Le deuxième lvl 200 : Daarky !

Fil fermé
Partager Rechercher
Cela aurait dû être Daarky, et c'est le cas.
Le deuxième lvl 200 ne sera pas Français mais si en fait (Je vois déjà les préjugés arriver ) et son nom est connu de tous (plus ou moins ?) : Daarky de la guilde 'TTC'.
Son lvl 200 aura été passer à 22h56 GMT +1, sur des Rats pourris en compagnie de sa femme et d'aucune partie de la guilde True Circle.

Il aura suffit d'un Rat useless pour que ce petit féca feu qui avait perdu goût à l'exp depuis son ban et qui s'était donc mis en tête de rush le lvl 200, étant le plus proche, accomplisse l'aboutissement, ou en tout cas une partie, du challenge que représente Dofus.
Bien sûr, il n'est pas le premier, ni le dernier mais la performance est tout de même louable, n'oublions pas que nous sommes sur le serveur Héroïque.
Le deuxième objectif de Daarky sera probablement pour le moment de conserver sa place de N°2 du Sh, le lvl 200 n'engendre sur ce serveur que beaucoup d'envieux et de désireux, beaucoup voulant faire tomber sa tête.

Souhaitons lui donc de conserver sa place le plus longtemps possible (ou pas?).

PS: Merci Hoxod, et bravo quand même à Daarky qui fut eclipsé par les projecteurs roumains.
Mon so² ! Déjà tu m'as fais pleurer de rire là... C'est énorme.

Mais tu t'es trompé ! J'ai pas up tout seul, mais avec ma tendre épouse !

http://img9.imageshack.us/img9/78/up200.jpg


Et voilà un screen pour Utukku

http://img16.imageshack.us/img16/5199/utukku2.jpg

Je tiens à remercier Mogdar, Milith et Borislol sans qui je n'y serais pas arriver, Utukku pour son aide morale (oupah..) So², quelques CU, les TTC, ma femme et tout ceux qui ont pu m'aider depuis 3 mois :] !

Merci

Ps : D'ou tu edit quand je te dis que tu t'es trompé !
Citation :
Publié par Fungoku
Tout comme pour les lvl200 des autres serveurs, le premier est interessant, le reste osef



Osef aussi de ton post inutile



(du mien aussi par la même occasion)
Bravo au 2 grands =) je tiens juste a souligner ceux qui rallent "nah ca devait etre darkyy le n1" qu'ici le duel a été surtout un duel de 2 modes d'xp
Magina tres discret plus en securité etc et darkyy en mode je tente tout les 2 se valent on va pas chipoter la dessus darkyy aurait pu etre 200 sans son ban mais il aurait bien pu etre tué par zeti et F4 ou au kimbo bref =)
felicitations
Citation :
Publié par HoxoD
D'un autre côté, il a pas complètement tort.

(Le post est humoristique on le rappel)
Je me suis retenu de mettre cette phrase supplémentaire "bien que ce topic fut créer à un but autre qu'informatif".
Mais encore une fois on s'en fou des autres 200 x)
Ouai et donc tu vas encore nous faire chier longtemps avec ton % ?

Perso j'm'en fou royal de ta personne et j'vien pas le flooder dix post à la suite, mais ca aussi ca doit être "humoristique"

Enfin bref, bravo Daarky, up sur du rats c'quand même la classe :3 T'aurai pu le capturer et le faire en Arene quand même !
J'ai envie de dire sympa d'oublier bousi dans tes remerciements.
Sans lui, tu serais trés loin de up 200.

ça sent la gaminerie ...

Fin bon bien joué quand même.

(Content que magina soit premiére)
Citation :
Publié par Xio
J'ai envie de dire sympa d'oublier bousi dans tes remerciements.
Sans lui, tu serais trés loin de up 200.

ça sent la gaminerie ...

Fin bon bien joué quand même.

(Content que magina soit premiére)
Quand on connait certaines circonstances on peut ne pas le remercier oui.

Puis pour le "sans lui, tu serais très loin" j'ai envie de dire, c'est réciproque.
Citation :
Publié par Beegeebogs
Même pas dans les remerciements... j'retiens
Ah oui, merci à Beeg de m'avoir modérer sans cesse depuis 3 mois.

Au faite, belle victoire hier nan? (A)

J'te ferais des bisous IG pour me faire pardonner.

Pour en dessous : Je te laisse réfléchir, la question est d'une connerie extrême là...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés