Maintenance des serveurs samedi 14/03

Fil fermé
Partager Rechercher
moi le geste commercial , a la limite je m'en fous , du moment que les maintenances et autres mises hors ligne des serveurs servent a qqchose , hors depuis qqs temps , c'est de mal en pire.

Foutez les serveurs 3 jours hors ligne , prevenez a l'avance , resolvez ces foutus problemes et autres bugs irritant au possible , je suis sur que la majorité des joueurs ne vous en tiendront pas rigueur trop longtemps
Il est l'heure de manger les enfants

N'oubliez pas de macher conscienceusement vos aliments
car ça permet d'eviter les cacas nerveux et les gaz intempestifs

bon app a tous


PS : mouarf ils ont du patcher JOL aussi,on s'est pris un nerf du cooldown
des posts



edit:trop cool j'avais dit 12 pages , je suis un winner, je suis kouptou
Citation :
Publié par flashplayer
oh, ils n'ont pas le patch pour commencer la maintenance ^^

vous le recevez quand ce patch? Lundi matin ?

et pourquoi arrêter les serveurs si vous n'avez pas le patch ?
C'est pas ça : ils n'avaient pas le patch donc ils n'ont pas pu commencer avant 9h.

... UP à l'instant !!
arrêtez de vous plaindre !

Deja que les mecs bosses durements meme le week end !
qui plus est pour amélioré le jeu !

patience !


Citation:
Posté par -Vorhak- Voir le message
C'est surtout qu'il balance des heures de retours serveurs qui ne sont JAMAIS tenu, et là ca donne vraiment un sentiment d'incompétence...


c'est faux , en general ils sont relativement a l'heure ! .
Citation :
Publié par Franck Vacher
Il n'est malheureusement pas possible de débuter la maintenance avant de recevoir le contenu. (enfin techniquement c'est possible, mais ce n'est pas très utile)
je vous comprend tout a fais mais le samedi est pour la pluspart signe de jeu
car la semaine on boss, et on paie pour jouer donc passer des maintenance le samedi je en pense pas que ce soit le meilleur choix... de votre part.

c'est un avis perso la semaine je taff dur, et le w-e je me détent donc j'estime que les maintenance n'ont rien a faire le w-e a part en cas de force majeur, enfin c'est une logique qui n'a pas l'air compris par GOA Frank...
je pense que vous faites beaucoups d'erreur tactique depuis le début du jeux qui aurais je pense pu être éviter et vous aurais garder pas mal de joueurs...
GOA
Citation :
Publié par Franck Vacher
Hormis cette semaine, le problème ne s'est présenté qu'une unique fois. Habituellement, les serveurs sont de retour entre 30 minutes et une heure avant la fin annoncée.
Oui ca fait deux fois cette semaine, un petit geste commercial?
heuresement que la concurrence est pas enorme actuellement... sinon les investissement de war serait tres dur a rentabiliser...

Perso je suis patient mais faut pas trop pousser non plus....

J'attends encore faute d'autre mmo qui me plaise pour l'instant mais des qu'AION arrive en france, aurevoir GOA...
Citation :
Publié par flashplayer
oh, ils n'ont pas le patch pour commencer la maintenance ^^

vous le recevez quand ce patch? Lundi matin ?

et pourquoi arrêter les serveurs si vous n'avez pas le patch ?
hummm,faut apprendre a lire et surtout comprendre ce qu'on lit,ça évite les posts inutiles hein
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés