jeu fluide
PEXEURS PEXEUSES ! NOUS SOMMES SPOLIéS !!!

AUX ARRRMES WARHAMMERIENS !!! FORMEZZZ VOS BATAILLONS...

Ca ne peut plus durer je l'accorde et ceci sans dédomagement financier au vu des longues périodes d'attente pour le compteur a abonnement qui continue a tourner insensiblement... je propose que la moitié de la Destru' leave Athel Loren pour nous laisser prendre les capitales convenablement sans crash

Allez la fatigue me gagne ... va falloir faire quelque chose comme le dit tactics sinon ca part droit a la reclust de reclust de reclust de serveurs toujours plus dépeuplés
__________________
http://img12.imageshack.us/img12/6645/sign2f.png
Citation :
Publié par Volve
Je croise les doigts pour qu'ils réparent un peu les dégâts qu'ils ont fait sur le pet du lion blanc et qu'il n'empire pas la chose

pourquoi ?

comment est le pet du lion blanc ?

corsé ? ou très discret ?



trêve de plaisanterie
ça remonte à quand déjà le dernier cadeau / geste commercial de mythic EA ?
Citation :
Publié par Volve
Je croise les doigts pour qu'ils réparent un peu les dégâts qu'ils ont fait sur le pet du lion blanc et qu'il n'empire pas la chose
Gros +1, j'ai passer le w-e à râler parce que mon pet se barre à 15 mètres à chaque fois (et agro la moitié du spot, bien-sûr) ; Mon pet perd la stance toutes les minutes environ...

Donc, merci de nous donner Loner dès le lvl 1, comme ça on pourra au moins faire un choix ...
Citation :
Publié par norel
Bon, c'est vrai que l'indispo c'est un peu énervant, surtout que je ne travaille pas demain, et j'ai quelques niveaux de renommée à gagner
d'un autre coté ca m'étonnerait que le lundi matin de 8 à 10 h masses scénars se lancent ou que les zones rvr regorgent de joueurs avides de rp
Citation :
Publié par Gandash
Mouais commence à etre gonflant toutes ces mainteances, et comment on pex si les serveurs sont fermés au seul moment de jeu possible.....
..Pour la énième fois, des maintenance vers 6 heures du mat, le moment où la population est quasi inexistante ?
moi je suis plutot content d'avoir des maintenances qui amelioreront la qualitée du jeu, par contre continuer de payer plein pot pour un serveur qui crash, des maintenances à répétition et pour au final revoir venir des problemes qui etaient réglés il y a plusieurs semaine à la suite de ces maintenance ca commence à me gonfler je pense qu'a la fin de ce mois, ma CB va elle aussi se mettre en maintenance
Tu serais pas résoudre les problèmes de lag. Leur serveurs ne sont pas conçut pour pouvoir acceuillir bcp de joueurs, le seul moyen serait qu'ils revoyent complètement le code client/serveur, mais pour revoir complètement le code/client serveur, ils doivent refaire presque tout le jeu. Donc pour n'avoir plus de lag, faudra attendre que beaucoup de joueurs quittent le jeu suite au lag. Pour ma part, j'avais quitter le jeu après le premier moi pour cause de lag/crash a répétition en rvr T4, j'étais revenu en janvier pour cause de plus de lag/crash a répétition, je pense que je vais à nouveau arrêter le jeu dans 1 mois et demi a la fin de l'abonnement de la carte prépayée.
Citation :
Publié par zac
d'un autre coté ca m'étonnerait que le lundi matin de 8 à 10 h masses scénars se lancent ou que les zones rvr regorgent de joueurs avides de rp
bah y a des joueurs dans la zone pacifique (ma gu : Nouvelle-Caledonie et moi Japon) qui jouent 1 jour sur 2 depuis la 1.2 ... c'est cool :x
Un week end double XP, ça serait pas mal.

Puis ils font chier, j'ai pris un jour de congé et comme par hasard maintenance, mais même sans ça, je trouve qu'ils se foutent de la gueule des clients.

Je suis revenu tranquille sans rien attendre de ce jeu a part un peu de fun, ça me gonfle quand même sérieux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés