c'est quoi cette nouveauté ???

Fil fermé
Partager Rechercher
Erreur sur les forums MMORPG de JeuxOnLine

Attention ! En raison du caractère sensible de cette discussion, les contributions à ce fil sont limitées à 1 message par période de 1440 minutes pour chaque intervenant.
Notez que cette limitation s'applique aussi à la modification de vos messages. Vous ne pouvez plus modifier vos messages dans ce fil pendant la période d'attente.
Nous vous encourageons vivement à porter une attention toute particulière au contenu de vos messages avant de les publier et à ne pas chercher à provoquer les autres intervenants.
Vous devez attendre encore 1353 minutes avant de pouvoir poster un nouveau message.






qqun peut-il m'éclairer sur ce nouveau bridage de cheveaux ...mince , une audi TT avec 400 ch sous le capot et pas moyen de dépasser le 90 !
/me sors ma vieille gordini alors ...
Nan nan ça a toujours été ...
Ca remonte à une époque où le caractère séditieux de la suite de mots avait été pointé du doigt ...
Alors tu ronges ton frein (de Gordini) et tu retournes compter les minutes

(Je te rassure, ce n'est pas un test de HADOPI dans JoL ... quoique ...)

Pfffff ... ces posteurs qui veulent poster ... c'est d'un pénible
C'est effectivement loin d'être nouveau. Je ne sais pas à quand ça remonte exactement puisque ça date de bien avant ma venue dans le coin, mais ça a au moins plus de six mois.

Ceci étant dit, sachant que ça n'a aucun rapport avec SL et que ce forum "technique" est destiné aux problèmes techniques rencontrés avec SL plutôt qu'avec les forums JOL, je me permets de fermer ce sujet. D'autant qu'il est tout à fait possible d'obtenir les réponses à ce genre de questions en contactant un membre de l'équipe JOL - SL par message privé.

Ma boîte vous est d'ailleurs toujours ouverte, pour ceci ou autre chose. Même si je suis parfois un peu lent à la détente compte tenu de mon âge avancé, je reste plein de bonne volonté.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés