Skill pour se cacher

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me demandais si il y avait une skill particulière pour pouvoir mieux se camoufler dans les ombres.

Apparemment le système s'apparente plus a un thief qu'au autres MMO ou l'on deviens carrément invisible.
Citation :
Publié par benten32
Bonjour,

Je me demandais si il y avait une skill particulière pour pouvoir mieux se camoufler dans les ombres.

Apparemment le système s'apparente plus a un thief qu'au autres MMO ou l'on deviens carrément invisible.

en fait c'est simple pour ce cacher..Faut faire comme en vrai...alors maintenant si IRL tu as une compétence (dans ce cas -là sa serais même plus un don) d'invisibilité : Je t'en prie partager avec nous ce savoir.

Bref tu l'auras compris pour ce cacher ig...Faut jouer à cache-cache : ramper au milieu des hautes-herbes, se jeter derrière un rocher/arbre...voir derrière un mahirim si t'es nain..et lui planter ta dague dans sa cuisse..puis courir très vite (sauf si tu l'as oneshot).

ENFIN un mmo où l'on doit se cacher pour ne pas être vus
ENFIN un peu de réalisme pour les voleurs et les assassins



Ah pis surtout...gaffe à ton ombre...c'est traître
__________________
http://tsw.mmoz.pl/tl_files/dyn_avatars/avatars/Albinos_k_i_a53_bg7_br1.png
"Pour accomplir de grandes choses, il faut deux choses : un plan et pas assez de temps."
-Léonard Bernstein
J'espère que c'est pas comme dans AOC ou la broussaille est désactivable, on se croit planqué alors qu'on est visible à deux bornes pour celui qui a viré l'herbe.
Citation :
Publié par Sango
J'espère que c'est pas comme dans AOC ou la broussaille est désactivable, on se croit planqué alors qu'on est visible à deux bornes pour celui qui a viré l'herbe.
Tu es sur de ca?

C'est louche quand meme.
Oui herbes désactivables.

Mais c'est toujours possible de la jouer fufu en utilisant les rochers / arbres / relief du terrain. En se mettant accroupis pour éviter les bruits de pas ou même porter une armure sombre qui ne se vois pas de loin.

Je rappelle qu'il est impossible de tourner sa caméra quand on est à pied, et que quand l'arme est rangée c'est en mode 1ère personne.

Donc oui il est possible de faire fufu dans DFO, et même d'avancer discrètement entre les lignes ennemies avec un groupe de +10 personnes. (testé et approuvé)
Citation :
Publié par Lagoon
Ouai et les ombres aussi, no cachette.
Non mais Désactiver les ombres c'est plutot negatif ..
Tu peux pas voir le mec arrivé derriere vu que tu ne vois pas son ombre ..
Pour l'herbe et les ombres c'est dommages, c'est certain...


Maintenant, je trouve bien que la furtivité soit une question d'habileté du joueur et pas simplement un talent du personnage.
Sans compter que le jeux est loin d'etre plat... des denivelé du sol aident bien pour bouger discretement...

deplacement d'un arbre à un rocher a une crevasse au lit d'une rivière et hop je suis derriere l'orc qui tape 2 Troll... je m'avance doucement... et SBAM ! trop bon !
Moralité : Quand vous pourchassez un gus et que soudainement, celui ci s'arrête et s'accroupit, ce n'est pas pour satisfaire une urgence naturelle, ce con se croit planqué dans les mais et s'est collé afk.

Plus sérieusement, bien sur il reste les rochers et un tas de truc pour se cacher, la vision première personne étant un élément clé mais un doute subsistera toujours chez le fugitif : L'élément qui me cache est il vu par l'autre ou pas ?.

Tout est relatif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés