Les aventures de la barre de Queuing...

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai abandonné pour ce soir. Je leur laisse avant la fin du mois, même si ca me plait c'est assez lourd de payer pour [faire la queue pendant ]queue 3h et +

** perche

[Modéré par Nightnerd : perche attrapée ]
Citation :
Publié par Tamoume
Ouaouh, il a l'air bien ce jeu !
Il EST bien. Sinon tu pense bien qu'on ferait pas la queue plus de 3h pour jouer.

Juste quelques problèmes techniques.
Et le pire : quand enfin le slot se dégage, tu dois tout arrêter ce que tu faisais, sinon tu es cuit, vite, tu n'as qu'une fenêtre de quelques secondes, réagis, dépêche-toi, arrête-tout, vite, clique, VITE §§

Citation :
Publié par Zi'
Et le pire : quand enfin le slot se dégage, tu dois tout arrêter ce que tu faisais, sinon tu es cuit, vite, tu n'as qu'une fenêtre de quelques secondes, réagis, dépêche-toi, arrête-tout, vite, clique, VITE §§

Euh, c'est pas comme ça que ça se passe, tu as déjà la place garantie quand Play est prêt et tu peux attendre des heures si tu veux pour entrer
Pour ça que quand j'ai une déco le soir, je relance le queuing et je vais me coucher, j'ai ma place le lendemain quand je veux jouer... Sauf si il y'a un down serveur entre deux.
Citation :
Publié par bonnie
19H30 plantage
23h20 bouton play
23h20 et 30 sec, mauvais clic... sur la barre de perso -> retour queing
23h30 go dodo


Ha ha 3 heures de queue et mauvais click sur le perso au lieu du bouton play ca m est arrivé aussi
Bon, ça me désole tellement que je vais vous balancer la solution pour le queuing.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En Fait ce que, la plupart d'entre vous n'ont pas compris, c'est que Darkfall, eh ben c'est un MMO "SANDBOX" alors, il faut tout simplement coder le launcher, et l'interface client/serveur SOIT MEME.

est beh wé ! Falé y pansai olol1 !

Ce qui roxxxe du poney c'est que ca marche aussi pour les .. FEATURES manquantes ! donc soyez créatifs, messires


Ne me remerciez pas, c'est tout naturel voyons..
Citation :
Publié par Graymyst
Bon, ça me désole tellement que je vais vous balancer la solution pour le queuing.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En Fait ce que, la plupart d'entre vous n'ont pas compris, c'est que Darkfall, eh ben c'est un MMO "SANDBOX" alors, il faut tout simplement coder le launcher, et l'interface client/serveur SOIT MEME.

est beh wé ! Falé y pansai olol1 !

Ce qui roxxxe du poney c'est que ca marche aussi pour les .. FEATURES manquantes ! donc soyez créatifs, messires


Ne me remerciez pas, c'est tout naturel voyons..


Avis a la population :

Merci de ne pas nourrir le pauvre troll sortie des fourrées.

Merci.
Citation :
Publié par Sir-blackbird
une petite mise a jour de 43 mo, mais toujours la queuing pour jouer
Humm humm le serveur n est pas ouvert.... tu fais la queue où au juste ?
Citation :
Publié par .Doc'full~
Humm humm le serveur n est pas ouvert.... tu fais la queue où au juste ?
tu te met en queing pour recup un slot quand le serveur ouvre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés