[Lion blanc] Update v1.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par border_line
Si tu réfléchis un peu, une baisse de 100% de 4.0 ca ferait 0. Donc une baisse de 50% ca fait bien 2.0.

Aprèsque l'énoncé porte à confusion peu importe.
Je suis d'accord avec vous tout dépend de l'interprétation du tooltip.
En l'occurrence dans l'original il est indiqué "increase autoattack speed by 50%"
augmente la vitesse d'attaque de 50% et dans ce sens je pense a 1.5x et terme de bonus bien sur.
Sinon j'aurai plus vu qlq chose du genre " decrease attack speed by 50%" pour dire qu'on attaque deux fois plus vite.
Je n'affirme pas que l'une ou l'autre soit la bonne mais seulement mon interprétation.
Arreter d'epiloguer 107 ans la tactique +50AA permet de diviser par 2 la vitesse d'attaque auto.

Je l'ai tester plusieur fois et je suis pas le seul.
Pour mettre tout le monde d'accord, j'ai fais un petit add-on pour timer les coups blancs et faire une moyenne du délai entre chaque.

Voilà les résultats ( avec une hache 3.9 de vitesse ) :

50 coups, avec PH : 2.4958 sec
50 coups, sans PH : 4.8599 sec

On note, au passage, qu'il y a un GCD ( même si une partie peut être due aux mesures, il existe bel et bien un délai supplémentaire ) sur les AA aussi.

Donc, PH réduit bien par 2 le temps entre chaque coup blanc.
Citation :
Publié par Llanaeth
Pour mettre tout le monde d'accord, j'ai fais un petit add-on pour timer les coups blancs et faire une moyenne du délai entre chaque.

Voilà les résultats ( avec une hache 3.9 de vitesse ) :

50 coups, avec PH : 2.4958 sec
50 coups, sans PH : 4.8599 sec

On note, au passage, qu'il y a un GCD ( même si une partie peut être due aux mesures, il existe bel et bien un délai supplémentaire ) sur les AA aussi.

Donc, PH réduit bien par 2 le temps entre chaque coup blanc.
donc en effet , vu le résultat ( et comme précisé j avais pas tester croyant bêtement le tooltip, et pas que ça a foutre aussi )je trouve la tactique encore moins incontournable avec un template hunter ou axeman hunter
du coup un avis tranché sur des essais pour les stance tth ou ttt ? là du coup les 5% BONUS CRITIQUE me paresse moins nécessaire que tth +50aA vu que ça double les coups blancs( arg , j ai du mal a m y faire ).si qq un a un retour sur un template critique et un template tth ( debout les matheux ) ?

de plus un retour du template critique avec des skills aoe ? je crois que chaque cible est traitée séparément ,c est ça ?
.petit éclaircissement , je me rends compte que c est pas bien clair

je voulais faire un template critique avec dd de zone (sb ) est ce viable car je voulais ttt pour le bonus 5%
mais est ce que c est pas perdre bcp sans le tth et le 50AA
je n ai pratiquement fais que gardien pendant 6 mois et depuis la 1.2 bcp d avis on changé et je tiens a me refaire une idée assez rapidement .....merci
Pour AE tth sera bien pour le proc dot, apres pour crit sur l'ae vaut mieux ttt.

En monocible augmenter sa vitesse de frappe AA de 50% équivaut a augmenter ses chances de crit aussi sur coups blanc donc ca se vaut.
Le seul truc à ne pas oublier c'est que Pack Hunting est énorme mais prend quand même un slot tactique donc dans les comparaisons TTH vs TTT il faut toujours prendre en compte la tactique que l'on va mettre à la place de PH en TTT. Alors c'est sur on ne croule pas sous les bonnes tactiques (notamment en axeman ).

Donc ça sera TTH = proc dot + 50%AA vs TTT = 5% crit positionels + 1 slot tactique.

Sinon pour le tooltip de PH oui c'est loin d'être clair, c'est pour ça que j'avais fait pas mal d'essais (comme beaucoup d'autres lions blancs) et je peu aussi confirmer qu'il n'y a pas de cap à la vitesse d'autoattack. Je n'ai pas fait de test depuis la 1.2 donc sur les histoires de lags je ne sais pas.
Citation :
Publié par border_line
Si tu pouvais refaire les test avec ton addon avec une hache 3.0 ou moins ca serait top.

Ou share ton addon XD

Juste pour voir s'il y a un cap sur la vit AA
Je vais faire ça avec Tsavo qui doit traîner dans mon sac
( pour l'addon, je peux tout à fait le filer à ceux qui le veulent, mais c'est assez archaïque ... j'ai fais ça en vitesse ce matin même ).
Citation :
Publié par Zeratul
Pour AE tth sera bien pour le proc dot, apres pour crit sur l'ae vaut mieux ttt.

En monocible augmenter sa vitesse de frappe AA de 50% équivaut a augmenter ses chances de crit aussi sur coups blanc donc ca se vaut.
Citation :
Publié par Foebk
Le seul truc à ne pas oublier c'est que Pack Hunting est énorme mais prend quand même un slot tactique donc dans les comparaisons TTH vs TTT il faut toujours prendre en compte la tactique que l'on va mettre à la place de PH en TTT. Alors c'est sur on ne croule pas sous les bonnes tactiques (notamment en axeman ).

Donc ça sera TTH = proc dot + 50%AA vs TTT = 5% crit positionels + 1 slot tactique.

Sinon pour le tooltip de PH oui c'est loin d'être clair, c'est pour ça que j'avais fait pas mal d'essais (comme beaucoup d'autres lions blancs) et je peu aussi confirmer qu'il n'y a pas de cap à la vitesse d'autoattack. Je n'ai pas fait de test depuis la 1.2 donc sur les histoires de lags je ne sais pas.
.......en synthèse de 2 je testerai le template hunter /axeman en stance ttt
en tentant le critique avec sb ( si sur un tigroupe je peux en sortir un ou deux dans le tas ).......tant pis pour pack.h ....je target en mono avec fey illu ,lionfu et lh ,ctw ,ça tourne deja pas trop mal

en tactique je verrai bien du coup force brute ,lh ,hack en slash et au choix loner flancking ,tb ou mm pack synergy
Citation :
Publié par sanctions
donc en effet , vu le résultat ( et comme précisé j avais pas tester croyant bêtement le tooltip, et pas que ça a foutre aussi )je trouve la tactique encore moins incontournable avec un template hunter ou axeman hunter
du coup un avis tranché sur des essais pour les stance tth ou ttt ? là du coup les 5% BONUS CRITIQUE me paresse moins nécessaire que tth +50aA vu que ça double les coups blancs( arg , j ai du mal a m y faire ).si qq un a un retour sur un template critique et un template tth ( debout les matheux ) ?

de plus un retour du template critique avec des skills aoe ? je crois que chaque cible est traitée séparément ,c est ça ?
Hello,

Pour ma part, j'étais spé 100% Axeman, avec Pounce en Hunter seulement (Maintenant j'ai PH+LH du au RR).

J'oriente mon stuff dans une optique critique (je suis loin d'avoir "le" stuff crit (vu ma chance au loot sur LV) mais j'ai pas a me plaindre pour le moment ), en jouant le plus possible avec avec PS ().

Je n'ai jamais utilisé PH, préférant être dans une optique de burst à coup de tatanne à 1k5+. Et je dois dire que je pense pas être "moins" efficace qu'un LB avec PH. Je tombe mes cibles plus que correctement (même post 1.2).

Je sors PH et TTH pour le PvE seulement, question de pratique.

Sinon comme l'a dit Foebk, PH c'est un slot de tactique, ce qui est je trouve énorme, car nous avons beaucoup de tactiques utiles, et des combinaisons tout aussi diverses et variées, sans pour autant être inefficace.

Donc pour ma part, je préfère amplement TTT spé crit que TTH avec PH. Après chacun ses goûts et sa façon de jouer

Voilà.

PS : J'adore jouer en positionel

PPS : Je reste dispo par MP pour toutes questions ou autre.


C'est toujours pareil, si tu arrives à tout le temps être derriére c'est top. Si tu l'es pas, ta stance sers à rien tandis que PH continu de mettre des gross claques.

De même, 5% crit en plus si on est pas déjà a 20-25, je n'en vois pas trop l'utilité.

En sachant que les autres ont en moyenne 15% d'être crit, sans compter les items, disons 10%.
Petite question en passant à tout les pros du WL :

Ce type de config/template pourrait-il donner quelque-chose ?

Loner/ph

Merci de vos réponses

Sinon il me semble avoir lu que la 2.1 instaurerait un cast insta. du pet, ou un truc comme ca ? A l'heure actuelle, depuis la 1.2, je peux insta. cast mon pet en descendant de dada (si déjà casté avant de monter à cheval).
Citation :
Publié par Lyanny
Petite question en passant à tout les pros du WL :

Ce type de config/template pourrait-il donner quelque-chose ?

Loner/ph

Merci de vos réponses

Sinon il me semble avoir lu que la 2.1 instaurerait un cast insta. du pet, ou un truc comme ca ? A l'heure actuelle, depuis la 1.2, je peux insta. cast mon pet en descendant de dada (si déjà casté avant de monter à cheval).
.oui ton template est bon , seul la tactique blindsided pourrait donner à débat ( certain préférerai primal fury, ou LH a la place )
bcp joue comme celà , en stance tth uniquement si tu veux ton PH

oui le cast du lion est instant en descendant du dada , sinon il à était ramené à 1SEC (dixit tooltip)
Citation :
Publié par sanctions
.oui ton template est bon , seul la tactique blindsided pourrait donner à débat ( certain préférerai primal fury, ou LH a la place )
bcp joue comme celà , en stance tth uniquement si tu veux ton PH

oui le cast du lion est instant en descendant du dada , sinon il à était ramené à 1SEC (dixit tooltip)
Merci de ta réponse, sinon le cast du lion me semble toujours aussi long

A vrai dire j'hésitai avec une spé full Hunt, et Guardian, mais je n'ai pas encore le niveau/stuff pour faire des tests. H&S me semble sympa, combiner avec pounce + Wirling axe, Slashing blade, Echoing roar, enchainé ca devrait deal pas trop mal en fonçant dans le tas ?
Citation :
Publié par border_line
C'est toujours pareil, si tu arrives à tout le temps être derriére c'est top. Si tu l'es pas, ta stance sers à rien tandis que PH continu de mettre des gross claques.

De même, 5% crit en plus si on est pas déjà a 20-25, je n'en vois pas trop l'utilité.

En sachant que les autres ont en moyenne 15% d'être crit, sans compter les items, disons 10%.
+ 1

du coup le choix ce porte entre 25% tth via tactique qui de permet de taper plus souvent (donc +de chance de proc )sans position......ce qui méme sans proc t assure un minimum de degts sup.
ou un 30% en ttt position. qui t assure quand mm un 25% de base sans avoir à mettre une tactique

au fait Llanaeth ton add-on fonctionne sur les att.auto sup du lion en tth ......parce que du coup je me pose la question
Pour ton template au dessus c'est a mon sens l'un des 2 seul viable l'autre consistant a inverser les proportion (pas de debuff heal mais hack and slash).

Ensuite blindsided est pas top maintenant privilégie primal furi qui t'octroie un bon gros burst.


Pour le template guardian j'ai respect hier guardian hunter ben j'ai vite rechangé c ignoble le pet est une catastrophe
__________________
http://www.wardb.com/sigs/445898.jpg
Citation :
Publié par Sharana
Pour ton template au dessus c'est a mon sens l'un des 2 seul viable l'autre consistant a inverser les proportion (pas de debuff heal mais hack and slash).

Ensuite blindsided est pas top maintenant privilégie primal furi qui t'octroie un bon gros burst.


Pour le template guardian j'ai respect hier guardian hunter ben j'ai vite rechangé c ignoble le pet est une catastrophe
Merci de ta réponse, tu me confirme qu'une spé ae est viable pour un LB, a vrai dire je meurs d'envie de balancer de la mandale par packs, et je suis fan absolut de pounce (je suis un sauteur fou irl :x)
Citation :
Publié par Lyanny
Merci de ta réponse, tu me confirme qu'une spé ae est viable pour un LB, a vrai dire je meurs d'envie de balancer de la mandale par packs, et je suis fan absolut de pounce (je suis un sauteur fou irl :x)
Tout à fait, on en avait parlé un peu plus tôt dans le post ( avec un template plutôt approprié, du genre BF + H&S + TB + ... ), après c'est une question de gout. Et puisque le tien semble être de jouer AE, n'hésites pas.

Citation :
au fait Llanaeth ton add-on fonctionne sur les att.auto sup du lion en tth ......parce que du coup je me pose la question
Non, pour le moment il ne prend en compte que l'AA du joueur. Je peux l'adapter pour qu'il parse celui du pet, au besoin. Tu voulais tester le bonus de vitesse en TTH, c'est ça ?
Tjs était étonné de voir des lb prendre whirling axe perso ^^

Tu as un anytime AE pas cher qui deal plus, pk tu prend ce truc moisi ? perso j'aurai préféré prendre ctw pour avoir un burst monocible aussi (tu ne fera pas que du bus non plus ou du pack)

Sinon century of training a la place de flanking ou de pack synergy me parrait pas un bon choix ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés