[Lion blanc] Update v1.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sanctions
...
Ou est ce que je parle de Warband ? m'attribue pas les propos des autres pour étoffer ton argumentation xD
Va faire du 6v6 en spé gardien/hunter avec en face 3healer, je doute qu'on te garde longtemps (stun et silence son tres aléatoire et avec un risque d'immun important, d'autre classe son la pour le faire toi qui parle si bien d'assist).
Tu parle apparament de bien faire ton role, mais le role d'un dps c'est de tomber les cibles ennemi pas de les faire chier avec un stun/silence et une interupt (c'est pratique hein je dis pas le contraire mais c'est justement pas ton role en PETIT COMMITE)
Ta proposition de spé gardien/hunter pr le 6v6 pour les avantages que tu lui propose me pousse juste a penser que tu ne fait justement pas de 6v6 est que tu es loin de voir de quoi il retourne, du dissip/armure tres peu utile, du silence stun aléatoire et sous immun, prendre une immun grappin/bump au lieu de l'use en bump pr isoler un mec et le mettre hors portée...bref je m'arrete la
Citation :
Publié par Sharana
Le RR 60 c faisable (**vise le 70**) par contre ta pas Pounce et ca c mal ni primal fury au final tu perd 2 truc bien sympa
Je confirme pour pounce mais sur athel le pounce (et surtout le lag) peuvent te mettre dans une situation très délicate.

Sinon primal fury j ai jamais été trop fan des boost avec timer (surtout que je le trouve un peu cheros 40 ou 45 pts d action le primal).
Citation :
Publié par Zeratul
Ou est ce que je parle de Warband ? m'attribue pas les propos des autres pour étoffer ton argumentation xD
Va faire du 6v6 en spé gardien/hunter avec en face 3healer, je doute qu'on te garde longtemps (stun et silence son très aléatoire et avec un risque d'immun important, d'autre classe son la pour le faire toi qui parle si bien d'assist).
Tu parle apparament de bien faire ton role, mais le role d'un dps c'est de tomber les cibles ennemi pas de les faire chier avec un stun/silence et une interupt (c'est pratique hein je dis pas le contraire mais c'est justement pas ton role en PETIT COMMITE)
Ta proposition de spé gardien/hunter pr le 6v6 pour les avantages que tu lui propose me pousse juste a penser que tu ne fait justement pas de 6v6 est que tu es loin de voir de quoi il retourne, du dissip/armure très peu utile, du silence stun aléatoire et sous immun, prendre une immun grappin/bump au lieu de l'use en bump pr isoler un mec et le mettre hors portée...bref je m'arrete la
donc tu as raison en groupe un template gardien et hunter ne tombent personne et seul ton template axeman est valable en petit comité
on a sans doute aucun recule de notre classe et on a sûrement jamais roam ou joué a 6VS6 vu que ça fait que 6 MOIS qu on joue
heureusement qu on a attendu ton compte rendu pour savoir ce qui marche en 6VS6 lol
le seul qui que sont template est le meilleur c est toi alors que je dis qu on calera moi vite la cible peut etre ( et encore suivant le cas ) mais ces template sont viable , que ce soit en 6VS6 ou en wb( bien que la le gardien est trop peu exploitable ) c est moi .....en petit comité le meilleur role est le mono cible axeman , je te dis non non et renon , viens me voir jouer gardien et on en reparle ,
et si pas mal de personne on joué ces template c est que je dois pas etre le seul a le penser ,je ne pense pas que ce soit ts des branques
me parler de ton 6VS6 avec trois healeur ,ben a la limite c est pas utile vu que le cas se présente fort peu ....et que mm en 6VS6 on s assist et les imunes ne s enchaîne pas comme les perles a 6 du moins c est là que t en a le moins en theories (moins de combatant moins de chain cc CQFD), et mm encore faut il savoir si ma compo de mon groupe de 6 etait sans doute différente de la tienne
mais bon la ou je temporise mes propos en disant juste "si c est viable mm si c est moins rapide ya qq avantages " toi tu réponds "non non c est pas viable c est pas bien et tu remplis pas ton role "
je vais pas discuter 20 ans la dessus , chacun se fera sont idée et jouera comme il l entend en définissant ces cibles comme il le veux et en utilisant ces skills comme il en a envie

mais ne dire que ya QUE ça qui marche que ya que CETTE MANIERE DE FAIRE bof , pour chaque spé je te trouverai du bon et du moins bon , et je pense pas que ni mes collègues avec qui je joue , ni mm mes ennemis puissent dire que je rempli pas correctement mon role .
après que tu sois très performant moi par contre je n en doute pas , alors laisse le benefice du doute aux autres , ce n est pas parce que tu joues moins bien une spé qu elle est nul ......t es juste moins doué avec ( moi j ai du mal avec les positionnel)
ps: en effet pour le wb je t ai prêté un phrase que tu n as pas dis ,dsl
Citation :
Publié par sanctions
me parler de ton 6VS6 avec trois healeur ,ben a la limite c est pas utile vu que le cas se présente fort peu ...
Ca va justement etre de plus en plus courrant, comparé avec les 6derniers mois n'est pas valable a mon gout (le DoK a un rez 3secondes maintenant en petit commité ca fait toutes la différence). Je ne dis pas que les autres templates sont nul dans toutes les situtations, a la base mon post disait que dans cette situation précise (ce que l'on risque de rencontrer en opti 6v6) la oui le seul template viable est a mon avis le monocible vu la difficulté a tomber les ennemis.
A coté de ca je suis d'accord avec toi les deux autres templates sont excellent aussi et je ne les jouent pas car pas mon style de jeux, mais pas dans l'optique de base que j'avais lancé.
.........ben tu vois on demandent qu a ce comprendre

il est clair que je me sortirai moins bien que toi d un cas comme celui là
peut être que si comme moi hier tu tombais sur un trio de sorcières magus en pack en train de canalisé tu serais content de ton interupt.zone ........

de mm qu une equipe avec trois tank ou dok off il vaudra mieux def tes heal et du coup le gardien/hunter avec un fey illu juste pour le debuff AA ce qui empêchera clairement le tank de jouer .........de s exprimer disont .

mais dans l ensemble on va en chier car le dps cac model lb et marau doit ce livrer au contacte adverse sans fufu et sans la resistance des tanks ,avec moins de resists qu avant ( avec un bémol lb car en plus depuis la 1.2 on peut virer le lion dés qu on est plus en pleine ou en petit comité )

chier les dev , si je voulais jouer sans pet j aurai fait repu ............rendez nous le lion
et puis qui sait , peut être certain heals vont reroll choppa ........
au fait on fait comment là ,car si on fonce vite dessus c est là ou il sont le plus dangereux .......peut être qu on va attendre alors
quoi les heals ,ben si j attaque pas t as pas a me healer ,et si j attaque quand il est fatigué ben plus besoin de heal
........comment ça t es mort , ben vi ,mais comment tu veux qu il se fatigue sinon ......
Je l'ai déja regretté l'ae interupt me manque 7lvl de RR pour l'avoir compo qui n'est pas tombé de la soirée hier soir pendant la soirée 6v6: DoK, cham, Cultiste, Sorc, Sorc, Maraud donc j'avai besoin de l'ae interupt et je regrettai de pas l'avoir c'est clair, need l'avoir en meme temps que mon template mono ^^
A noter pour rhodant et ses sorcieres qui tank 3/4 d'un wb que le groupe n'est pas tombé mais qu'ils faisait masses rez en combat sorc, cultiste et cham dans l'ordre de frequences des mort les 2autres étant anecdotique voir pas mort contre mon grp je sais pas (pas de focus sur le maraudeur qui faisait peu de degat en fin de compte)
Ce qui est dommage également, c'est le nerf du disorient qui aurait pu être d'un grand secours dans ton combat contre ce genre de compos( si plus de 2 membres le possèdent).

Concernant mon combat de wb contre le groupe ( 2 tank + 2 heal + 2 soricères), après brieffing avec d'autre membres. Au début on avait réussi à tuer une sorcière( assist), mais celle-ci à été très vite rez. Les enchainements de cc sur notre assist a été fatal et a tout désorganisé. De plus, il s'est avéré que certains membres du wb n'était pas présent avec nous contre ce groupe.

Les 2 sorcières couplés avec de très bon heal et tanks( en fait y avait un maraudeur), c'est une compo très puissante. Et face à des groupes ou semi WB pas très au point, ca fait la différence.

ps: des potions rez existent maintenant depuis la v1.2. Vont t'elles avoir un impact?
Citation :
Publié par Zeratul
Je l'ai déja regretté l'ae interupt me manque 7lvl de RR pour l'avoir compo qui n'est pas tombé de la soirée hier soir pendant la soirée 6v6: DoK, cham, Cultiste, Sorc, Sorc, Maraud donc j'avai besoin de l'ae interupt et je regrettai de pas l'avoir c'est clair, need l'avoir en meme temps que mon template mono ^^
A noter pour rhodant et ses sorcieres qui tank 3/4 d'un wb que le groupe n'est pas tombé mais qu'ils faisait masses rez en combat sorc, cultiste et cham dans l'ordre de frequences des mort les 2autres étant anecdotique voir pas mort contre mon grp je sais pas (pas de focus sur le maraudeur qui faisait peu de degat en fin de compte)

LOL m en fou te pique ctw et ta stance ttt pour un interupt de plus .........
a oui lol fey illu qui avec tth te donne un double debuff AT.AUTO

comment ça je te pique tout , comment ça je ferai mieux de monter axeman a ce moment là ...non non pas de positionnel
Citation :
Publié par Rhodant
Ce qui est dommage également, c'est le nerf du disorient qui aurait pu être d'un grand secours dans ton combat contre ce genre de compos( si plus de 2 membres le possèdent).

Concernant mon combat de wb contre le groupe ( 2 tank + 2 heal + 2 soricères), après brieffing avec d'autre membres. Au début on avait réussi à tuer une sorcière( assist), mais celle-ci à été très vite rez. Les enchainements de cc sur notre assist a été fatal et a tout désorganisé. De plus, il s'est avéré que certains membres du wb n'était pas présent avec nous contre ce groupe.

Les 2 sorcières couplés avec de très bon heal et tanks( en fait y avait un maraudeur), c'est une compo très puissante. Et face à des groupes ou semi WB pas très au point, ca fait la différence.

ps: des potions rez existent maintenant depuis la v1.2. Vont t'elles avoir un impact?
.......c est vrai j ai noté ça aussi du coup dés que ma cible est down je me jette en pounce sur le heal ( si il en reste ) du coup mm si je le descends pas il ne peut pas rez , s occupant de lui et des vivants en premier.

ça aussi la potion de rez , c est quoi on la boit et ça nous mets un buff de rez auto ? .....
ça me saoule, ils ont un pb avec le fait de mourir en combat ou quoi ?
Citation :
Publié par sanctions
.......c est vrai j ai noté ça aussi du coup dés que ma cible est down je me jette en pounce sur le heal ( si il en reste ) du coup mm si je le descends pas il ne peut pas rez , s occupant de lui et des vivants en premier.

ça aussi la potion de rez , c est quoi on la boit et ça nous mets un buff de rez auto ? .....
ça me saoule, ils ont un pb avec le fait de mourir en combat ou quoi ?
Les popos rez peuvent se fabriquer pour 15 or.
En buvant la potion tu peux rez un membre de ton groupe avec 20 % de sa vie.

Donc popo puissante et qui risque de compliquer un peu plus la tâche. Après en pratique, je ne sais pas ce que ca va donner. Ca coute quand même relativement cher.

Pour pounce c'est ce que je fais, mais si tu es incapacité, stun( ae stun du Maraudeur), etc....
Citation :
Publié par Artaban
Bha y a le rez etandard pour moins chere
Meme pas besoin de ligne de vue
Le temps que tu le sortes ton groupe est mort. Mais dans certaines circonstances trés utile oui.
Citation :
De plus, la version 1.2.1 contient également un premier système d‘amélioration des forts (voir plus bas), plus d’ajout au niveau du contenu pour le troisième palier, les carrières de l’Archimage, du Chamane, du Lion Blanc et du Maraudeur seront également améliorées, un autre évènement sera lancé, etc... Cette version est prévue pour le mois prochain.
beh vivement la 1.2.1

source : http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr381&lang=fr
Citation :
Publié par Zeratul
L'interet est simple, tu frappe en coups blancs entre tes coups de style (et non pas seulement quand tu ne peux plus faire un style)

La ou tu va mettre un coup blanc entre le premier et le deuxieme et rien entre le deuxieme et troisieme

Avec la tactique j'en mettrai un a chaque coup dans le vide, ce qui permet de maintenir une énorme pression de dégat mais aussi de maximiser les degat en peu de temps (sur 10sec tu va taper 3 fois moi 6 par exemple en plus des styles) ce qui fera qu'en 10secondes j'aurai mis suivant la cible (tissu en général) 1500 de degat en plus que toi sans avoir dépenser d'AP^^

Chiffre pris au hasard pour donner un exemple plus le nombre de coups est élevé et plus je ferais de dégat comparé a toi.
Je reviens sur ce point car je me demande si les coups blancs ne sont pas buggués :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=977686

...Ce qui expliquerait que je n'avais pas vu de différence de dégâts lorsque j'ai voulu tester "Pack Hunting" suite à vos conseils.
Citation :
Publié par Ciceron
Je reviens sur ce point car je me demande si les coups blancs ne sont pas buggués :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=977686

...Ce qui expliquerait que je n'avais pas vu de différence de dégâts lorsque j'ai voulu tester "Pack Hunting" suite à vos conseils.

..........alors je n ai pas testé véritablement , mais je me permet de dire une petite chose +50% AA ne fait pas taper 2fois plus vite ( ce serai 100% de bonus sinon)tu tapes 1,5 plus vite .........si je ne m abuse , au lieux de taper 2 coups tu en taperas 3 dans le mm laps de temps .
il est peut être bug , mais je sais que j ai une hache très lente (4vitesse) et je dois admettre que le 50%AA n est pas facile à voir
Citation :
Publié par sanctions
..........alors je n ai pas testé véritablement , mais je me permet de dire une petite chose +50% AA ne fait pas taper 2fois plus vite ( ce serai 100% de bonus sinon)tu tapes 1,5 plus vite .........si je ne m abuse , au lieux de taper 2 coups tu en taperas 3 dans le mm laps de temps .
il est peut être bug , mais je sais que j ai une hache très lente (4vitesse) et je dois admettre que le 50%AA n est pas facile à voir
Je me permet de te dire que tu te trompe completement.

Avec une arme de 4.0 vitesse avec +50%AA tu dois taper toute les 2s.

Maintenant y'a un probleme de vitesse d'attaque auto. sur toute les classes.
a bon pour moi 50% d augmentation c est pas= à doubler......mais bon .
quand tu as une augmentation de ton salaire de 50% il double pas que je sache ?
donc une augmentation de 50% des AA rajoute la moitié de sa cadence ,ça ne la double pas
pour faire simple tu mettras 2 coups en 6 sec ( avec un facteur de vitesse de base de 4) au lieux de 2 COUPS en 8

1 COUP EN 2 au lieux de 4 donnerai 2COUPS en 4 et donc une augmentation de 100%.........du moins aussi loin que remonte mes courts de math qui sont loin maintenant je te l accorde)

tu ne baisses pas ton facteurs de vitesse de 50% (dixit la description) tu augmente ta fréquence d attaque de 50% ,soit de la moitié de sa valeur , tu ne la doubles pas
50% de 4 c'est 2, vérifie in game ca fonctionne

Sinon oui l'AA est bug et tape 2fois plus lentement que la normal mais la tactique fait tjs effet tu peux tjs voir la différence avec et sans ^^ bien que la le gain soit plus moisi
50% de 4 c'est 2, vérifie in game ca fonctionne

Sinon oui l'AA est bug et tape 2fois plus lentement que la normal mais la tactique fait tjs effet tu peux tjs voir la différence avec et sans ^^ bien que la le gain soit plus moisi
Citation :
Publié par Foebk
On ne vient pas parler de maths, on parle de ce qu'il se passe dans le jeu ou les 50% d'aa correspondent bien à 2 fois plus de coups blancs.
donc c est une erreur de libellé qui concerne le jeux , tu permettra donc qu on le souligne afin que tout le monde puisse savoir de quoi il en retourne , et si on en parle c est que le pb a ete soulevé , de plus la bcp de gens monte leur template en fonction de stat et de clacule de degts par rapport a un autre template , donc malgré tt un minimum de math ,

et le fais de savoir qu un énoncé peut a confusion sur ça veritable valeur ( mm mathématique ) ben c est important ........je savais pas que war avait inventé sont propre systeme de %

je tiens a signalé que je vous crois , puisque je le dis moi-meme je n ai pas vraiment vérifié , c est juste une erreur de libellé , que je tiens a souligner mm si ça te derange
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés