Et les po's dans tout ça ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hinty
Pour avoir joué à pas mal d'autres mmorpg, war propose LE meilleur pvp...
Oula ! T'as du joué qu'a des free to play.
Y'en a une chiée bien meilleurs en terme de PvP...
Citation :
Publié par ZePequerio
Y'en a une chiée bien meilleurs en terme de PvP...
Si tu pense à Wow, abstient toi
sinon, comme tu es pas sur war pour le pve j'imagine, pourquoi tu y joue, si le pvp est mieux ailleur? (c'est pas un taunt, une vrai question, hein!)

Pour l'économie, honnêtement, qu'est ce qu'on s'en cogne?
Tu veux collectionner tes po, vas y, farme comme un boulet des mob pendant 6 mois si ça t'amuse...

l'économie c'est: favoriser le stuff, donc pourri en pvp, permettre aux guildes de farmer de s'équiper sans foutre les pieds en rvr, n'importe quoi, et pousser le jeu dans la direction de Wow, ce qui n'est pas souhaitable, puisque jusqu'a nouvel ordre, c'est pas en copiant qu'on améliore quelques chose. (déja qu'il pompe beaucoup de truc, mais ç alimite, les bonne idées, ça se récupère)

L'économie dans un mmo, ça ne sert qu'a creuser une difference entre les joueur sur leur temps de jeux, et dans un jeu pvp, c'est de la merde.

Le pvp est fun quand il permet à tout le monde d'etre efficace, pas en permettant à 120 roxxor de ramoner tout le monde en fumant une clope grace à leurs heure de farm po.

C'est très bien comme ça.
On va a l'ah, on s'achete du matos pour 3 fois rien, et tant mieu vu qu'on les garde pas, on se prend des compo pour l'artisanat, qui est déja chiant, alors si en plus faut farmer, etc...

Ceux qui me parle d'assistanat et réclament un éco à la wow, je me fend bien la gueule, quand même...

Ps: avant que ça tombe, parce que je sens venir les fanboy outré de la moindre critique: wow est un excellent jeu, mais je tient pas plus a jouer a wow 2 qu'a daoc 2.
Citation :
Publié par hell bunny
l'économie c'est: favoriser le stuff, donc pourri en pvp, permettre aux guildes de farmer de s'équiper sans foutre les pieds en rvr, n'importe quoi
C'est tellement n'importe quoi que c'est la base meme de War du set sentinel au souverain.
Citation :
Publié par ZePequerio
C'est tellement n'importe quoi que c'est la base meme de War du set sentinel au souverain.
Dans une wb, le stuff de quelques joueurs ça changera pas l'issue comparé à une organisation générale supérieure.
Après si on parle de pve...
Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
Le manque d'economie me convient parfaitement.
Je joue a WAr pour le RvR, pas pour jouer les goldenboys speculateurs.
Ne pas etre oblige de farm pour obtenir des composants indispensables me convient tres bien.

Sinon tu verras en RvR qu'une partie de ton argent sera consacree au payement des allees et venues a travrs les differentes cartes du jeu.
+1
quand tu changes de front souvent,
que tu cure ton mal de rez
que t'achetes des armes de sieges...

t'as intérêt à prendre les quetes de scenar/kill/caputre si tu veut pas finir a la rue.
Citation :
Publié par hell bunny
Dans une wb, le stuff de quelques joueurs ça changera pas l'issue comparé à une organisation générale supérieure.
Après si on parle de pve...
En bus vs bus c'est sur mais c'est franchement pas une reference en terme de PvP. Bus x roule sur bus y. "organisation generale superieure" c'est bien beau dit comme ca je cherche encore où est la finesse.

Edit :

Citation :
Publié par Greldi
+1
quand tu changes de front souvent,
que tu cure ton mal de rez
que t'achetes des armes de sieges...

t'as intérêt à prendre les quetes de scenar/kill/caputre si tu veut pas finir a la rue.
Passionnant...
Citation :
Publié par Saigneur
L'économie du jeu tourne surtout autour du craft et plus particulièrement autour des talismans, pour le stuff généralement il faut aller faire les donjons ou prendre des forts/forteresses faire des QPs. Pour le PvP t'as quand même 2 choix c'est le RvR ouvert et les scénarios.
economie autour du craft ? pas vraiment. Deja il n'y a que 2 craft et ils sont tellement facile a monter (encore plus depuis la 1.2) qu'il n'y a pas beaucoup de demande.

Citation :
Si avec tout ça tu t'ennuies je sais pas ce qu'il te faut de plus.
Vu que ta jouer a pas mal de MMO , je demande comment t'arrive a sortir ce genre de phrase. Tu as pas du reflechir en l'ecrivant car WAR offre justement tres peu hormis le RvR.

Citation :
Publié par hell bunny
Si tu pense à Wow, abstient toi
sinon, comme tu es pas sur war pour le pve j'imagine, pourquoi tu y joue, si le pvp est mieux ailleur? (c'est pas un taunt, une vrai question, hein!)
L'univers ? Warhammer est quand meme le jeu de plateau le plus jouer au monde. Faut pas croire que les gens viennent pour le PvP.

Sinon Guild Wars reste surement imbatu en terme de PvP.

Citation :
l'économie c'est: favoriser le stuff
En quoi ca favorise le stuff ?
L'economie ca veut pas dire avoir du stuff vendu super cher hein. Ca peut etre des montures exotique, des trophees vendu super cher etc...
Citation :
Publié par Thotor
Sinon Guild Wars reste surement imbatu en terme de PvP.

En quoi ca favorise le stuff ?
L'economie ca veut pas dire avoir du stuff vendu super cher hein. Ca peut etre des montures exotique, des trophees vendu super cher etc...
+1
Citation :
Publié par Thotor
En quoi ca favorise le stuff ?
L'economie ca veut pas dire avoir du stuff vendu super cher hein. Ca peut etre des montures exotique, des trophees vendu super cher etc...
J'aurais tendance à être d'accord, mais j'ai vraiment peur des dérives.
Maintenant, si ça ce limite à des gadget fun de ce genre sans réelle influence sur l'équilibre des combats, déja pas facile à tenir, pourquoi pas...
Citation :
Publié par Thotor
Sinon Guild Wars reste surement imbatu en terme de PvP.
C'est un appel aux trolls là

Je m'explique : Guild Wars est le jeu qui m'a fait aimer le PvP . Son système de bi-classe , son teamplay , son gameplay, tout quoi . ( je prie tous les jours Mork et Gork pour l'implantation d'arène 6vs6 / 8vs8 dans WaR , mais ça c'est un autre sujet lol )

Mais déja GW est un CORPG , il ne rentre pas dans la même catégorie que WAR. Il lui manque un truc par exemple que certains sont venu chercher ici , le RvR.

Donc on peut dire que Guild Wars est très bien pour certaines personnes et moins bien pour d'autres , pareil pour Warhammer , WoW etc...
Citation :
Publié par ZePequerio
En bus vs bus c'est sur mais c'est franchement pas une reference en terme de PvP. Bus x roule sur bus y. "organisation generale superieure" c'est bien beau dit comme ca je cherche encore où est la finesse.
Moi je kiff les bus
ça ouvre dans tout les sens, être obligé de regarder partout et de compter sur les autre pour gérer ce que tu ne pourras jamais gérer tout seul ou en même en team opti.
War, c'est de la boucherie de masse, où la "finesse" consiste à réussir à donner à des masses de joueurs une "formation" de combat cohérente, où les joueurs de qualité sont ceux qui arrive à lead de manière efficace, ou à suivre un lead de manière efficace.

J'envisage ce genre de combat de manière très differente qu'un affrontement à la guildwar, ou un combat d'arêne. Les meilleurs à mes yeux ne sont pas les plus grands tueurs, ou les meilleurs healer, même s'ils sont respectables, mais surtout ceux qui arrivent à insuffler une dynamique de combat intelligente.

Et c'est vraiment beaucoup plus difficile de convaincre des joueurs de cooperer que de monter une spé qui roxx.

my 2c.
Citation :
Publié par Löth

Donc on peut dire que Guild Wars est très bien pour certaines personnes et moins bien pour d'autres , pareil pour Warhammer , WoW etc...
L'éternel débat des goûts et des couleurs !
Citation :
Publié par hell bunny
Moi je kiff les bus
ça ouvre dans tout les sens, être obligé de regarder partout et de compter sur les autre pour gérer ce que tu ne pourras jamais gérer tout seul ou en même en team opti.
War, c'est de la boucherie de masse, où la "finesse" consiste à réussir à donner à des masses de joueurs une "formation" de combat cohérente, où les joueurs de qualité sont ceux qui arrive à lead de manière efficace, ou à suivre un lead de manière efficace.

J'envisage ce genre de combat de manière très differente qu'un affrontement à la guildwar, ou un combat d'arêne. Les meilleurs à mes yeux ne sont pas les plus grands tueurs, ou les meilleurs healer, même s'ils sont respectables, mais surtout ceux qui arrivent à insuffler une dynamique de combat intelligente.

Et c'est vraiment beaucoup plus difficile de convaincre des joueurs de cooperer que de monter une spé qui roxx.

my 2c.
Tu as beau essayer d'enjoliver les choses la verité c'est que les combats de bus ne sont que du bourrinage sans aucune finesse et une strategie limitée : bus x tape sur bus y qui recule , bus x court apres bus y et decime les fuyard , bus y se regroupe tape sur bus x qui recule a son tour , bus y court apres bus x et decime les fuyards , bus x se regroupe et tape sur bus y qui....blablabla.
L'économie actuelle du jeu à mon avis se joue aux encheres, si encore des joueurs conaissent pas, ca se passe a altdorf sur certaines tavernes et si tu comptes dépenser de la piece d'or pour acheter du beau stuff qui brille (stuff, armes potions et teintures en tous genres craftées, talismans...) c'est là que ca se passe (et là c'est un titre "Le Majestueux" qui te parle, jeune effronté qui prends l'économie de WAR pour de la gnognotte, dépassé depuis belle lurette (j'attends le prochain avec impatience mais ca a pas l'air d'etre la pour maintenant de suite...) et c'est ce système qui fait la richesse de l'économie de WAR (c'est les joueurs qui la font avec la rareté des objets, les besoins et le bon sens de chacun, mais sans en faire un genre de Monopoly non plus sinon c'est pas drole )


Le PvE... hum avant de parler de "faible contenu PvE" commencer par chercher a remplir ton livre de la connaissance, les tactiques de livre, les chapitres des QP des trois royaumes, les différents sets, les déblocages de bestiaires, de sets de bijoux, les titres insolites, farmer tous les donjons et les "ménagerie" et autre "caverne de givre", rechercher les héros 40 de chaque royaume dissimulés dans chaque zone ou les 10 articles par zone... y'a du taf coco... et beaucoup plus encore au dela d'un médiocre 400k d'xp de livre

Le PvP rien a redire vu les charcuteries d'hier soir.. a part l'éternel probleme de lag et de serveurs pas adaptés ..mais bon c'est pas un probleme de joueurs en eux memes ... la balle est dans le camp de Mythic...
__________________
http://img12.imageshack.us/img12/6645/sign2f.png
Citation :
Publié par Bladadriel
L'économie actuelle du jeu à mon avis se joue aux encheres, si encore des joueurs conaissent pas, ca se passe a altdorf sur certaines tavernes et si tu comptes dépenser de la piece d'or pour acheter du beau stuff qui brille (stuff, armes potions et teintures en tous genres craftées, talismans...) c'est là que ca se passe (et là c'est un titre "Le Majestueux" qui te parle, jeune effronté qui prends l'économie de WAR pour de la gnognotte, dépassé depuis belle lurette (j'attends le prochain avec impatience mais ca a pas l'air d'etre la pour maintenant de suite...) et c'est ce système qui fait la richesse de l'économie de WAR (c'est les joueurs qui la font avec la rareté des objets, les besoins et le bon sens de chacun, mais sans en faire un genre de Monopoly non plus sinon c'est pas drole )
Blablabla rien d'interessant...


Citation :
Publié par Bladadriel
Le PvE... hum avant de parler de "faible contenu PvE" commencer par chercher a remplir ton livre de la connaissance, les tactiques de livre, les chapitres des QP des trois royaumes, les différents sets, les déblocages de bestiaires, de sets de bijoux, les titres insolites, farmer tous les donjons et les "ménagerie" et autre "caverne de givre", rechercher les héros 40 de chaque royaume dissimulés dans chaque zone ou les 10 articles par zone... y'a du taf coco... et beaucoup plus encore au dela d'un médiocre 400k d'xp de livre
Je devrais investir dans un flingue avec tu crois pas ?
Nan va pas de suite l'acheter ... c'est juste pour ceux qui disent "faible contenu PvE" en étant passé direct Gunbad => Bastion => Crypte => LV .. en farmant toujours la meme QP rentable... et qui croient avoir tout vu du PvE ... ca me fera toujours rire

Pour le blabla sur les PO bah c'est juste que la réelle économie croustillante du jeu c'est les enchères, un jour t'as ton talisman entre 20 et 50 po et le jour d'apres c'est 200 po sinon rien, comme parfois tu le trouveras pas en vente ... parce que la demande est pas la meme ou un patch a nerfé sauvagement les chance de réaliser celui ci c'est qu'un simple exemple mais ca parle
__________________
http://img12.imageshack.us/img12/6645/sign2f.png
L'économie de war est aussi intéressante que le jardin de mon voisin .
On passe a coter et on y fait pas gaffe parce que sa sert a rien .

Les po servent surtout pour les /claim et puis même si j'aime pas war , faut penser que le jeu va évoluer .
Je dirais aussi que c'est peut-être un système voulu pour empêcher le Goldfarming .
Je penche plutôt pour le goldfarming , c'est vrai que sa fatigue les send en jeu ... sa tue l'immersion non ?
bon a mon gout je lit plein de connerie partout

war fait sa force dans son systeme rvr....qui se veut quand meme très porté...
tout porte monsieur le peon ordre a rencontre monsieur le peon destru
et cecis avec leurs pote

oui c est très drole et sympa y a pas a dire


d'est le lvl 1 tu pvp...tu fait que sa...tu pex en pvp, tu fait ta renomé en pvp et ton influ en pvp...
en dehore de sa....y a rien
PVE mediocre
WB (world boss hein pas warband) y en a pas
instance raid ... y en a.... pas

pvp quoi enfin rvr



a cote de sa tu a d autre jeux qui en générale propose beaucoup plus.....mais moins cibler et pour certain moins marant, car moins accessible.

et oui, un jeu qui propose une reel economie, qui mes donc les crafter en valeur ext...donne un interet a crafter donc....c est une autre feature
un jeu qui a du pve et du pve qui se mel au pvp... (boss contesté)
ou etre sans argent n est pas envisagable...tu a peur tu fait la manche
ou avoir un fou devant soit te fait peur

ce que je reproche a war.....hormis le pvp y a rien

c est tres plaisant mais...vide, mais l important c est que sa soit plaisant non? meme si cela nous tiend pas indéfiniment

mots de la fin... le systeme est bon !!!! mais serieusement c est que un demi mmo quoi, il manque tout ce qui fait un mmo... la liberte, le fun l economie, la politique, les guerre tout quoi
Citation :
Publié par Manya
...
Je trouve sa très bien résumé !
WAR est un jeu banal , mais certains si amusent , l'économie est nul , l'artisanat nul , une sentiment d'étouffement dans un jeu plien de map et de chargement ,des classes miroirs ( sa évite de trop ce faire chier a réfléchir ) C'est un jeu de baston qui n'apporte que l'intérêt de taper sur l'autre gratuitement et sans but .
On mélange le tout et sa donne quoi ? un ensemble mal équilibré qui laisse sentir une total perdition de contrôle du jeu qui part en vrille .
Le rvr ne fait pas tout !! le seul nom de mythic ne sauveras pas WAR de son inévitable chavirement .
C'est la dure loi du MMo , war ne seras plus qu'un souvenir a la sortir de AION , voir même avant .
La fusion des serveurs n'est que l'alarme qui sonne pour prévenir de l'incendie qui ce propage .
Citation :
Publié par ZePequerio
Tu as beau essayer d'enjoliver les choses la verité c'est que les combats de bus ne sont que du bourrinage sans aucune finesse et une strategie limitée : bus x tape sur bus y qui recule , bus x court apres bus y et decime les fuyard , bus y se regroupe tape sur bus x qui recule a son tour , bus y court apres bus x et decime les fuyards , bus x se regroupe et tape sur bus y qui....blablabla.
Ton analyse est un constat des combats chiant, pas une analyse de ce qu'est un bon combat de masse.

Le but n'étant pas de farmer le bus opposé, une fois mis l'adversaire en déroute, tu poursuis tes objectifs, en envoyant des éclaireurs, en essayant de pas de faire surprendre, etc...
Arreter de whiner sur l'absence de strat, c'est juste que la plupars d'entre vous n'etes pas à la hauteur pour prendre le lead, parce que c'est autrement plus difficile et demande beaucoup plus d'effort que de la strat de team opti.
Vu que personne n'oblige les autre joueur a accepter vos ordres.


On peu aussi analyser un combat 6vs6 en dps groupe A tape healer groupe B et réciproquement, premier qui tue healer gagne...


Mais ce serai un peu limité, et pas franchement vrai non?

J'enjolive pas les chose, mais je regrette surtout que tant de joueurs se plaigne de l'absence de stratégie sans jamais chercher à en faire.
comme je disais, c'est beaucoup moins facile, ça demande autre chose que du skill dans les doigts.
Forcement, ça en frustre beaucoup habitué à juste gérer 5 pote en ts.
Le plus gros problème des combats de masse, c'est que c'est souvent comme les joueurs qui la compose; sans intérêts, principalement parce que la plupart font n'importe quoi.
Sauf si un lead arrive à en faire quelques chose.

Citation :
Publié par Dr.house
C'est la dure loi du MMo , war ne seras plus qu'un souvenir a la sortir de AION , voir même avant .
Aion?
J'ai rigolé.
Les jeux asiat marche en occident maintenant?
Citation :
Publié par hell bunny
J'enjolive pas les chose, mais je regrette surtout que tant de joueurs se plaigne de l'absence de stratégie sans jamais chercher à en faire.
----------------------------------------------------------------------------------
Aion?
J'ai rigolé.
Les jeux asiat marche en occident maintenant?
Pourquoi faire de la stratégie quand on en a pas besoin ? WAr est pas basé la dessus .
Si on prend en exemple daoc , il y avait des bus certes , mais a petits nombres si tu avait pas un groupe bien roder c 'étais la fessée directe .
WAR c'est du bourrinage point barre .

Quand a aion je le prend en exemple comme jeu pvp massif qui arrive en France fin 2009, WAR est un échec commercial , il devait être le rival d'un nommé WOW , on voit le résultat aujourd'hui !!
250 k d'abonnés et sa n'arrête pas de chuter , des fusions de serveurs , des crash serveurs , des crash prises de capitales , bref c'est pas jolie jolie pour une enseigne comme mythic .

WAR c'est un raté sa arrive , c'est pas la fin du monde .
pour en revenir a aion tu me demandais si le jeu allais fonctionner en france , j'ai tendance a croire qu'on peut pas faire pire que war .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés