[Guilde] Les Ailes de la Nuit

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aithan
Limite revendez là, il parait que vous avez eu une grosse fuite d'argent tombé du ciel récemment
Je te la vend 100k et je te fille un bisoo avec ok ?
Citation :
Publié par Terckan
Whouaa, vous avez une épée craftée par un ADLN? Bravo les gars!
On roskdukikittdur un, nan enfaite, on a une épée, un fullset armure, et une monture, on aimerait les rendres à son propriétaire qui avait vraiment du mal ça nous a fait de la peine donc on l'invite à venire rechercher son stuff (avant qu'un noob comme moi ne le se fasse prendre)
Bon je voulais pas perdre ma couverture mais la tu pull trop maurice ! RAF de ce que vous avez lootez, et faites pas les roxor sans votre tour vous étiez mort. Bref oubliez moi
Citation :
Publié par Laadna
Soyez fairplay la prochaine fois, signalez la tour aux arrivants c'est pas si gros une tour on peut facilement ne pas la voir.
Et ainsi furent crées les phares.
Lol arrete de déformer la réalité (on était 3, je t'ai focus solo).

Sinon j'avoue je suis une brêle avec la monture, mais ça viendra

allez arretez de polluer ce sujet svp, si vous voulez me taunt faites le in-game, les guerres de fofo ne m'interessent pas.
rooh les ailes de la nuits sur dfo !! qu'est ce que j'ai triper sur neocron contre vous jonbiff galed et autre (desole pour l'orthographe ca date) moi j'ete barby turyk ppu biotech avec dwayne tecapi yavinn et autres que de souvenirs j'espere vous croiser en jeu je debarque fraichement et je sait pas de quel cote je v etre
Citation :
Publié par AigueMarine
rooh les ailes de la nuits sur dfo !! qu'est ce que j'ai triper sur neocron contre vous jonbiff galed et autre (desole pour l'orthographe ca date) moi j'ete barby turyk ppu biotech avec dwayne tecapi yavinn et autres que de souvenirs j'espere vous croiser en jeu je debarque fraichement et je sait pas de quel cote je v etre
le recrutement des Ailes de la Nuit est actuellement OUVERT
Salut les Ailes

Bravo pour la prise de ville de Sweetwater.
Vous aviez réunis combien de personnes avec les FZ et TSC ??
Combien de personnes en face ??
Combien de temps pour la prendre cette ville ??

En tout cas un grand bravo les ailes

*signé un nostalgique des gardes de faction (magincia) du concil of mage de ultima online*
Vous aviez réunis combien de personnes avec les FZ et TSC ??
80+ je dirais
Combien de personnes en face ??
100+
Combien de temps pour la prendre cette ville ??
1h
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/167327signbizoo.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés