Recherche sac à RP ... désespérement

 
Partager Rechercher
Yo,

nouveau arrivé sur hellebron, je suis à la recherche de conseils pour connaître les sacs à rp à farmer en BG côté destru.
je connais un peu les bane mais ...
je suis donc à la recherche de sorcières, squigs, furies (enfin tout se qui se farm et se heal pas) de rr 50+.
par avance merci
Strat il rapporte pas trop mal , quand il à pas trop de healers en soutient , sinon ya Vulkren (squig) Northoron (sorc) Aejis (fury) et ... bon je vais pas tout citer hein ?

(Marie , fury , elle est cool aussi , elle se sacrifie pour tuer des archimages , en gros t'ata le pop et tu déguste frai , avec 2 glaçons)
Citation :
Publié par Lynae
Strat il rapporte pas trop mal , quand il à pas trop de healers en soutient , sinon ya Vulkren (squig) Northoron (sorc) Aejis (fury) et ... bon je vais pas tout citer hein ?

(Marie , fury , elle est cool aussi , elle se sacrifie pour tuer des archimages , en gros t'ata le pop et tu déguste frai , avec 2 glaçons)

rooo Lynae je dirait plus à me déguster avec une ocb slim


A bientôt
Citation :
Publié par Lynae
Strat il rapporte pas trop mal , quand il à pas trop de healers en soutient , sinon ya Vulkren (squig) Northoron (sorc) Aejis (fury) et ... bon je vais pas tout citer hein ?

(Marie , fury , elle est cool aussi , elle se sacrifie pour tuer des archimages , en gros t'ata le pop et tu déguste frai , avec 2 glaçons)
Zut me suis encore fait reperer moi
*S'enfuit en courant... Angroooooonnn Reviens J'ai besoin de heal !!!!!*
stop pourrir ce post les bane ^^ on vous connait ^^
je cherche plutot des tchits gars bien chargés originaires d'helle qui croquent bien (vulkren je l'avais dejà repéré )

focus goju ^^ mais vous êtes fou !! c'est méchant, rancunier, ca tape fort, c'est overheal .... je fais ca depuis 3 mois et ... vu mon log de morts ...
Citation :
Publié par Antonia
bonjour,

et du coté des gentils il y a qui a tuer ?

ps : des champions sinon c est pas rentable

~sara
Tapez nous les tanks svp Enfin pas toi sara hein ^^
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
côté hellebron j'ai pas encore vu quelqu'un de plus rentable que les habitués du RvR originaire de Gisoreux (brigade serpentis empire et tutti quanti).
Apres cela n'a rien de discriminatoire, le RR c'est du temps de jeu et non pas (forcément) du skill.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés