Maintenance demain : Transferts automatiques et fin de l'event.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je dirais 2 semaines pour le tueur 40 et encore je vois large je pense.
Pour ma part toujours au taffe mais j'espère que ça sera up lorsque je rentrerai
Bon courage pour l'attente
note, peut être que les serveurs sont down mais le patcheur est a l'ouest et devrais a mon avis crasher au retour des serveurs vue toute les maj qu'il va devoir gérer au retour à la normal.

tiens sinon pour en rajouter un brin sur l'info

un guss en Allier (dep03) a été retrouvé découper en 2 dans des sacs plastiques et dans le coffre... bonne fin de soirée (source journal La Montagne en centre France)
Citation :
Publié par Harkont
Je dirais 2 semaines pour le tueur 40 et encore je vois large je pense.
Pour ma part toujours au taffe mais j'espère que ça sera up lorsque je rentrerai
Bon courage pour l'attente
Pas moi cher Harkont ahah! Nerf spam f5 même si le botwar de connexion au serveur me donne déjà la goût final du tout.
Citation :
Publié par Kharonn
Oui ça sent la grosse bourde... genre...

Barre de progession, 97%.

- heu Roger, un doute me taraude, t'as bien sauvegardé les persos dans le back-up avant de tout transférer ?
- le "ba" quoi ?

merde falais faire une sauvegarde falais le dire jai tous copier coler puis delete moi
Les serveurs vont être up ..

Pourquoi ?

Car vous cliquez sur Sélectionner, il dise que le serv a mis fin a la connexion. Soit les servs arrivent, car y'a 5 min, il disait aucun message !
Citation :
Publié par Gilloulou
Se passe quand même des choses sur l'ecran de log mon nombre de persos sur Couronne a baissé et j'en ai gagné deux sur Brionne , dommage j aurais préféré Athel Loren
Pas grave, il est noté en bas de la news des transfert automatique que tout personnages subissant ce transfert aurait le droit à un transfert gratuit sur le serveur de son choix à la condition que le serveur soit de même type et en langue Fr ^^

Donc tu pourras l'avoir ta préférence
Allez tentons tous de nous co en même temps pour faire sauter le serveur d authentification !!
__________________
MMO PvP
Guild wars 2 chez LDO sur PA [gardien voleur ingé]
Wow chez Starz sur Eldrethalas et chaotics brothers sur chogall[moonkin mage rogue]
Rift chez Arkhana sur Phynnious[mage voleur]
Warhammer chez Bane old school sur KN[maraudeur mage repu]
Daoc chez Dragon slayers et dragon d argent sur Albion Broceliande[ pal sicaire sorcier caba]

@Lancortex-Lctx
@Boldiam
@Warpearl
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés