R.I.P Gisoreux

 
Partager Rechercher
Oui, ca fait mal au coeur tout ca

Que de beaux fights, d'exploits bug, de rencontres, d'étoile noire, de duo, de bg, de 6v6,...

/kiss à tous mes ennemis (sauf ceux sur AL, on se reverra ) avec qui on a eu de mémorable assist target only.
/kiss à tous les ally que j'ai rencontré (sauf ceux qui ont migrés AL, on aura l'occaz de refight ensemble !)


/kiss à tous les destru avec lesquels j'ai sympathisé
/kiss à "un" Elux


/Kalyssa
Effectivement, c'est triste de quitter ce serveur, mais visiblement maintenant c'est plus ou moins une obligation

Au plaisir de vous recroiser (enfin certains ) sur les autres serveurs!
Bonne continuation à tous et merci pour ces moments de jeu partagés. C'était l'un des serveur les plus actifs en RvR, une triste fin pour ce serveur qui affichait complet dès septembre...
je vous modèrerai avec plaisir sur Hellebron

bonnes chances aux guildes dans leurs nouveaux fiefs, en espérant que la transition soit bénéfiques à tous.
Citation :
Publié par YoshiX
Bref AL, côté destru on perd forteresse après forteresse, heureusement qu'il y a le pop de bgs (trop de lvls 40-).
lol.
Citation :
Publié par chupa06
Mince je me reprend un abo apres deux mois d'abscence, et pof plus de gisoreux. :'(

En plus on ne me propose que Brionne pour migrer, c'est normal ca?
Gisoreux vers Hellebron et Brionne

Non c'est pas normal
Citation :
Publié par chupa06
Mince je me reprend un abo apres deux mois d'abscence, et pof plus de gisoreux. :'(

En plus on ne me propose que Brionne pour migrer, c'est normal ca?
Si tu as déjà un personnage de l'autre faction sur Hellebron oui, sinon non.
Citation :
Publié par H0li
Bonne continuation à tous !
J'ai passé de bon moment sur ce serveur

La différence de niveau sur les autres serveur est radical

Ouaiiiiiiiiiiiiiiis t'as vu lol

Moi truc flagrant j'explique à un Lion BLanc qu'en temps que DPS il serait plus utile a focus Heal et nous laisser nous les tank gérer la mélée

Le gus m'a rep : Quoi ?! T'as qu'a me dire que je sais pas jouer mon perso !!!

.............

Que fallait il dire ?
Je part 3 mois et plus de gisoreux SNIF ...


Bon en tous les cas merci a tout le monde pour les bon moment passer ... et il y en a eux !

Je vous souhaites a tous ou presque .... un agréable moment sur vos nouveaux serveur !




BON VENT


[Edition par Skalp: Non.]
Citation :
Publié par H0li
Bonne continuation à tous !
J'ai passé de bon moment sur ce serveur

La différence de niveau sur les autres serveur est radical

Ha bon ? explique stp.
explique ... regarde le classement des guildes FR sur war DB et celle qui dépasse le lvl 30 ... 75% from giso
c'est juste que c'est le serveur ou toutes les GU fr ont rush
ah mon dieu les chiffres ...
Moi c'est de pouvoir migrer mes persos sur un autre serveur que Gisoreux qui ma fait reprendre mon abo.

C'est le premier serveur, sur tous les MMO que j'ai joué, que j'ai vraiment détesté et qui m'a fait arrêter mon abo.

Côté Destru : pas d'activité RVR en journée, une activité PVE énorme pour des guildes dites RVR, une attitude élitiste, individualiste et égocentrique de la majorité des joueurs (dire que Giso = D1 en est un bel exemple), un évitement des affrontements, du farming de rp coûte que coûte (rentabilité oblige) ...

Je suis juste content de retrouver Fureur en face et les petite guildes qui méritaient mieux que ce serveur.


R.I.P Gisoreux : R.A.F
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés