Vous voulez rendre le jeu plus jouable ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Tout d'abord je ne poste pas ici pour me plaindre. J'ai bien compris que JOL n'était pas un forum de réclamation.

Quleque soit votre royaume, je suis sûr que vous ne me contredirez pas quand je dis que les lags serveurs rendent nos ptits moments de détente injouables.

Il faut savoir que la 1.2 a amélioré les perfs du jeu (grâce à une amélioration du logiciel client ou du logiciel serveur, donc grâce à l'amélioration du code de mythique). Pour ceux qui ont joué entre le jour du patch et celui de l'ouverture des transferts de comptes, je suppose que vous avez ressenti ce gain de fluidité.

Transferts ouverts : Et là c'est le drame !
Des lags serveurs de quelques secondes sur toutes les zones d'ORvR, des serveurs qui crashent du T1 au T4, des instances donjons qui crashent également à répétition réinitialisant du même coup tout la progression du groupe à chaque fois...

Je ne vous apprends rien, tout ceci à été déjà dit des centaines de fois sur JOL.
Le but de ce post est de vous suggérer une action qui obligera les gens qui encaissent nos abonnements tous les mois à réagir.
Vous êtes tous au courant que les nouveaux fora officiels vont bientôt ouvrir. En fait, ils auraient déjà dû ouvrir mais je suppose que certaines personnes intelligentes savent très bien ce que deviendrait ces nouveaux forums dans une période ou la prestation qu'ils nous vendent n'est pas vraiment commercialement vendable. Tout fournisseur se doit de fournir un minimum de qualité sous peine de dédommager ses clients sauf que dans leur cas c'est pas le genre de la maison. En plein période d'essai gratuite, opération marketing importante pour Mythique, si les fora officiels étaient remplis de plaintes, qu'adviendrait-il des nouvelles parts de marché visées ?...

Pour l'action dont je parlais, je vous invite à poster chacun un post de plainte (pas d'insultes ou autre réaction puérile) sur les fora officiels une fois sortis. Je ne parle pas d'un post unique avec 2000 réponses mais d'un post par personne.
C'est votre droit d'expression que personne ne peut vous enlever. On ne pourra pas vous effacer ou bloquer votre compte si vous demandez à ce que nos serveurs soient améliorés par GOA par exemple (c'est pour ma part ce que je demanderai) tant que vous restez correctes dans vos propos.

Quelque chose me dit que leurs fora officiels ouvriront pas d'aussi tôt...

A+ dans l'bus les amis

:: Icy ::
bonne initiative mais depuis la maintenance de mercredi je n est pas eu de lag de 3sec comme avant pourtant j etait dans les grosses bataille rvr de cette semaine et il c est averer que des gens que je connais confondai sa alors que c etait du a leur machine en Rvr faut tout metre au mini et avec une bonne machine sa rame pas et le lag mais l air d etre partie donc sauf changement negatif je ne me plaindrer pas.
Le lag y est toujours. J'ai une latence de plusieurs secondes dans les zones rvr a forte influence ils ont rien corrigé du tout. C'est la même chose pour beaucoup de joueurs de mon alliance.

Et ma machine va très bien, ainsi que les mises à jour.
Ils les réouvriront quand ils auront fait en sorte que les gens ne se plaignent plus

Ca sert à ça un forum officiel. On y dit ce qu'on aime pas et aussi ce qu'on aime évidemment.
Citation :
Publié par Icyou
Ils les réouvriront quand ils auront fait en sorte que les gens ne se plaignent plus
Les gens se plaignent tout le temps. quand ça va mieux, quand ça va pas mieux, quand ça change, quand ça change pas...

Oui, spammons le forum off direct, comme ça ils le ferment.
De toute façon ce forum moi je suis contre, ça ne sera jamais qu'une insondable fosse à whine sans intérêt...
ben aucune idee si votre pc et bon mais moi je ne lag pas sinon je serai le premier a le dire je pencherai plutot que vous jouer avec une conection internet inadapte sinon pour l op tres mauvaise idee se post car au lieu de lire les poste il fermeront le forum.
Citation :
Publié par Alysion
A ce moment là j'ai beaucoup ri
Aux US ils ont des serveurs aussi peuplés que nous mais pas les problèmes de lags serveur que nous rencontrons (idem pour les crashs). Il faut faire la différence entre problèmes de code (Mythic) et problèmes de serveurs (Goa).

Regardez les news sur le site officiel Europe (français et anglais, les news ne sont pas toujours les mêmes), les problèmes sont tous liés aux infrastructures.
Citation :
Il faut savoir que la 1.2 a amélioré les perfs du jeu (grâce à une amélioration du logiciel client ou du logiciel serveur, donc grâce à l'amélioration du code de mythique)
j'ai falli m'arreter la

Citation :
ben aucune idee si votre pc et bon mais moi je ne lag pas sinon je serai le premier a le dire je pencherai plutot que vous jouer avec une conection internet inadapte sinon pour l op tres mauvaise idee se post car au lieu de lire les poste il fermeront le forum.
Et la je me dis que j'aurais vraiment du Tu prends les joueurs pour plus cons ou quoi? ... Quand tu vois la liste de gens qui se sont plaint des lags (pas toujours resolus), et des freeze en RvR ( résolus semblent ils,eux, au moins en majeure partie?)

Oo


edit: y'a eu 2 problèmes ces derniers temps: le lag ( infrastructure, population, migration, etc, bref...) et un problème de code: freeze en RvR surtout, typique accès disque abusifs qui ralentissaient le tout, etc.
Le pluriel de forum est forums, pas fora.

Fora, c'est du latin, pas du français.

Quand à lancer sur un forum non officiel une incitation au spam d'un autre forum... c'est pas terrible. En plus d'être à la frontière de la légalité ( voir carrément illégal, puisqu'il s'agit de perturber volontairement un système informatique ).
Citation :
Publié par Aratorn
Le pluriel de forum est forums, pas fora.

Fora, c'est du latin, pas du français.

Quand à lancer sur un forum non officiel une incitation au spam d'un autre forum... c'est pas terrible. En plus d'être à la frontière de la légalité ( voir carrément illégal, puisqu'il s'agit de perturber volontairement un système informatique ).
Je n'ai incité personne à spammer. J'ai seulement demandé à la communauté des joueurs (puisque c'est ici qu'on les retrouve en majorité) d'utiliser leur droit de plainte en tant que clients et de façon a maximiser l'impact, de l'utiliser individuellement.

Pour ce qui est de Fora, c'est en effet du latin. Le latin est-il interdit sur JOL ?
Citation :
Publié par Icyou
Pour ce qui est de Fora, c'est en effet du latin. Le latin est-il interdit sur JOL ?
Non, il montrait juste une erreur de vocabulaire.
Plusieurs personnes qi postent en même temps ou presque comme tu demandes de le faire est en général condamné par les chartes des forums.
Citation :
Publié par Selphirios
apprend a lire deja j ai dit que les probleme de lag pour moî avait disparu depuis la maj de mercredi j ai jamais dit qu il yen avait pas eu ... lol quoi


Heu oui et??? j'te quote sur ca: "je pencherai plutot que vous jouer avec une conection internet inadapte"

La reponse du genre "moi je lag pas, donc si vous avec du lag c'est que votre connection c'est de la merde", ca ne fait pas avancer le probleme a part prendre les gens pour des cons?

donc le "je sais pas lire", je te le retourne et t'incites a relire ce qui est ecrit.
non tu me dit simplement que je prend les gens pour des cons je n ai en aucun cars dit que c etait de votre faute et moi je suis rester polie je suis passer sur une conection 60 giga et sa changer bien des choses IG je dit pas que tu a tord j essaye de vous aider moi je ne lag pas je doit surement etre dieu alors ...quand on veut aider les gens on ce fait insulter belle mentaliter..
Pour une fois que je trouve que c'est plutôt un bon post !

Une fois les problèmes régler sa seras plus vivable sur war .
SA gonfle un peu les lags et les bugs .

Un jeu plus stable c'est 50% de qualité en plus .
defois il suffit de pas grand chose pour faire du bien

sa nous FORA tous du bien ( ok je sort )
Citation :
Publié par Selphirios
.....
Ah ok faut passer par du 60 giga pour que le jeux soit jouable , hum non Orange dans mon trou perdu ne voudra pas . Par contre plein de jeux online permette de jouer avec du 1 giga . Le soucis ne vient donc pas des 1 giga mais bien du jeu en lui même que ce soit coté soft ( Mythic ) ou Hardware ( Goa )
Quand tu appuies sur un bouton et que l'action qui en découle ne se lance que 3 secondes après c'est dû au serveur.

Quand tu lances 50 applis sur ta machines, les applis sont plus lentes. C'est ta machine qui partage ses ressources RAM/processeur. C'est la même chose sur WAR.

Quand un serveur ne tient pas la charge il faut le booster. Augmenter sa puissance RAM/proc. Je ne connais pas l'architecture technique de GOA mais je suppose qu'ils fonctionnent avec des clusters (agrégats de serveurs). Suffit d'agrandir le pool de serveurs pour augmenter sa capacité à encaisser une charge donnée.

Je suppose que les serveurs US sont mieux adaptés à cette charge que les serveurs de GOA étant donné qu'ils ne rencontrent pas les mêmes problèmes que nous (en tous cas, pas à la même échelle).




Les gars, vous prenez pas la tête entre ceux qui trouvent que ça lag ou pas. Si vous êtes satisfaits de la qualité de jeu actuelle, ignorez simplement ce post
Citation :
Publié par Aratorn
Le pluriel de forum est forums, pas fora.

Fora, c'est du latin, pas du français.

Quand à lancer sur un forum non officiel une incitation au spam d'un autre forum... c'est pas terrible. En plus d'être à la frontière de la légalité ( voir carrément illégal, puisqu'il s'agit de perturber volontairement un système informatique ).
Etant donné que forum c'est aussi du latin on peut accepter volontiers son pluriel latin fora tout comme le pluriel français forums.
Citation :
Publié par Aratorn
Quand à lancer sur un forum non officiel une incitation au spam d'un autre forum... c'est pas terrible. En plus d'être à la frontière de la légalité ( voir carrément illégal, puisqu'il s'agit de perturber volontairement un système informatique ).
Merci pour cet instant de rigolade.

Ils ont pas besoin de nous pour avoir des systèmes informatiques perturbés chez GOA.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés