[Transfert] Recensement des arrivants sur Brionne

 
Partager Rechercher
Le fait de perdre en scénario n'est-il pas plutôt dû au fait d'entrer solo ? Explication : je me dis souvent la même chose, en jouant destru. Mais en fait : j'entre solo, ce qui veut dire que sur 2 (disons) FG dans le BG il y a forcément au moins mon groupe qui est aléatoire (PUG). Si en face il y a 2 FG chacun venu ensemble, ces groupes sont équilibrés avec tank/heal et vont nous passer dessus.
En joignant solo, il m'arrive tellement souvent de me retrouver sans soutien de heal (pas terrible quand on se fait plus de dommages qu'on en reçoit - moins vrai en 1.2 mais quand même), ou sans tank, ou avec des heals spé DPS, des qui te soignent jamais mais te rez et te laissent à 20% HP avec une garantie de 30s avant respawn dans les 10s qui suivent le rez ...
Bref, joindre en solo c'est une bonne garantie de galère en BG quoi.
C'était fun de voir pop des bg entier de kouptou' sans même un heal dans le bg.

Bon par contre ca à du être moins drole pour eux

(Et c'est pas un taunt hein §)
Citation :
Publié par N€anG
Sauf que j'ai peu de contacts sur Brionne, et que le temps d'attente pour un groupe est plus long que si tu es seul, et que solo@Leech ça pex bien mieux qu'en groupe.

Rentre dans une guilde.

Les scenars en t4 je peux pas dire, j'en ai pas fait depuis 2-3 semaines.
Scenar en t1-t2 avec mon flamby sa fait: O un troupeau de peau vert..2 secondes plus tard... O un tas de cendre!

Mais pour ce qui est de mes souvenirs en t4. l'ordre qui sait ma foie bien s'organiser en Rvr est une vrai quiche en scenario: Elle ne protège pas les heals, s'éparpille, ect....
Citation :
Publié par N€anG
Je serais obligé de grouper avec mes guildmates en scénario, adieu le leech en solo dégroupé. :'(
Non tu pars en scénario avec eux et tu changes de groupe pour être solo dès que le timer commence (sans oublier de râler si tu n'as pas de heal).

En fait ils risquent peut être de se lasser.
Citation :
Publié par N€anG
Sauf que j'ai peu de contacts sur Brionne, et que le temps d'attente pour un groupe est plus long que si tu es seul, et que solo@Leech ça pex bien mieux qu'en groupe.
Tu veux que jte guilde ? Jpourrai te pl rp comme sur ys tkt
Citation :
Publié par N€anG
Je serais obligé de grouper avec mes guildmates en scénario, adieu le leech en solo dégroupé. :'(

Ba vous pouvez faire des groupes optis qui tournent bien. Dans ce cas la tu feras autant que en solo voir plus (j'y ai pas cru la première fois aussi, mais un groupe avec Papimoujo, Mortia, ... Je te promets que je me gavais[en une aprem j'ai up du nv 36(moitié du niveau) au niveau 38(80% de la barre nv 39) juste en faisant des scenarios])
Citation :
Publié par N€anG
PS : les Hysteria, lachez moi !
Coucou méchant nain doteur, tu cours vite avec tes petites pattes, mais je t'aime bien quand meme

J'avoue qu'il y a eu une periode où l'on se rencontrait à chaque scenario et on se saluait tres souvent
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés