Serveur fermé

Répondre
Partager Rechercher
Voila apres avoir reussi a atteindre des scores de joueurs pas mal a nouveau, instauré une bonne ambiance entre les guildes ennemis, donné des items aux gumps pour qu'ils s'équipent, le serveur va fermé quelque temps le temps de trouver une solution aux reboots

Source : BL



Since server is countinously crashing. It will be closed until a solution is found. Please accept our appologizes for not being able to play this week end, except if we can find a solution before.

Je trouve personellement la decision de BL justifié, que ces cheaters aillent au diable ! Je prefererai que ce soit un bug niveau serveur & qu'il n y ai pas de duplique!
Squall m'a précédé ^^

Bref, donc oui, puisque le serveur crash en boucle sans raison. et qu'a chaque fois ca génère des problèmes du style :

- suspicion de triche
- lecture kilométrique de logs (pou moi)
- bugs du newbie
- pertes d'items

Et qu'a chaque fois ca me fait passer un temps infini à lire les logs pour vérifier les déclarations des joueurs ayant perdu (ou soit disant perdu) des trucs, je préfère limiter la casse et fermer le serveur.

D'autant que pour l'instant je ne sais toujours pas si c'est d'origine :
- bug serveur (je pense qu'on l'aurait remarqué avant déjà)
- bug base de donnée (pour changer!)
- reboots dans le but de tricher
- reboots sans raison ou par terrorisme

Voila.

Sachant que ce week end je suis déjà overbooké IRL, et que je pense pas avoir le temps d'aller jouer dans les bases de données, je pense qu'il n'y aura pas de serveur ce week end, ce sera l'occasion de prendre l'air ou de rendre visite à vos copains sur les autres serveurs T4C !

Si aucune solution n'est trouvée pour Abomination. Je contacterai Ae*** et on installera une version pirate MAIS FIABLE.
Jusqu'à ce que le server crash, il va être fermer jusqu'à ce que nous trouver une solution. Veuillez accepter nos excuses pour ne pas être en possibilité de jouer ce week-end, sauf si nous trouver une solution à notre problème.
Citation :
Publié par Ragnarok EdR
euh wtf?
Bah si c'est plus stable ca me va !
De plus je suis pas sur que le serveur en question soit pirate, il est juste non-officiel, les émulateur sont autorisés non ?
Citation :
Publié par Cole Gump
Bah si c'est plus stable ca me va !
De plus je suis pas sur que le serveur en question soit pirate, il est juste non-officiel, les émulateur sont autorisés non ?
non-officiel = Pirate
émulateur = Pirate
Citation :
Publié par Cole Gump
Bah si c'est plus stable ca me va !
De plus je suis pas sur que le serveur en question soit pirate, il est juste non-officiel, les émulateur sont autorisés non ?
Y'ont juste à forcer Dialsoft à en faire une officielle qui soit stable. On aura tout vue. Un serveur avec codes sources qui va voir des gens qui sont des criminels. c'est du n'importe quoi.
Ou bien une des solutions seraient peut-être de delete définitivement les persos des cheaters si c'est le cas? Car dans l'hypothèse où les problèmes viennent de certains joueurs mal intentionnés ils ne se sentiront plus protégés, et ça calmera ceux qui tentent de cheater. Abo à bientôt 2 ans et y a jamais eu une seule sanction radicale.

-BL est-ce que les reboot peuvent être une conséquence d'un grand changement inhabituel dans la BDD?
Citation :
Y'ont juste à forcer Dialsoft à en faire une officielle qui soit stable. On aura tout vue. Un serveur avec codes sources qui va voir des gens qui sont des criminels. c'est du n'importe quoi.
C'est t4c.
Pas obliger d'être en jeu pour rebooter un server. La personne peut s'amuser jour et nuit sur le pc de sa copine ou l'endroit ou il travaille..ou.. Donc bannir le personne résoudra pas le problème
moi je dis : BRULONS LA SORCIÈRE !

Sinon bah, c'est triste, moi qui voulait pex comme un petit fou, je suis décu, mais c'est tout à fait comprenable, c'est de la job pour BL de faire cas par cas à chaque reboot.

D'après moi c'est un mec qui fait planter le serveur pour faire chier, avant sa ne le faisait pas...depuis que le serveur se repeuple sa le fait...
Citation :
Publié par Lowel
moi je dis : BRULONS LA SORCIÈRE !

depuis que le serveur se repeuple sa le fait...
Plus de connexion; plus de malaise pour le server

Le t4c c'est du vieux !! Fait pas courir ton grand père sinon lui aussi va crash lol

[Modéré par Starsky : Hors sujet]


/HS : Le coup de la version pirate c'est délire !

P.S. : Ecoutez Willi aérez-vous la tronche, ça vous fera du bien. Et pour les chômeurs, allez donc chercher du travail les feignants !
Citation :
Publié par Lowel
... comprenable ...
Compréhensif oO

J'espère que tout reviendra vite à la normale ... En revanche il serait vraiment une bonne chose que Dialsoft engage un expert réseau pour -enfin- sécuriser le tout ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés