[Avis] Un futur serveur monocomptes ?

Fil fermé
Partager Rechercher
L'idéal serait de faire deux serveur mono-compte

1) transfère possible
2) transfère impossible


Personnellement si se serveur est avec transfère je n'irai pas .

( Désolé si déja dit )

@ seif " l'idéal"
Le transfert de personnages ne sera pas possible sur ce serveur, ça a déjà été dit un peu plus tôt.

Citation :
Le serveur mono va etre un enfer on va s'en apercevoir en 2 mois et je suis généreux
Tout dépendra de la mentalité, s'il règne une mentalité de chacun pour soi, alors oui ça sera un enfer, après si chacun drop pour l'autre, ça sera pas plus difficile que sur un serveur normal. D'ailleurs, je suis même certain, m'enfin ça n'engage que moi, que l'entraide y sera deux fois plus importante sur ce serveur puisqu'on aura besoin des autres pour jouer, à partir de là, je ne pense pas qu'on puisse parler d'enfer, l'économie sera peut être plus élevée mais compensée par le fait que les équipes s'entraideront et se distribueront la part du gâteau.
Mary pumpkins dis exactement ce que je pense, elle à tout à fait raison donc

Tout est question de relativité, d'ailleurs à l'époque ou le dora bora est né, ce chapeau était un item clairement incontournable tout le monde s'est mis à le drop (enfin ceux qui avaient le lvl~). C'était la galère pour la plupart des joueurs sauf que les mono comptes (à l'époque cétait une majorité et le multi compte dépassait très rarement 2/3 comptes) ont vite déchantés de voir des types le crafter en ~3 semaines en dropant tout grâce à du farmage à 4/8 comptes . Je dirais d'ailleurs que c'est l'époque où la pratique du multi compte a commençait à augmenter sensiblement :/
Citation :
Publié par garouf
Beh en fait je voulais surtout dire que le jeu ayant évolué en tenant en compte le facteur du multi, jouer en mono est devenu chiant ouai.
C'était bien rigolo de jouer mono il y a 4 ans, maintenant on drop pas des items 100+ à la fin d'un combat.
Après si tu trouve normal de droper pendant 1 mois pour crafter UN item ou si un donjon de 3h te parait normal, on doit pas avoir la même notion de l'amusement.

Je multi pas vraiment par amour de la facilité, plutôt par rejet de la sur-difficulté.
De là à dire que ce que je dis est con ...merci
Bah euh... Si en fait. Déjà clairement jouer en monocompte ça ne te plaît pas pour plusieurs raisons que je comprends (optimisation du temps de jeu en autre), donc bon tu argumentes le tout à coup de lapalissades terrifiantes "oui j'xp mon sacri en full sa trop vite c'est plus facile que d'xp un sacri en mono" "j'ai pas besoin de recruter" etc. Mais c'est pas pour autant qu'il faut dire des âneries "faire une bora c'est impossible"...

Perso quand j'ai fait cette coiffe, j'ai vu ça comme une coiffe ultime, un peu galère a faire, je l'ai faite en plusieurs semaines sans jouer intensivement.

Pas compris sinon ton délire de faire un donjon en 3h. Effectivement quand on fait un gros donjon avec mes copains, on met un peu plus de 2h et? J'ai la naïveté de penser que je m'amuse plus que toi tout seul dans ton coin malgré tout.

Ce qu'il faut sur un tel serveur c'est relativiser ses objectifs, effectivement si tu veux faire ta bora en 3 jours, avoir une guilde complète qui peut rapidement faire un max de donjons il te faudra plus d'organisation et de patience.
Citation :
Publié par laerimian
C'est exactement ce que j m'évertue à dire
Le multi est une simple conséquence de ce qu'est devenue Dofus

Maintenant si certains veulent mettre des heures pour faire la meme chose en solo et galérer sur du /r libre à eux

Pour moi le multi c'est 2 à 3 comptes ce qui permet de faire des donjons à deux trois en optimisant le temps et le plaisir

Dofus EST un jeu pas un chemin de croix (quoique vu certains crafts)

Le serveur mono va etre un enfer on va s'en apercevoir en 2 mois et je suis généreux
ques ce qui faut pas entendre, non le serveur mono ne va pas être un enfer bien au contraire sa sera un paradis qui va durée bien plus longtemps qu'un autre serveur.

car tout le monde mettra plus de temps à crafter c'est items, tout le monde prendra le temps de papoter avec son voisins pour trouver de l'aide, tout le monde...ect.... dofus et un jeux sans fin et on aime y jouer, alors quel intéret d'arrivée lvl 200 en 3 mois avec équipement de roxxor ?

le serveur mono compte améliorera la qualité du jeu, et bonheur, le jeu durera beaucoup plus longtemps donc plaisire de jouer encore accrue.

les joueur mono compte ne sont pas préssé il prenne bien souvent plus de plaisire a papoter tranquillement, et la il seront vraiment servie.

celà veut dire aussi beaucoup moins d'insulte, car une personne insultante finira par devoire jouer seul et dofus étant un mmorpg on peut "normalement" pas y jouer seul.

brefs sa sera le paradis.

J'ai même du mal a comprendre que sous pretexte de facilité tu préfére un jeu au rabais plutôt qu'un véritable mmo, parcontre tout le plaisire de jouer se ferra sur le serveur mono compte éffectivement.

et le /r ne sera pas galére, car tout le monde étant a la même enseigne tout le monde sera en recherche d'autre personnes, donc les équipe se monteront en 5 minute facillement.
@Garouf:

Ce que tu critiques est justement ce que j'attends avec impatience : Que les items de haut niveaux soient de *vrais* items légendaires, ce dire : "putain, lui, il en a chier" quand on voit un mec avec une pano HL.

Quand j'ai commencé Dofus, je bavais devant les items de niveau > 100, et un truc comme la pano CM me semblait être... un peu comme un Dofus : un rêve inaccessible, un item juste la "pour faire jolis" et réservé à de rares élus qui passeraient pour des légendes sur leur serveur. Quelle désillusion !

Oui, je suis en train de dire une pano CM, ou une Bora, est trop facile à crafter. Non, pas parce que les taux de drops sont trop élevés, mais juste parce que c'est si facile de faire un donjon CM... Même sans jouer soit même 8 persos, suffit d'être deux et d'avoir les accès aux comptes de quelques copains. Organiser un donjon squelette pour moi petit frère qui est monocompte, bas niveau, et fier de l'être lui demande, lui et sa guilde, plus d'organisation que moi pour faire un CM :s (sans exagération), et j'imaginais franchement qu'un CM ça se préparait 2 semaines à l'avance. Ce qui aurait p'tete été le cas d'un serveur monocompte.

Après, oué, la pilule va être dur a avaler, on va se retrouver à en chier comme des bêtes pour avoir du stuff qu'on aurait en un claquement de doigts ailleurs. J'ai hâte d'y être :-)
d'un coté je trouve que c'est une super idée de retrouver les joies du début de dofus avec des gens qui cherchent une communauté, à etre ensemble et pas a écraser le voisin

c'est d'ailleurs ce qui me dégoute le plus chez certains tres haut lvl, si au moins ils etaient sympas...oups je m'égare...
enfin pas tant que ça car ce qui a permis les ecarts monstrueux entre tous les personnages à temps de jeu egal, c'est bien le multi compte. vous me direz un imbécile multi ou mono reste un imbecile, oui c'est evident sauf que si vous lui donnez XX comptes, il a bien les moyens de pourrir les autres.

l'idée est tellement interessante qu'elle aurait été reclamée depuis longtemps si on avait su que c'etait possible. Seulement dofus a pris de l'age et les personnages aussi, alors prets a tout recommencer a zero ?

Mais combien de temps va-t-on taper du donjon bouftou sur ce serveur et combien de temps pour faire les donjon haut lvl ?
on repart 4 ans en arriere, ça rend nostalgique mais je ressens un sentiment de gachis a cause du fait que cela n'ait pas été fait avant.
Citation :
Publié par Mell
ques ce qui faut pas entendre, non le serveur mono ne va pas être un enfer bien au contraire sa sera un paradis qui va durée bien plus longtemps qu'un autre serveur.

car tout le monde mettra plus de temps à crafter c'est items, tout le monde prendra le temps de papoter avec son voisins pour trouver de l'aide, tout le monde...ect.... dofus et un jeux sans fin et on aime y jouer, alors quel intéret d'arrivée lvl 200 en 3 mois avec équipement de roxxor ?

le serveur mono compte améliorera la qualité du jeu, et bonheur, le jeu durera beaucoup plus longtemps donc plaisire de jouer encore accrue.

les joueur mono compte ne sont pas préssé il prenne bien souvent plus de plaisire a papoter tranquillement, et la il seront vraiment servie.

celà veut dire aussi beaucoup moins d'insulte, car une personne insultante finira par devoire jouer seul et dofus étant un mmorpg on peut "normalement" pas y jouer seul.

brefs sa sera le paradis.

J'ai même du mal a comprendre que sous pretexte de facilité tu préfére un jeu au rabais plutôt qu'un véritable mmo, parcontre tout le plaisire de jouer se ferra sur le serveur mono compte éffectivement.

et le /r ne sera pas galére, car tout le monde étant a la même enseigne tout le monde sera en recherche d'autre personnes, donc les équipe se monteront en 5 minute facillement.
Mais encore une fois tant mieux si ce que tu décris est vrai .
Mais en quoi une autre forme de jeu comme le multi n'est pas possible

Excuse moi mais chacun est en droit de définir le terme plaisir comme il l'entend
Si pour moi MMO se limite à un cercle d'un cinquantaine de personne c'est mon droit ... non ?

Ca fait plus de 4 ans que je joue et je suis loin d'etre 200 je suis dans une guilde ou on s'entraide.
Oui ca m'arrive de filer des drops des kamas et des items a des amis d'inviter des gens sur des combats et l'inverse est aussi vrai.

Mais que les choses soient claires Dofus est pour moi un jeu pas un palliatif à ma vie sociale et je ne souhaite pas y passer des heures carrées.

Je respecte votre envie de serveur reborn ou la laine de BR sera comme je l'ai connue un drop mythique et je ne parle pas du premier tutu drop dans la caverne du DC.
Et libre à vous de trouver fabuleux de mettre 3 mois pour craft un Dora Bora (experience vécue en guilde comme d'autres) je n'en éprouve aucune envie de le refaire.

Maintenant quand je suis sur Dofus j'y vais pour m'amuser et oui le multi me permet de m'amuser.
Nous n'avons pas la meme conception de Dofus est ce si grave ?

je ne suis pas un hard gamer je joue qques heures par semaine et ce n'est pas pour me prendre la tete à monter un donjon
Mes 3 comptes me permette d'etre autonome et de m'amuser pendant 30 minutes à faire 4 combats ou bien de monter avec des amis IG une team de 8 rapidement pour un donjon ou autre.

je ne vois pas en quoi celà vous dérange

Encore un fois Dofus est un jeu que j'adore mais rien d'autre donc respectez la liberté des autres car vos attentes sont pour moi légitimes.
Citation :
Publié par Mik0s
Bah euh... Si en fait. Déjà clairement jouer en monocompte ça ne te plaît pas pour plusieurs raisons que je comprends (optimisation du temps de jeu en autre), donc bon tu argumentes le tout à coup de lapalissades terrifiantes "oui j'xp mon sacri en full sa trop vite c'est plus facile que d'xp un sacri en mono" "j'ai pas besoin de recruter" etc. Mais c'est pas pour autant qu'il faut dire des âneries "faire une bora c'est impossible"...

Perso quand j'ai fait cette coiffe, j'ai vu ça comme une coiffe ultime, un peu galère a faire, je l'ai faite en plusieurs semaines sans jouer intensivement.

Pas compris sinon ton délire de faire un donjon en 3h. Effectivement quand on fait un gros donjon avec mes copains, on met un peu plus de 2h et? J'ai la naïveté de penser que je m'amuse plus que toi tout seul dans ton coin malgré tout.

Ce qu'il faut sur un tel serveur c'est relativiser ses objectifs, effectivement si tu veux faire ta bora en 3 jours, avoir une guilde complète qui peut rapidement faire un max de donjons il te faudra plus d'organisation et de patience.
Alors je vai la refaire rien que pour toi.

Le jeu était tout à fait jouable en mono il y a 5 ans.
Suite à l'apparition du multi de façon massive, les nouveaux donjons et crafts ont étés calibrés en tenant compte de la grande facilité qu'apporte le multi.
S'ensuit que le jeu en mono reste tout à fait intéressant jusqu'a ce qu'on atteigne le seuil ou cette évolution a commencée (vers le 80 on va dire).
Ankama a choisi de ne pas freiner ni changer cette évolution, à tel point que la maj d'otomai a permi de monter une mule lvl 100 en moins d'un mois (d'où mon exemple) .
Pour le coup de la dora, sur un seveur de mono son craft devient non pas impossible mais "super légendaire", ouai je kiffe aussi que la dora redevienne une légende, mais ça ne s'arrete pas a la dora hein ! Chaque craft de clefs , chaque item, tout à été calibré pour que les multi ne puissent pas tout avoir trop vite.

Tu vois où je veu en venir ?
Le jeu n'est tout simplement plus conçu pour les monocomptes, son évolution ayant tenue compte de la facilité des multis, le coté farm à été poussé trop loin ( le seul moyen qu'ankama ait trouvé pour ralentir les multi).

Pour les donjons de 3h et plus : ben j'ai une vie aussi hein, bloquer 3h de suite de ma journée, c'est chaud.
Passer 3h de suite sur UN gros donjon avec des potes une fois de temps en temps ça va (c'est déja ce que je fait hein, mais merci de te soucier de mon plaisir de jeu), mais quand il faut à chaque fois 2h ou plus pour UN AA et que maurice le copain sadi veut craft sa pano, ça commence à plus trop etre rigoulo.
Après avoir fait 20 fois le dj AA pour aider les potes, taper encore une fois un mob qui ne représente pas de challenge, autant le faire vite.
Allez les coupaings on va farmer les nodkokos pendant 3h , youpi viendez !
Ah ben c'est sur que si je veux m'amuser, je vai pas crafter une dora hein.

Le truc c'est que du lvl 1 au 70 on voit son perso avancer, on drop des items, on a un petit éventail de donjon avec challenge, pas besoin de farmer, là c'est fun !
Normal, jusqu'ici le jeu a été conçu pour les mono.
Après ça commence a ralentir et au final je trouve pas ça fun d'avoir dropé 7/20 items alakon pour mon prochain craft en 2h de farm inintéressant (et les potes aimeraient bien qu'on aille droper leurs 20 trucs à taux 0x%).

Enfin bon, j'irai surement faire un tour sur ce serveur si il sort un jour, le jeu est quand même bien marrant au début, et puis je voudrait bien voir le /r servir a quelque chose.
Comme cela a déjà été dit, il faut revoir ses objectifs à la baisse. Ca ne concerne pas que le drop/craft, c'est aussi valable pour l'xp. Lorsque j'ai commencé à jouer, le Lvl 100 était un objectif lointain, presque ultime, et l'ensemble des joueurs >115 de mon serveur étaient des légendes.

Un an plus tard, up 100 moi-même, et pas envie de farmer comme un cochon pour continuer à monter. Résultat presque un an et demi de plus pour arriver 130, en ayant profité pleinement de tout ce que le jeu avait à m'offrir, que ce soit en terme de RP, de communauté (sisi, il existe une communauté dofusienne très attachante et enrichissante), de pvp ou pvm, en ayant testé bon nombre de builds possible pour ma classe, en ayant même monté plus ou moins d'autres classes... Bref, je me suis adapté à l'équilibrage du jeu, clairement multi passé la barre du 120.

Tout ce bla-bla my-lifiste pour essayer d'illustrer une idée pas si simple à assimiler pour certain : jouer mono n'a rien à voir avec jouer multi. Chercher à suivre en mono la même voie que les multi reviens à partir à l'assaut de géants qui ne sont que des moulins. Un serveur mono pourrait bien changer cet état de faits. Alors même si au second sondage d'ankama j'ai répondu que je n'avais pas envie de recommencer à zéro, peut-être bien qu'en fait... oupah


P.S. : oui j'avoue, c'est un post inutile et je me suis un peu laissé aller à raconter tout et n'importe quoi, mais quand on flood, autant flooder avec classe
Citation :
Publié par laerimian
Et libre à vous de trouver fabuleux de mettre 3 mois pour craft un Dora Bora (experience vécue en guilde comme d'autres) je n'en éprouve aucune envie de le refaire.
Je comprends tout à fait ton point de vue (partagé pas beaucoup de joueurs je pense).

J'avous que le drop du dora à l'époque c'était un peu une corvée pour tout le monde (et c'était un peu un passage obligé vu les énormes stats du chapeau comparés à ce qu'on avait à l'époque). Ca va le redevenir et il y aura plus des droppeurs fous à X comptes pour nous revendre des ressources . Enfin ce sera peut être pas 3mois comme il fut un temps, à l'époque les groupes étaient misérable (kikoo les tranches nodkoko à 100.000/u)

Alors c'est clair que çà peut être sympa que çà redevienne un objet un peu mythique, aujourd'hui j'ai l'impression que la grande majorité des joueurs ont un stuff optimisé pour leur lvl. Sur le serveur mono compte on aura peut être pas toujours le meilleur équipement pour notre lvl, certains items seront peut être inaccessible et faudra parfois se contenter d'un peu moins bien, c'est pas plus mal je trouve. Moi je me trainais bien au 12X avec un vieux korko kousto (bon jet quand même :P)

Citation :
Publié par kaaradokk
Comme cela a déjà été dit, il faut revoir ses objectifs à la baisse. Ca ne concerne pas que le drop/craft, c'est aussi valable pour l'xp.
Beaucoup moins valable pour l'xp. En multi compte on xp pas forcément plus vite, l'xp solo c'est efficace aussi. On arrivera moins vite lvl 100 surtout parce qu'on prendra plus de temps pour drop/craft (enfin mauvais exemple puisqu'on aura aussi les adeptes du lvl 100 en prespic, qui se sont pas arrêtés pour drop/craft donc).
Citation :
Publié par srami
on repart 4 ans en arriere, ça rend nostalgique mais je ressens un sentiment de gachis a cause du fait que cela n'ait pas été fait avant.
ca a été un plaisir de le faire, mais parce-qu'il y avait la découverte: parce-que c'était nouveau.

néanmoins, niveau commerce, ça risquerait d'être beaucoup plus intéressant: et donc beaucoup plus amusant. je pense que les artisans ne seront plus considérés comme des machines à crafter en libre-service...

de même je ne m'amuse pas en double-compte. c'est moins drôle pour moi. comme jouer avec ceux qui sont en multi-compte, en fait, en général, ils connaissent moins bien les stratégies générales. Ils sont dans leur truc, ils ont généralement un schéma répétitif, qui marche, mais répétitif, et ne prenant pas ou peu compte du reste de l'équipe.

par contre, repartir pour remonter un bucheron, un tailleur, et mon élévage, retaper les mêmes monstres que je connais déjà par coeur, alors qu'il y a encore une bonne partie du jeu que je ne connais pas...
et puis quitter ma guilde... parce-que tous ne sont clairement pas prêts à repartir de zéro non plus.

comme beaucoup, j'aurais préféré que c'eut été fait dès le début. comme beaucoup je salue l'éventuelle création de ce serveur, si jamais il devait voir le jour. mais comme beaucoup, je ne quitterai pas mon serveur.
Citation :
Publié par djinneo
néanmoins, niveau commerce, ça risquerait d'être beaucoup plus intéressant: et donc beaucoup plus amusant. je pense que les artisans ne seront plus considérés comme des machines à crafter en libre-service...
Comme tu dis et comme dis précédemment j'espère aussi qu'il y aura une meilleure ambiance dans l'ensemble mais bon...
IMO on aura la même moyenne d'âge sur ce serveur, les mêmes types de gens qu'on affectionne plus ou... moins :/
J'ai toujours joué mono compte, j'ai un Sadi lvl188, qui fut (je l'ai stop) bien équipé. Je suis au lycée, et je joue pas la nuit (apres 21h MAX, stop)

Je suis une erreur? Ou alors, le monocompte, c'est tout a fait jouable
Citation :
Publié par Sup
J'ai toujours joué mono compte, j'ai un Sadi lvl188, qui fut (je l'ai stop) bien équipé. Je suis au lycée, et je joue pas la nuit (apres 21h MAX, stop)

Je suis une erreur? Ou alors, le monocompte, c'est tout a fait jouable
Ou alors tu étais sadi fourbe .
Citation :
Publié par Sup
J'ai toujours joué mono compte, j'ai un Sadi lvl188, qui fut (je l'ai stop) bien équipé. Je suis au lycée, et je joue pas la nuit (apres 21h MAX, stop)
Je suis une erreur?
Encore heureux que non
Non non, tu n'es absolument pas une erreur, le mono compte est tout à fait jouable quelque soit le lvl. Il devient juste moins attrayant (je trouve) passer un certain lvl... Enfin, "moins attrayant" : disons plutôt qu'il n'est plus la référence d'équilibrage du jeu passer un certain niveau. Ce qui peut être (à juste titre) rebutant pour pas mal de gens.
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
le but d'un jeu multijoueur est de se comparer/s'associer aux autres en essayant d'evoluer avec les moyens que le jeu met a notre disposition.

ce serveur est tres attendu, par enormement de monde, depuis le sondage, j'ai du avoir une centaine de personne differente qui m'en ont parlé avec enthousiasme sur mon serveur pourtant reputé paumé et vide. ces gens qui l'attendent ne sont pas des masochistes aimant farmer pendant 3 mois pour faire un item, ce sont justes des gens faisant passer l'egalité des chances dans un jeu au dessus de l'envie d'etre plus fort plus vite.
C'est tout à fait juste. Et puis à chacun ses défis : l'xp, l'optimisation, les challenges PvM, le roleplay... Eh bien nous ce sera celui de côtoyer un monde à l'ancienne.

Je ne comprends pas ceux qui viennent ici juste pour critiquer l'idée globale. Comme au temps du serveur héroïque, "je n'irais pas dessus mais je viens quand même dire ce que je pense ahah, ce sera l'enfer !!". Mince quoi si tu n'aimes pas, tu viens pas et puis c'est tout. J'vais même être un peu rustre et dire : tant mieux.

J'ai l'impression que ceux qui n'imaginent pas pouvoir prendre du plaisir à un seul compte, n'ont jamais eu de réelle guilde en fait .
Citation :
Publié par Disciple Yaki
C'est tout à fait juste. Et puis à chacun ses défis : l'xp, l'optimisation, les challenges PvM, le roleplay... Eh bien nous ce sera celui de côtoyer un monde à l'ancienne.

Je ne comprends pas ceux qui viennent ici juste pour critiquer l'idée globale. Comme au temps du serveur héroïque, "je n'irais pas dessus mais je viens quand même dire ce que je pense ahah, ce sera l'enfer !!". Mince quoi si tu n'aimes pas, tu viens pas et puis c'est tout. J'vais même être un peu rustre et dire : tant mieux.

J'ai l'impression que ceux qui n'imaginent pas pouvoir prendre du plaisir à un seul compte, n'ont jamais eu de réelle guilde en fait .
J'avoue quand tu m'as abandonné pour un autre serveur, j'ai failli me créer une mule Feca.
J'ai voté avec 8 comptes pour le serveur mono compte comme cela au moins les défenseurs du mono compte pourront aller enfin se défouler et ça ferra un truc de neuf sur dofus en attendant un nouveau donjon une nouvelle pano ...
Pfiou après avoir "tout" lu.. je reste sur mon opinion
Je trouve que cet une idée bonne, et une expérience enrichissante
Y en as qui pensent un peux égoïstement
On pense moins a ceux qui débutent, eux non pas connu le Dofus d'y a 5ans
a l'époque ou les stuf 12x étaient légendaire
D'apprendre et d'avoir le goût de partager des combats en groupe avec des réel personnes personnages par personnages.
De proposer et demander de l'aide, de prendre sont temps pour se craft...
J'ai lu beaucoup dire, " wé c'va prendre d'mois pour faire si, pour faire ça "
J'ai envie de dire, et alors ?
Aujourd'hui que les gens ont pris l'habitude de voir des multi-playeurs se stuf a une vitesse plus honorablement.. ils se disent normal qu'on ai tous les stuf sur un claquement de doigts.
Je me demande si cet bien ça le concept du MMO
Quand je vois les autres MMO, souvent ils sont jouables a 1compte par machine, et j'en doute qu'ils râlent, je suis même persuader qu'ils s'en sortent bien.
A la base, Dofus a etaient conçu comme cela non ?

Enfin, tout ça pour dire que pour ma part si ce serveur sort, j'y serai dessus et que j'ai bien hâte d'y être.
Citation :
Publié par xXNo_NameXx
et c'est bien le problème de ce serveur, si jamais il sort, ça sera tellement lent d'avoir les objets que tout le monde a couramment que ça peut décourager pas mal de monde
Les objets difficile à faire, sont quand même super haut en level. Il y a de la marge.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés