Futurs joueurs et guildes sur le Serveur Many

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon j'ai plus de nouvelle de ma team donc je suis a la recherche d'une team au cas ou la mienne a abandonné l'idée,j'aimerai une team avec une bonne expérience.
Je serai présent avec :
sacri air
enu eau
pandawa feu-soutien/eni (sa dépend si il n'y a pas d'eni dans la team)
Si il y a des personnes dans la team qui souhaitent être les premiers tailleurs du serveur je les aiderait en droppant des ressources et en faisant le donjon forgeron.
Dernier point important je suis en vacance donc je serai tout le temps dispo.
Si une team souhaite me prendre contacter par mp.

Merci d'avance et dsl pour la couleur qui pique les yeux mais j'aime bien
Je serais peut-être de la parti.

Un ami voulant venir, je le rejoins peut-être ...

Si je viens, j'exploite un perso que je fait rarement pour changer ( le cra )

Donc sa sera :

Cra air/feu
Sadi
Et osa ou éni voir énu

Pseudo après création si je viens
Bonjour,

Je me présente brièvement : je m’appelle Jess, j’ai 24 ans et compte laisser derrière moi quelques années Djaulienne pour repartir à zéro sur Many, en espérant y trouver ce que je trouve plus sur Djaul depuis quelques temps : des personnes soudées et actives pour former une guilde…

…Une guilde qui s’intéresserait un minimum à ses membres et qui proposerait des activités diverses. Régit par des règles strictes et qui prône le respect d’autrui. Bien entendu les membres qui composeront cette guilde devront avoir une régularité dans leur présence et s’investir un maximum dans celle-ci (dont notamment l’utilisation d’un forum) et s’exprimer dans la langue de Molière (pas de sms).

Pour ma part je compte commencer l’aventure dès demain après midi. J’aurais entre 4 et 6 comptes, probablement 5. Je compte monter un tailleur en priorité car c’est l’un des métiers qui abonde le moins ! J’adore particulièrement l’élevage et j’espère avoir l’occasion de pouvoir exercer « ce métier » sur Many.

Je serai donc à la recherche d’une guilde dans un futur proche, que je compte trouver sur JoL.

Dofussement votre,

Jess.
mon_av10.jpg

Bonjour !

La guilde Justice vient d'ouvrir ses portes. Sans plus attendre je vous invite à venir consulter notre forum ainsi que de consulter les conditions de recrutement
Bien entendu, le sms, kikoolols sont interdits. Nos maîtres mots sont confiance,entraide,convivialité et respect.
Si vous voulez plus d'informations sur le recrutement ou sur la guilde, vous pouvez me MPs sur JOL ainsi que sur notre Forum.

Bon jeu à tous
Présent avec un iop en panoplie du parrain et un eni , si quelqu'un veut faire une team j'ai monté un feca 180+ et d'autres classes 150+ j'ai déja effectué tout les donjons du jeu donc je sais a peu prêt tout du monde Hl.

Hésitez pas a me mp, bworks s'abstenir.
Info ou intox .. Tanuki (mylaise sera de la parti xD) preuve ? Regarder l'xp de tanuki depui mardi (annonce sur serveur) il pex plus ? ..
En tout cas cest les rumeurs qui traine =)
Citation :
Publié par Stiik
Info ou intox .. Tanuki (mylaise sera de la parti xD) preuve ? Regarder l'xp de tanuki depui mardi (annonce sur serveur) il pex plus ? ..
En tout cas cest les rumeurs qui traine =)
Vuq ue les gens disent ça à chaque début de serveur depuis Mylaise, je dirais intox^^

Mais il est allé sur Vil smisse où il a delete je crois.
Citation :
Publié par Stiik
Info ou intox .. Tanuki (mylaise sera de la parti xD) preuve ? Regarder l'xp de tanuki depui mardi (annonce sur serveur) il pex plus ? ..
En tout cas cest les rumeurs qui traine =)
Osef ?
Citation :
Publié par Stiik
Info ou intox .. Tanuki (mylaise sera de la parti xD) preuve ? Regarder l'xp de tanuki depui mardi (annonce sur serveur) il pex plus ? ..
En tout cas cest les rumeurs qui traine =)

Osef ?

On le verra pas ou peu lol
Citation :
Publié par Stiik
Info ou intox .. Tanuki (mylaise sera de la parti xD) preuve ? Regarder l'xp de tanuki depui mardi (annonce sur serveur) il pex plus ? ..
En tout cas cest les rumeurs qui traine =)
J'espère que c'est une Intox, ça tue une serveur ce genre mec...
Citation :
Publié par Yamakie
Vuq ue les gens disent ça à chaque début de serveur depuis Mylaise, je dirais intox^^

Mais il est allé sur Vil smisse où il a delete je crois.
Je ne sais pas s'il va aller sur Many, mais sur Vil Smisse il n'a pas delete.
Et je crois que c'était juste pour battre un record du plus HL au bout d'une semaine qu'il est aller sur Vil Smisse, vu qu'il n'y joue pas souvent.
Peut-être il va faire de même sur Many.
Citation :
Publié par Kartoffel
Je ne sais pas s'il va aller sur Many, mais sur Vil Smisse il n'a pas delete.
Et je crois que c'était juste pour battre un record du plus HL au bout d'une semaine qu'il est aller sur Vil Smisse, vu qu'il n'y joue pas souvent.
Peut-être il va faire de même sur Many.
Pourtant je en vois plus de Eishin
Donc Pour nous c'est définitif

2 Joueurs (Moi 22 ans et une amie 24 ans) / 4 comptes:
On joue artisanat au maximum au début pour se faire un stock conséquent de Kamas pour acheter une énorme maison mini 3 coffres (Le palais des lacs? ) et pour parchotter 101 le plus vite possible.

Nous serons 100% Brakmariens ...

Laecuna : Fecatte feu/sagesse (Bricoleuse, Sculpteuse Baton, Alchimiste)
Shivas : Sacrieuse Air (Paysan, Boulanger, Bijoutière)
Anubis : Eca Feu/CC (Multiélément au 18x) (Bucheron, Cordonnier, Forgeur Bouclier)
Seth : Eni Soins/sagesse/marteau (Mineur, Forgeur Dagues, Forgeur Marteau)

Appel d'offre : On cherche une guilde tranquille sans kikitoudur, pour créer des liens d'entraide et le plus important : Délirer et raconter que des conneries.

Sur ce, à demain !
Citation :
Publié par Ecaddy
Donc Pour nous c'est définitif

2 Joueurs (Moi 22 ans et une amie 24 ans) / 4 comptes:
On joue artisanat au maximum au début pour se faire un stock conséquent de Kamas pour acheter une énorme maison mini 3 coffres (Le palais des lacs? ) et pour parchotter 101 le plus vite possible.

Nous serons 100% Brakmariens ...

Laecuna : Fecatte feu/sagesse (Bricoleuse, Sculpteuse Baton, Alchimiste)
Shivas : Sacrieuse Air (Paysan, Boulanger, Bijoutière)
Anubis : Eca Feu/CC (Multiélément au 18x) (Bucheron, Cordonnier, Forgeur Bouclier)
Seth : Eni Soins/sagesse/marteau (Mineur, Forgeur Dagues, Forgeur Marteau)

Appel d'offre : On cherche une guilde tranquille sans kikitoudur, pour créer des liens d'entraide et le plus important : Délirer et raconter que des conneries.

Sur ce, à demain !

Ecaddy , je t'invites à faire un petit tour sur http://hypehypehype.forumactif.net/ . Je la monte avec EcaLink , pour plus d'infos , tu sais qui mp
Je cherche quelqu'un qui joue multi comptes, moi j'en jouerai 2 pour rush la donjon forgeron en un temps record.

J'ai la team qui est faite, mp moi si vous êtes intéressés.
(1 personne avec 5 comptes ou bien 2 personnes avec 3 ou encore 1 personne avec 2 en tout cas 7-8 personnages requis au début... c'est sûr.)

Dépechez vous de me MP. (si vous avez rien pigé je vous explique en MP, la TEAM est faite il reste plus qu'a décider qui prend quoi et tout...)
(Vous non plus vous n'arrivez pas à modifier le Wiki?)

J'aurais 3 personnages, Eniripsa du nom de Luminity, Sacrieur du nom de Petit-Lu, et un énutrof du nom de Lumix. Je serais artisan une fois un niveau atteint, et je compte faire une guilde.
Je suis meneur actuellement d'une guilde sur Hecate, je ferais une guilde du même nom sur Many. Elle sera d'alignement Neutre, bontariens / Brâkmariens acceptés. Pas de sms ni de kikoolol svp. Merci bien !

Je posterais le nom de la guilde une fois que j'aurais commencé mes personnages, elle se nommera Nothing Else (cf http://nothingelse.forumactif.biz/ ).

Bye !
Citation :
Publié par Seks & Candies
Ecaddy , je t'invites à faire un petit tour sur http://hypehypehype.forumactif.net/ . Je la monte avec EcaLink , pour plus d'infos , tu sais qui mp
Je cherche plutot une guilde avec un age mini comme 18-20 ans, histoire d'etre sur que pas de kevins de 13/14 ans squattent si tu vois ce que je veux dire. (désolé pour les adolescents qui se croient matures )
Et puis même si la photo de eca-link est à coup sur un de mes fantasmes, je dois décliner ta proposition dsl
Lol. Faut arrêter les clichés sur les Ados comme quoi ce sont tous des kevins..
T'as plein de mecs de 15 a 17 ans qui sont beaucoup plus matures que des personnes qui ont plus de 18 ans.


Ps : Cela s'écrit fantasme.
PS² : oui désolé pour le HS, mais ça me révolte.
Ps²² : Je suis meneur d'une guilde, sympathique toussa². J'ai moi même créer le forum, tu peux y jeter un coup d'oeil. Ha, et oui, j'ai 15 ans.
J'ai 17 ans, je sais écrire fantasme, et je suis capable de réfléchir de façon plus élaborée qu'en me basant sur une théorie "ado = kevin".

Y'a plein de guildes sympathiques qui comprennent des joueurs allant jusqu'à 15 ou 16 ans.
Citation :
Publié par [Hec]O-Luna-O
Lol. Faut arrêter les clichés sur les Ados comme quoi ce sont tous des kevins..
T'as plein de mecs de 15 a 17 ans qui sont beaucoup plus matures que des personnes qui ont plus de 18 ans.


Ps : Cela s'écrit fantasme.
Hors sujet, n'allons pas rentrer la dedans ^^
Citation :
Publié par Ecaddy
(désolé pour les adolescents qui se croient matures )
J'te pense un peu trop fière de ton age pour pouvoir juger aussi vite les plus petits.(rien qu'avec ça je vois quel genre de personne tu es)
Le prochain qui dit que ado = kévin jle bombarde vous vous rendez compte que c'est m'insulter moi? (et oui je m'appelle Kévin) je hais cette expression qui me met hors de moi et qui en plus est devenu une saleté de généralité
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés