Serveur fermé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cole Gump
Oui mais émulateur = légal non ?
Les serveurs pirates T4C ne sont émulés qu'en partie - derrière leur proxy qui peut effectivement émuler les fonctionnalités des versions Dialsoft se trouve une version serveur officielle piratée (1.25 la plupart du temps) qui elle n'est pas émulée.
Citation :
Publié par Phaaron
Pas obliger d'être en jeu pour rebooter un server. La personne peut s'amuser jour et nuit sur le pc de sa copine ou l'endroit ou il travaille..ou.. Donc bannir le personne résoudra pas le problème
traçage professionnel + coup de bat de baseball dans les genoux et possiblement sur les poignets pour s'assurer qu'il apprenne ça règle des problèmes

Citation :
Plus de connexion; plus de malaise pour le server

Le t4c c'est du vieux !! Fait pas courir ton grand père sinon lui aussi va crash lol
Mémoria atteint plus de 100 jours par moment et crash pas aux 15 mins comme à la grande époque.
Salut.

Avec Laly on est allé sur NMS pour prendre du fun en attendant qu'Abo revienne. Et en fait, dès ce soir là, on a du subir des crash serveur, plusieurs de suite. Apparemment Neerya aussi, enfin Laly m'a dit que le serveur était down aussi lors d'au moins un crash d'NMS.

Donc il y a des chances que ça ne soit pas un mec qui fasse reboot mais bien un bug dans la BDD ou ailleurs. L'un n'empêche pas l'autre et certains en ont profité pour dupliquer c'est certain.

Je sais pas qu'est-ce qui est le plus chiant à régler cela dit, l'emmerdeur ou le bug?

edit
J'ajoute que j'ai demandé sur le main si ça faisait cela depuis quelque jours, et on m'a répondu oui.
Citation :
Publié par Mimu
Salut.

Avec Laly on est allé sur NMS pour prendre du fun en attendant qu'Abo revienne. Et en fait, dès ce soir là, on a du subir des crash serveur, plusieurs de suite. Apparemment Neerya aussi, enfin Laly m'a dit que le serveur était down aussi lors d'au moins un crash d'NMS.

Donc il y a des chances que ça ne soit pas un mec qui fasse reboot mais bien un bug dans la BDD ou ailleurs. L'un n'empêche pas l'autre et certains en ont profité pour dupliquer c'est certain.

Je sais pas qu'est-ce qui est le plus chiant à régler cela dit, l'emmerdeur ou le bug?
Je valide, regarde bien tes logs BL le serveur a du crash solo entre minuit à maintenant à 2 reprises. (Du moins, il vient de se passer ça sur NMS)
Oui BL n'aura pas le temps ce week end de s'occuper du serveur, mais je suis sur qu'il trouvera une solution.

Le gros problème c'est que c'est dans l'illégal que les serveurs sont plus stables que dans l'officiel ...
Citation :
Publié par Mimu
Non c'est Dialsoft. Regarde Memoria ça tourne nickel, sûrement que les autres serveurs allemands, d'eA tournent bien aussi.
C'est sûr que eA chaos & play sont consideré comme stable LOL
Oui et présent aussi lol, il a mis 5 mn a clore la totalité de mes floods alcooliques de cette nuit ( 4h du mat' quand meme ! ) et me filer un ban de 6h !

Seikan : Allez vous plaindre à mes professeurs qui font grèves
Citation :
Publié par Leia TS
putain irl il y a rien a faire T4C ME MANKKK j'ai fais une tentative de suicide mais sa a pas marché je suis immortel... vraiment des [BIP] ceux qui font reboot serieux...

Abusé le geek lol. A.... elle ta laché ou quoi c'est pour sa tu te venges sur T4C? mdr!
Citation :
Publié par Willi Evah Ark
Abusé le geek lol. A.... elle ta laché ou quoi c'est pour sa tu te venges sur T4C? mdr!
Lol non elle ma pas laché elle me kiff mais bon elle m'aura bientot all time donc je profite de game...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés