Lb: Prob de pet

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à tous.

Voila j'aurais aimé savoir si vous aussi vous rencontré un problème avec votre lion.
Après l'attaque d'un mob/joueur, mon pet perd ses capacités liés au skill Entraîné pour ... alors que la compétence est toujours active.
Je suis donc obligé de la réactivé à chaque fois, autant dire que c'est légèrement lourd (surtout en pvp ce qui fait perdre du dps...)
Citation :
Publié par Damino2a
Bonjours à tous.

Voila j'aurais aimé savoir si vous aussi vous rencontré un problème avec votre lion.
Après l'attaque d'un mob/joueur, mon pet perd ses capacités liés au skill Entraîné pour ... alors que la compétence est toujours active.
Je suis donc obligé de la réactivé à chaque fois, autant dire que c'est légèrement lourd (surtout en pvp ce qui fait perdre du dps...)
.........idem , et j ai un nouveau bug aussi , je lance le lion a l attaque , il part et.......pouf il disparaît et revient a coté de moi .

ça m arrive surtt quand le terrain est en pente notamment a caledor
Il y a plein de bug qui sont apparus :
► Quand on envoie le pet sur une cible plus ou moins lointaine, il va revenir sans attaquer
► Le pet fait toujours voir plus de détours qu'avant
► Il ce coince beaucoup en pente ou à côté des obstacles
► La barre d'entraînement du pet disparaît après chaque combat
► ...

Je n'est remarqué que ça pour l'instant, mais étant spé gardien, je vais attendre le prochain patch avant de rejouer mon Lion Blanc car c'est impossible de ce servir du pet en l'état ...

Edit : après ré-installation des tactiques, tout fonctionne correctement, par contre la barre d'entrainement disparait quelque soit la posture du Lion
L'installation de l'add-on "Loyal Pet" résoue quelques bugs et manques du pet sur le lion blanc ... amis chasseurs de squig passez votre chemin.

Sinon il reste la tactique solitaire ....
J'avoue c'est un coup dur, je n'aime pas jouer loner, même avec les défauts de pathfinding je continuais à jouer le pet et à y trouver mon compte. Mais là ce n'est plus possible, il ne sert strictement à rien. En fait j'espérais le patch de ce matin et attendais un correctif mais je crois que je suis bon pour reroll en attendant une éventuelle correction.
Citation :
Publié par Oo Eltharin oO
j'ai remarqué le même problème sur la tourelle de mon ingénieur lvl 5.
suite a certain retour il semblerai que les chasseur de squig est des pb aussi .......
sauf que l importance qua le lion comparé a la tourelle ou au squig ne semble pas comparable . le lion apporte pas mal de dps et de buff debuff cc qq ,soit la spé choisit .......

suivant la spé loner contrebalance à peine la perte du lion mais àa aucun moment ne remplace la perte d une dizaine de competences et tazctiques .....rend purement et simplement inutile nos M4( en admettant qu avant c est les utilisaient )......et flingue carrément une spé .
c est sur c est un gros coup .

espérons vite que ça s arrange ........en attendant je "loner".
En fait, c'est une tactique de la part de mythic :

quelques semaines de jeux sans pouvoir utiliser le lion, et après, on remet tout comme avant :
bénéfices :
-1- 50% des Lions Blancs ont appris a jouer sans le pet, du coup, ils nous embêtent plus avec les bugs du pet
-2- 20% ont abandonné et reroll sur un Tueur.

Les 30% restants crient toujours autant, mais ça fait 3x moins de plaintes a propos des problèmes liés aux familiers : bingo !


Elle est pas belle, la vie ?
Citation :
Publié par Saphrael
En fait, c'est une tactique de la part de mythic :

quelques semaines de jeux sans pouvoir utiliser le lion, et après, on remet tout comme avant :
bénéfices :
-1- 50% des Lions Blancs ont appris a jouer sans le pet, du coup, ils nous embêtent plus avec les bugs du pet
-2- 20% ont abandonné et reroll sur un Tueur.

Les 30% restants crient toujours autant, mais ça fait 3x moins de plaintes a propos des problèmes liés aux familiers : bingo !


Elle est pas belle, la vie ?
Vu la réactivité de Mythic sur ce problème, alors que c'est très bloquant pour nous, on peux désormais dire qu'ils se foutent de notre classe!

Pour tout dire, le bug tactique des archimages sur leurs bouclier d'absorption a reçu son correctif le soir même de sa remontée...
Bonjour a tous,

J'ai un lion blanc et un ingénieur et effectivement, le problème est identique autant pour le lion que pour la tourelle de l'ingénieur.

Les 2 perdent leurs capacités spéciales à la sortie du mode combat avec obligation pour l'ingénieur de reinvoquer une tourelle. Sans la tactique invocation instantané, ca demande quand même 2 secondes à chaque fois et c'est plutôt lourd à gérer.
Citation :
Publié par Oo Eltharin oO
la maintenance de ce matin semble avoir corrigé le bug
n'ayant pas pu tester es ce vrai et bien résolu ou tu es un des rares à avoir du bol?
Je confirme, après 15 minutes de test, plus aucun problème avec le pet (pour la stance en tout cas )

Donc toutes les plaintes du dessus, z'avez l'air fins maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés