[News] Lettre de MJ à la Communauté.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ultor
Oui dommage que les zones rvr soient si petite... Ca aurais été bien mieux avec des zones à la daoc,mais bon faut faire avec.
Les combats se déroulent toujours aux mêmes endroits, commencez par exploiter la totalité de ces "petites" cartes, et ça donnera un peu plus de crédit à ce genre de remarque qui transpire le "c'était mieux avant " sans autre argument que la nostalgie bien baigné de phantasme.
Citation :
Publié par hell bunny
Les combats se déroulent toujours aux mêmes endroits, commencez par exploiter la totalité de ces "petites" cartes, et ça donnera un peu plus de crédit à ce genre de remarque qui transpire le "c'était mieux avant " sans autre argument que la nostalgie bien baigné de phantasme.
Attend tu vas pas me dire que tu trouves la map de Eataine aussi bien que celle de Praag ?

Le problemes c'est que ya beaucoup de maps dans le style Eataine et qu'à part Praag ya pas beaucoup de cartes avec plus de 2 chemins possibles pour aller de A à B.
Citation :
Publié par Edelendil
Attend tu vas pas me dire que tu trouves la map de Eataine aussi bien que celle de Praag ?
Carrement pas.
Les carte rvr de war peuvent être amélioré c'est certain, mais c'est surement pas un problème d'espace, vu que l'espace actuel n'est déja quasiment jamais utilisé dans son ensemble.

C'est juste ce point que je conteste.
Citation :
Publié par hell bunny
Les combats se déroulent toujours aux mêmes endroits, commencez par exploiter la totalité de ces "petites" cartes, et ça donnera un peu plus de crédit à ce genre de remarque qui transpire le "c'était mieux avant " sans autre argument que la nostalgie bien baigné de phantasme.
Faut un peu arrêter aussi avec le war c'est bien faites avec ce que vous avez...

Tu as quoi de bien dans les cartes warhammer actuelles?
Praag si tu aimes le combat de rue, désolations du chaos parce que c'est la moins directrice.
Les cartes à montagnes du genre VDD, Caledor, Mont du tonnerre, Rocher noir, Kadrin, extrêmement directrices et chiantes, la palme pour VDD et Caledor.

Alors c'est clair que si tu te contentes d'une zone de 10m² pour "exploiter" la totalité des maps, oui , c'est jouable un peu partout...
Citation :
Publié par Einara
Faut un peu arrêter aussi avec le war c'est bien faites avec ce que vous avez...

Tu as quoi de bien dans les cartes warhammer actuelles?
c'est pas mon propos.
certaines cartes sont mal foutu c'est clair, vdd est bien naze je dit pas le contraire, mais c'est un problème de conception pas d'espace.
Citation :
Publié par Edelendil
Attend tu vas pas me dire que tu trouves la map de Eataine aussi bien que celle de Praag ?

Le problemes c'est que ya beaucoup de maps dans le style Eataine et qu'à part Praag
ya pas beaucoup de cartes avec plus de 2 chemins possibles pour aller de A à B.
Oui .
Si j avais pas fait Camlan avec la drague du soir à TNN je pourrais etre d accord avec toi mais .... quand on cherche des mecs et qu il y a xxx maps et que sur chaque map il y aurait xxx chemins de passage on passerait plus de temps à chercher qu à fighter

Les maps sont faites pour qu on se trouve assez facilement .
Emain on avait combien de routes de passage ? on peut dire qu on passait à gauche en partant pour faire pipi à Crauchon et qu on revenait par l autre coté non ? ( Alb inside )

Je vais etre un des seuls ( le seul ? ) mais j aime bien les maps et dans tous les cas je m y amuse vraiment

Pour le reste des news ... j ai deja tout donné
Citation :
Publié par Darwyn
On a attendu des années pour NF, il me paraît difficile d'avoir des nouvelles d'une refonte des cartes au bout de six mois.
Surtout que sur WAR l'imbrication des zones PvE et RvR les obligerait à reprendre absolument toutes les maps du jeu.
Donc bien que je trouve aussi que les maps sont assez nazes (surtout pour la partie RvR), ça ne m'étonne pas qu'on ne nous en parle pas.
En même temps après 10 ans d'expérience avec DAOC mythic c'est pas foulé .... c'est pas comme si c 'étais leur premier jeu online .
je crois pas ,qu'avec la horde des jeux qui arrivent ,les gens attendent des années .
Il s'arrange pas avec le temps MJ. Bon, il a jusqu'à la sortie de la 3.1 de WoW pour sortir son patch parce qu'après ce sera plus le plus gros patch de tous les jeux depuis des mois. ^^ (C'est quoi cet argument moisi d'ailleurs j'ai jamais vu ca XD )
comme l'a dit certain stop raller ou alors aller jouer sur wow ou counter strike ( faut savoir que ce sont des jeux qui ont des années déjà contre heu ... pas encore 1 an de war et c'est déjà la cata ! pk aprés avoir tester la bêta et esperer du changement j'ai pris un mois hmmmm je regrette mais j'attendais un daoc 2 et non de la déception au final ! mais certain aime et y crois pour moi lorsque un jeu file des clés 10 jours pour le tester ca pue ....
Citation :
WoW ca pue alors ? DAOC ca pue alors ?
et bien disons que la distribution des clefs est peut être un peut trop proche de la release .. pour donner un sentiments de bien être du jeux.

c'est qu'il y a quelques chose qui cloche dans sa bonne marche.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
et bien disons que la distribution des clefs est peut être un peut trop proche de la release .. pour donner un sentiments de bien être du jeux.

c'est qu'il y a quelques chose qui cloche dans sa bonne marche.
Wow c'est arrivé rapidement aussi.

Et 250 000 joueurs j'apelle pas ça un échec, l'échec est ce qui avait été placé en War, ni plus ni moins.

War était sensé être the blockbuster Mmo depuis Wow. Ce ne fût pas le cas.
Citation :
Wow c'est arrivé rapidement aussi.

Et 250 000 joueurs j'apelle pas ça un échec, l'échec est ce qui avait été placé en War, ni plus ni moins.

War était sensé être the blockbuster Mmo depuis Wow. Ce ne fût pas le cas.
avec tout le tintamarre qui as été fait autour de war, et dire qu'il ne regroupe que 250k joueurs... alors qu'il devait en faire 5 fois plus...

si ça ce n'est pas un échec camouflé lol.. je veut bien me pendre...

ça me fait pensé a un jeux identique il y a peut de temps ( AOC ) ou les boites se sont vendus a gogo, et ou le chiffre d'abonnés a chuté suivant les mois qui ont suivis,désolé de te le dire mais war en prend le chemin tout doucement...

tu as des jeux qu'ils ne font jamais parlé d'eux volontairement et pourtant il regroupent beaucoup plus de joueurs que prévus, la on peut parler de réussite !

hum.. regarde swg par exemple... ou encore mieux Eve online, plus petite production que war, avec beaucoup mais beaucoup moins de moyen.. et la c'est une grosse réussite... ! = joueur total 200K voir plus, puisqu'il s'attaque désormais au marché russe,chinois,japonais etc... et le chiffre ne cesse de grimper...alors que celui de war baisse.

on peut défendre war comme on veut,je ne suis ni pour ! , ni contre ! mais les chiffres parle d'eux même...faut pas se voiler la face c'est tout, et savoir accepter ce qui arrive ou arriveras par la suite...

en tous cas , ce n'est pas war qui va me faire vivre ou survivre, je ne pleurerais pas son échec ,ça c'est une chose certaine.. comparé a AOC qui as de bien meilleures qualités et qui lui me laisseras une petite pincé au coeur.

ha , au fait je ne joue plus a war tout comme aoc, pour éviter de dire que j'ai un partis pris .

j'attend désormais un mmo qui se montreras digne de ses joueurs ! ( Earthrise et swotor peut être )

ps: un studio qui investi autant de moyen financier,marketing etc.. sur un mmo qui n'apporte que ce nombre d'abonnés et forcément un échec de départ.

le studio qui investi peut , mais qui as son nombre d'abonnés en forte croissance ne peut étre qu'une réussite !

et c'est que la qualité de travail effectué n'est pas la même non plus !

c'est la conclusion d'une réalité, c'est tout.
Dans ma boule de cristal je vois 500.000 joueurs à la fin de l'année, tout ira mieux, vous verrez....


Plus sincèrement, je pense que là on est dans le creux de la vague et que la population va remonter doucement, le jeu commence à être vraiment interessant, même si il est encore truffé de bugs, et les patchs a venir promettent que du bon, le tout combiné avec les offres d'essais et retours de joueurs, j'y crois
Ah l'univers du Jolien moyen... un peu comme celui du vieux bar où on refait le monde et où on débite un sacré paquet de ...neries pour le plaisir d'en sortir...
Ca commence à me faire penser à DAoC ...


"WAR est mort, c'est pour bientôt" et bla bla bla ..

Espérons qu'on continue à voir ça pendant de looonnnguueeess années, on pourra dire que le jeu a un gros point commun avec DAoC

En tout cas moi je m'y amuse, même s'il n'y a "que" 250 000 joueurs (ce que je trouve déjà bien), et c'est pas les 11 millions de WoW qui m'y font prendre plus mon pied ..
et bien c'est logique, la suppression de 63 serveurs n'a fait que concentrer le pool de joueurs...
donc, ce n'est pas la population du jeux qui as augmenter, mais le nombres de joueurs par serveurs !

donc ça donne une impression qu'il y a beaucoup de joueurs sur le serveur.. donc en jeux...ça s'appelle l'effet entonnoir...

en fait mythic , comme l'as fait pas mal de studios de devs, et en train de jouer avec la psychologies de ces joueurs pour lui faire croire que le jeux va très bien pour le meilleur des mondes... mais en réalité c'est l'inverse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés