AzoUI

Répondre
Partager Rechercher
Suite à une mauvaise manip, je n'ai plus les barres d'action dans le cadre adapté.

Mais surtout je n'ai plus le profil AzoUI dans la section "profile" à charger. Une soluce pour remettre ou je dois tout desinstall et re-install ?
pour moi gros soucis pour le moment .

Mes barres
sont introuvable et j ai essaye plusieurs combine qui ne mene a rien

un petit coup de main jusqu a que je trouve le probleme
__________________
http://www.wardb.com/sigs/642009.jpg


Un vieil orc a dit : Si tu vois un nabot courir vers toi, attends toi a ce qu'il soit jamais seul ...
bon tout compte fait je vais attendre que le lien pour les dimension 1280X1024 arrive car j ai remarque seulement a la fin que le fond de l interface ne corresponde pas

bonne chance quand même pour la suite et si jamais tu résolvais mon problème de barre d'action introuvable je te serais reconnaissant au cas ou j aurais encore ce problème par la suite

Si tu ne prends pas le bon format, j'ai peur quel les barres n'apparaisse en dehors de ton écran..

Du moin trop haut pour que tu les voyes. (souvent en haut a gauche)

Dans le pack, tu as un addon concernant les barres : essaye de supprimer le fichier dans ton répertoire /user mais tu devras les reconfigurer.
Citation :
Publié par seigneurtiti
bon tout compte fait je vais attendre que le lien pour les dimension 1280X1024 arrive car j ai remarque seulement a la fin que le fond de l interface ne corresponde pas

bonne chance quand même pour la suite et si jamais tu résolvais mon problème de barre d'action introuvable je te serais reconnaissant au cas ou j aurais encore ce problème par la suite
a tu suivi les instruction après l'installation des fichier ?
Citation :
Publié par blackjack/Pimh
Dans le pack, tu as un addon concernant les barres : essaye de supprimer le fichier dans ton répertoire /user mais tu devras les reconfigurer.
pourrais tu me précisais l addons stp et je devrais reconfigurer les barres ou tout l UI ?
j ai vu que le lien du format 1240X1028 a été remis donc je l ai télécharger mais j ai toujours le problème des barres qui ne sont ni dans le coin gauche supérieur et ni autre part d'ailleurs aidez moi
Citation :
Publié par seigneurtiti
j ai vu que le lien du format 1240X1028 a été remis donc je l ai télécharger mais j ai toujours le problème des barres qui ne sont ni dans le coin gauche supérieur et ni autre part d'ailleurs aidez moi
ta suivie les instruction pour le barre de macro ?
Ma maman me disait toujours de finir mes phrases quand je lisai un tuto ou un exercice a l école ....
je vois toujours que je n ai pas évolue...
désolé encore pour tout ces problèmes inutiles

mais ARIGATO


Ca marche en 1280x800 ? Et si oui, lorsque je suis la procédure, je n'ai ni tous les cadres gris en bas et les barres sont placées dans le coin sup gauche, je dois les replacer manuellement ?
Bon tout est stable chez moi, par contre j'aimerai depu cette base pouvoir remettre une fenêtre combat dite basique (la même que fenêtre de chat). Est il possible de mettre de coté juste ce cadre ?
Citation :
Publié par Ahenur
Bon tout est stable chez moi, par contre j'aimerai depu cette base pouvoir remettre une fenêtre combat dite basique (la même que fenêtre de chat). Est il possible de mettre de coté juste ce cadre ?
oui supprime l addon NaturalLog et recrée un chat de combat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés