[CotP] Covenant of the Phoenix

Répondre
Partager Rechercher
http://www.covenantofthephoenix.com/dfmap/images/cotpSIGfinal1.png


Covenant of the Phoenix (Le pacte du Phoenix) est une communauté de joueurs en ligne qui existe depuis maintenant 9 ans et qui a des branches dans plusieurs jeux online: AC/DT, COV, Guild Wars, EQ2, Lotro, AOC, Vanguard, WOW, Warhammer, Darkfall et d'autres.

Les jeux vont et viennent, notre guilde est présente sur tous les mmorpg intéressant, selon les profils des joueurs. Et lorsque vous cherchez une guilde, vous en voulez une capable de s'étendre a plusieurs jeux avec une equipe de lead stable et compétente. Nous sommes une communauté mature et sans drame. Nos membres sont sympa et il y a une très bonne ambiance sur Ventrilo et nos forums.

Nous ne sommes pas une guilde éphémère qui vous fait miroiter monts et merveilles. Notre guilde est la pour durer, et cet aspect est apparent dans la plupart de nos branches qui existent maintenant depuis des années et qui restent fortes sur tous les jeux, notament en PvP.

La guilde a été fondée sur les principes de loyauté, honneur et confrérie, et ainsi prospérité car les jeux d'aventure en ligne sont plus fun et plus intéressant en compagnie de personnes partageant les mêmes valeurs.

Nos membres vont des adolescents jusqu'aux cinquentenaires et plus. Ils sont partout dans le monde avec une forte majorité en Amerique du nord. La plupart de la guilde est donc anglophone, avec une petite communauté de joueurs francophones.

La plupart travaillent ou ont des contraintes scolaires ou familliales. Notre vie réelle a la priorité sur notre vie de joueur. Donc, le "power gaming" (jouer de façon extrême afin de gagner des niveaux ou des objets) n'est pas obligatoire.

Même si nous sommes une guilde multi-jeux, nous avons toujours voulu maintenir un esprit de famille proche, un sentiment souvent associé avec des guildes plus petites, et présent dans les différents chapitres.

J'encourage tout joueur qui recherche une communauté mature de joueurs a visiter notre site web, et à postuler si ca vous plait. Donc venez nous rendre visite ici :
http://covenantofthephoenix.com

~

J'ai rejoint la guilde sur Asheron's Call: DT il y a quelques mois, relativement peu de membres étaient encore présents et actifs sur ce chapitre (le jeu a 9 ans ~), mais l'ambiance sur le forum étant très agréable, les joueurs accueillants et l'esprit de groupe très présent, j'ai décider de m'installer.

Nous avons commencé Darkfall, avec une team réduite en raison de la mi-release, et nous avons pris un excellent départ, l'organisation de la guilde est rodée et très efficace. De plus, ayant beaucoup de joueurs autour du globe, nous avons toujours du monde connecté pour les différentes activités, peu importe l'heure à laquelle vous voulez jouer.

Je suis en charge de la partie francophone de la guilde, et je serais content d'accueillir plus de monde dans cette guilde mondiale, donc si l'aventure vous tente, vous pouvez me poster un MP sur le forum de la guilde (account : Numz), venir discuter sur Ventrilo, ou directement poster dans la partie recrutement (le gros bouton APPLY HERE en haut à gauche).

Bonne soirée, et bon jeux à tous.

Knight Numz dePimche
Nous avons été alliés avec les CoTP sur Vanguard et c'est une guilde maintenant reconnue sur les différents jeux ou elle s'implante. Je ne doute pas que nous serons amenés à nous revoir !
Merci pour vos encouragements, je pense qu'on en aura tous besoin sur Agon.

Yep Tigrann, le chapitre Vanguard est assez actif et la guilde a une bonne réputation sur Sartok. Toutefois, l'optique et les objectifs seront différents sur DFO.

Pour te répondre Vox, je dirais simplement que ca dépend qui est l'adversaire et ce qu'il a fait. Sinon de base c'est plutot PvP fair play, enfin fair play à DFO hein, tout est relatif.

btw les serveurs sont revenus


Knight Numz
Bump!

De nouveaux FR nous ont rejoint, et notre guilde progresse en suivant ses objectifs, nous recrutons toujours de bons joueurs cherchant à s'installer dans une communauté sur du long terme.

Hésitez pas à m'envoyer un MP pour en savoir plus

Knight Numz dePimche
J'ai fait ma demande sur le forum.
Par contre je jouerais plus avec la team quebec/ricaine que francaise vu mon lieu de residence .
Bon jeu
Citation :
Publié par silki
J'ai fait ma demande sur le forum.
Par contre je jouerais plus avec la team quebec/ricaine que francaise vu mon lieu de residence .
Bon jeu
Super, tu trouvera du monde à toute heure alors.
Une guilde franco nous a rejoint ces jours, afin de rencontrer plus de monde et d'envisager le jeu à une nouvelle échelle.

A+ ig

Knight Numz dePimche
Héhé je crois pas avoir perdu de mount en pvp récement, celà dit je pense qu'elles vont tourner sur ce jeu.

Merci Bourkitos, comme tu le sais, c'est difficile d'avoir tous ses membres avec un compte pour l'instant, donc on doit etre seulement 70-80 ingame pour l'instant, en forte augmentation ces derniers jours.
Citation :
Publié par Nacta
Héhé je crois pas avoir perdu de mount en pvp récement, celà dit je pense qu'elles vont tourner sur ce jeu.

Merci Bourkitos, comme tu le sais, c'est difficile d'avoir tous ses membres avec un compte pour l'instant, donc on doit etre seulement 70-80 ingame pour l'instant, en forte augmentation ces derniers jours.
180 personnes quand même, vous avez de quoi faire.
Citation :
Publié par Symbios
180 personnes quand même, vous avez de quoi faire.
Mouais si c'est le nombre relevé in-game, il inclus pas mal de personnages qui ont été supprimés. Celà dit, on a clairement de quoi faire effectivement, et on fait bien.
Citation :
Publié par Nacta
Obligé de up mon post moi même grmblm.

Pourquoi ya que les guildes de péons qui se font flame et bump tout seul ?
Va savoir, ca doit etre proportionnellement inversé par rapport aux reelles capacités ig^^

Cela dit, tres belle ville et tres sympas vos hameaux ! Meme celui perché sur une falaise moisie...mais tres mauvais l'accés a ce truc, je comprend que vous le laissiez vide


A bientot ig
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/167327signbizoo.png
héhé j'ai entendu que vous étiez passé dire bonjour.

La nuit dernière c'était la guerre sur Yssan, ca pétait de partout, une gorsse alliance zerg est venu toquer à la porte.
Après des heures de sièges chez nous et nos alliés, nous avons réussi à repousser les assauts de 10-15 guildes, malgré la perte du keep t3 des VG.
Nous cherchons donc plus du joueurs pour renforcer nos rangs en ce début de guerre.
Nacta, vous êtes allié avec les VGs ? C'était nos "voisins" sur la bêta, et nous avons donc entretenu .... des relations de bons voisinage

Salue les de ma part, ils nous ont donné nos meilleurs fights à cette époque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés