Les aventures de la barre de Queuing...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bourkitos
Non les viandars sont ubber du pvp, ils m'ont tuer en 10 minute à 9 vs 1 naked red avec un 10ème de ma vie :d


Sont super balaise...
Je vais quand meme prendre la peine de te répondre , parce que tu me fais du mal à essayer de nous pull

On peut etre 30v1 avec un dixième de pv si il est full stamina et qu'on a que des armes de cac ca changera rien hein
Surtout que si je lis le contexte (ou tu donnes très peu d'explications) on t'aurait prit à un respawn rouge ( hawkmoor ? ) et donc t'as run direct (bouclier pendant 2min ) et quand on est farm le rouge pour la réput à hawkmoor on est jamais stuffé , donc juste une arme de cac pour kill&gank

J'en profite pour ajouter le fait que tu grossis ton histoire de course poursuite à la "marseillaise" on court pas après un mec à poil pendant si longtemps surtout si il est rouge on sait qu'il va revenir de lui même
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
l'attente m'a tué, je quitte dfo plus tôt que prévu ..bon, pas que pour ça, loin de là, mais ça été la goutte d'eau qui fait déborder le vase ming!
cela dit, mes heures sur le jeu ne sont pas perdus pour tout le monde
Cf un célèbre site de vente aux enchères
2H30 de queuing aussi ...

Quand soudain, j'entends la ptites musique ! je me dis, enfin ...

Je clique sur Play, désynchro de ma NeufBox ...

MDR j'adoreeeeeee

C'est reparti pour un tour
Citation :
Publié par Kinvaras
l'attente m'a tué, je quitte dfo plus tôt que prévu ..bon, pas que pour ça, loin de là, mais ça été la goutte d'eau qui fait déborder le vase ming!
cela dit, mes heures sur le jeu ne sont pas perdus pour tout le monde
Cf un célèbre site de vente aux enchères
Bizarement tu ne mentionnes pas les problemes de queuing dans ton annonce, alors 65 E.... aaaarg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sygilnoen
Depuis 14h cet aprem je suis en queing... juste abusé.
Ah ? Pourtant je me suis connecté à 15h00 avec 10minj de queuing mdr



3h00 que j'attends là...
Bah le queuing, c'est pas spécialement un problème à long terme, ils comptent faire quelque chose en debut de semaine prochaine.
mais c'est évident que dans la situation actuelle, je déconseille aux gens qui rentrent chez eux au delà de 18 heure le soir, ce jeu.
Server Status for players: OFFLINE

Server Status for GMs: OFFLINE

Server Status for master GMs: OFFLINE

Server Status for Admins: ONLINE


\o/
Encore sauté comme ce matin ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés