Maintenance demain : Transferts automatiques et fin de l'event.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par goniga
bon vais regarder one piece sur virgine ça vas m'occuper
Là tu as vraiment touché le fond, je recommande une purification par le feu de cet hérétique, chers répurgateurs .
Citation :
est-ce que les techniciens seront encore vivants après près de 12H de maintenance d'un serveur?
ils sont pire que les gold/farmeurs chinois
Citation :
Publié par Folkensedai
s'ils continuent sur leur lancée, il y a fort à parier qu'en 1.3 le flamby sera en full plate et les sorts de zone verront leur puissance augmenter
+1 lol et exact!

PS: pourquoi les MAJ tombent toujours les jours où je décide de pas bosser et que je pose une 1/2 journée?
Mon chef bosserait il chez GOA?
Pour l'ouverture des serveurs, faudra attendre que les serveurs amerloques ouvres. Mythic veux pas que les européens jouent les nouvelles classes avant les USA.

Sur la fac pour l'événement, il était dis qu'on aurait les classes 1 jour après la fin de l'événement, donc demain. Surement que la personne qui a écrit qu'on les aurai aujourd'hui a fait une erreur, et les personnes chargées de vérifier les news ne la pas remarquée.

Faudra donc attendre que les serveurs us ouvre avant qu'on puisse jouer, parce que mtn qu'ils ont fait la bourde, ils vont pas ouvrir les serveurs sans les nouvelles classes.

Pour mes personnages, je les ai pas tous effacés, me reste mon mage flamboyant.

Pour la bierre, je viens d'aller en rechercher, parce que sa risque encore d'être long avant que je puisse regouter a la bierre naine
Citation :
Publié par alex.horus
les serveurs sont toujours down sur le site officiel....

on prend les paries de l'heure d'ouverture?

moi je mise une monture de cheval pour 18h
19h et moi je rappelle que je mise un nain et trois elfs!!!
Citation :
Publié par flyingicarus
pourquoi les MAJ tombent toujours les jours où je décide de pas bosser et que je pose une 1/2 journée?
Mon chef bosserait il chez GOA?
C'est précisement la même question que je me pose Mais j'en suis arrivé à la conclusion que le serveur goa sont très fréquemment en maintenance, prévue ou non.

Il ne me reste plus qu'à rebrancher la console et prendre mon mal en patience
Pensons fortement aux gens qui bossent sur les serveurs depuis 3h du matin... et aussi à notre journée gratuite (c'est la moindre des choses) qui nous sera offerte
Citation :
Publié par Tieme
C'est précisement la même question que je me pose Mais j'en suis arrivé à la conclusion que le serveur goa sont très fréquemment en maintenance, prévue ou non.

Il ne me reste plus qu'à rebrancher la console et prendre mon mal en patience
l'experience du MMO consiste a ne JAMAIS poser un jour de congé pendant un jour de patch (plutot le lendemain à la limite si vous etes accros...)

ps: Kyot
le homar c'est has been (déjà utilisé dans aterix mission cléopatre)
CA c'est de la roxxance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés