1 er Tueur Nain mondial [ 30h 29 min ]

Répondre
Partager Rechercher
C'est arrivé cette nuit, sur le serveur "Vortex" (US)

Candentt < Stag Party> a ding son tueur 40 avec un relais de 3 joueurs.

A rappeller que les US ont eu le slayer 1 jour avant la zone EU, et que la maintenance a été courte (et pas 15heures).

Désolé donc a tous les petits rusheurs Euro, cette fois c'est rapé.


Lire la news
Citation :
Candentt < Stag Party> a ding son tueur 40 avec un relais de 3 joueurs.
C'est pas interdit dans WAR l'account sharing?
Ben sinon si ca peut leur faire plaisir, GG a eux ;p
bon apres c'est pas fantastique hein ... t'as un spot, un elu, un dok, un dps aoe, la baniere +9% xp, le tome +15% xp (pendant les 6 dernieres heures) et en avant la musique.

apres s'ils sont au "3 x 8" tant mieux, mais le coup du relais me parais un peu a coté du CLUF :P
Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
C'est pas interdit dans WAR l'account sharing?
Pourquoi ça le serrait ?

Bon personnellement je vois pas trop l'intérêt de ce genre de choses longtemps après le lancement d'un jeu, ça se résume a du pl tout ça .
Citation :
Publié par Hares
Pourquoi ça le serrait ?
Parce que ce n'est pas tres fair-play? ;p
Et accessoirement parce que ca fait partie de l'EULA que tu acceptes a chaque fois que tu te connectes au jeu

En outre: http://www.warhammeralliance.com/for....php?p=2456369

Moi je dis go report l'account, ca laissera le temps aux autres de les rattraper pendant la periode de ban
Citation :
Publié par Hares
Pourquoi ça le serrait ?
question sans objet.
ça l'est point.

et tant bien même tu ne trouverais aucune raison valable pour cette interdiction, le partage de compte n'en restera pas moins interdit.
Gratz pl surtout, le proprio du compte y est pour rien.

Citation :
Publié par Saros
Cool now il n'a plus qu'à rattraper ses 39 levels de RR ce qui va lui prendre 10 plombes
vu que t'as un super bonus avec la diff de rang, il va monter rang30 en 1jour de scenar sans soucis...
rang40 ce weekend surement.
Après chacun trovue son plaisir où il veut, mais souvent les reroll les +rapides sont pas les +durables.

Je crois que la bonne nouvelle c'est pour les mecs déja 40, y a de la chair à canon qui inc.
le tueur et le kouptou ca pique, mais c'est surtout de sacrés punchingball qui vont se faire farmer la gueule
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
bon apres c'est pas fantastique hein ... t'as un spot, un elu, un dok, un dps aoe, la baniere +9% xp, le tome +15% xp (pendant les 6 dernieres heures) et en avant la musique.

apres s'ils sont au "3 x 8" tant mieux, mais le coup du relais me parais un peu a coté du CLUF :P
C'quoi ça le tome +15% xp?
C'est surtout qu'ils vont le stuff/rr pour du 6man, dans une team pré-établie, et que le mec a testé tout et n'importe quoi sur le PTS avant.

Donc, justifiable dans l'utilisation de la classe.

A DAoC tu faisais pareil, tiens on monte une team? go pl a bolg/modern/vdd/df (personnal best > vampiir ml2 tous artefs a 10 en a peu pres 10 heures de /played).

Ici c'est pareil mais plus long.

sans compter qu'il n'y a pas encore de choppa 40, malgré 2-3 teams qui essayent, ils seraient dans les lvl 34/35 avec 6heures de retard, malgré le meme setup de groupe ( pas d'aura csf+pas de cheat qp elfe pour pl).
Citation :
Publié par Baboudiou
faut vraiment etre tarré
Faut être taré pour prendre un avatar de M. Pokora ^^

Non, sinon, c'est un truc de dingue, comme diraient les amerlocs " insane "
Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
Parce que ce n'est pas tres fair-play? ;p
Et accessoirement parce que ca fait partie de l'EULA que tu acceptes a chaque fois que tu te connectes au jeu

En outre: http://www.warhammeralliance.com/for....php?p=2456369

Moi je dis go report l'account, ca laissera le temps aux autres de les rattraper pendant la periode de ban

Citation :
A WAR account may indeed only be played by one person unless it is a parent (legal guardian) sharing an account with his or her child. That is, brothers and sisters may not share, friends may certainly not share and spouses may not share accounts.
Tu peut ban la moitié des joueurs alors :]
Citation :
Publié par Ryogi
Bravo à lui/eux. Ils ont prouvé être des no-lifes complets.

south_park_wow.jpg
Jouer 10h une journée, c'est pas être un no life, par contre la question qui subsiste...
A qui est le perso ?
Y'en a un qui tient la souris, l'autre le clavier et le 3eme qui regarde l'écran pour dire quoi faire ? ^^
__________________
Amour et Paix
Citation :
Publié par Freestal
C'quoi ça le tome +15% xp?
Le tome offert si tu as acheté l'édition collector de WAR, ce bouquin est envoyé via la poste ig à chaque perso que tu crées et possède 3 charges d'un buff +15% XP/RP/Influ pendant 2 heures.
Citation :
Publié par Imrallion
Faut être taré pour prendre un avatar de M. Pokora ^^
Rho mésasuffi de discriminer mon avatar

Je sais qu'il rox et que vous etes tous des jaloux de pas l'avoir trouvé mais quand meme. En plus lui il fait de mal à personne, regarde il vous lovent tous .

dsl de ce hs mais je me devais de défendre l'homme qui me permet de passer pour un low a chaque post.
Citation :
Publié par hell bunny
Bravo.

Le premier tueur 40, mais en jouant a 3, probablement le plus mauvais aussi
Bof c'est pas comme si il fallait un skill immense pour play a war
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés