Quiz anime (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Kairo faut trouver une réponse pour poster une image à part si j'ai rater un truc...

Sinon cette poitrine appartiens à l'une de deux soeurs de Da Capo première saison (et partie),celle qui parle toujours au ralentis histoire de gratter quelques minutes de série...
serial experiment lain?

t'facon je passe, honte a moi de pas avoir reconnue une paire de nichon. meme si j'ai jamais vue da capo.
bon bha en fait je vais reprendre alors.

Pièce jointe 69799
erf bien vue. c'etait pourtant un random screen.

donc Natsume Yuujinchou, une serie tres sympa. pas de super hero qui roxe, pas de super pouvoir de la mort qui tue, pas de loli a poil, pas de fan service.
juste un random peon qui peut voir les "esprit" (fantome, demon et divers truc du genre) qui essaye de les comprendre et de les aider.
vraiment tres beau et tres poetique.
+1. J'aime beaucoup. La scène d'ailleurs n'a rien de random. Si les épisodes de Natsume sont légers, on ne les oublie pas pour autant.

Bon, je suis au boulot actuellement, donc j'ai pas la possibilité de mettre un screenshot. Donc je laisse à qui veut, sinon il faudra attendre ce soir pour que je puisse mettre une image.
ha! et c'est bien? si vous trouver des truc cool hesiter pas a les faire partager.
J'ai trouvé la série un peu fade. C'était pas "mauvais" et la série a peut-être quelques bons points, mais retrospectivement j'aurais peut-être préféré employer mon temps pour regarder autre chose.

Mais le plus important : pas de poitrine qui rebondit partout ou de loli tsundere. Désolé Vygo
Alors le premier épisode j'ai bien aimé car je le trouvais super joli, mais en fait après j'ai pleuré tellement j'ai cru que j'allais m'abîmer les yeux sur l'animation et les persos qui ne ressemblaient plus à rien, franchement c'est dommage il y avait du potentiel, même la 'romance' flottait un peu c'était plus gros qu'un camion, moi j'ai regardé pour Nico le chat et car j'aime bien les bishos stout
Disons que ça aurait pu être mieux
Citation :
Publié par Rafa
Mais le plus important : pas de poitrine qui rebondit partout ou de loli tsundere. Désolé Vygo
Tiens, j'en profite, si quelqu'un pouvait m'expliquer le sens des mots "coodere", "tsundere", etc. Ce serait chouette. Je le lis souvent mais j'y comprends pas grand chose. Je me doute que c'est lié au comportement des personnages dans les mangas...
Citation :
Publié par Angora
Tiens, j'en profite, si quelqu'un pouvait m'expliquer le sens des mots "coodere", "tsundere", etc. Ce serait chouette. Je le lis souvent mais j'y comprends pas grand chose. Je me doute que c'est lié au comportement des personnages dans les mangas...
Cooldere personnages montrent leur affection pour le protagoniste favorable en faisant les choses dans une manière déguisée

Tsundere utilisé pour définir une personnalité qui est au premier abord combative et excentrique, puis qui devient affectueuse et tendre.

Yandere utilisé pour définir une personnalité qui est au premier abord affectueuse et tendre mais qui à un moment devient dérangée voire psychotique.

Yandere c'est genre Kotonoha dans School Day ou Rena dans Hnnkn des excitée de la machette quoi ! tu aura plus d'information sur le wiki
ha ok, thx cam et raf. je vais passer donc.

et angora, alors une cooldere c'est je dirait une gentil timide, une tsundere une chieuse avec un fond gentil et une yandere bha a la base une fille gentil mais qui finit en délire obsessionnel.

bon et sinon pour l'image, je sais pas
Pour "tsundere", la définition de Kairo correspond au sens qu'avait le terme à l'origine, tandis que Vygo décrit le sens populaire qu'a pris le terme. Perso, autant se contenter du sens populaire, après tout le langage a le droit d'évoler.

Pour plus de précisions sur les termes, il y a toujours wikipédia : tsundere, yandere, cooldere.

Et pour ceux qui veulent voir du pur yandere, => manga Mirai Nikki
ha, ca me dit rien mais je propose quand meme munto tv.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés