Sorts de druide et don d'extension d'effet

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, venant de monter un druide non biclassé sur NWN2, je m'aperçois que l'essentiel des sorts proposés avec le don d'extension d'effet ne fonctionne pas (les sorts d'Eveil, carapace de tortue, et bien d'autres encore...).

Peut on faire remonter l'information à ATARI ?
Merci.


Strucmuche
après test, les sorts de druide :
-d'Eveil,
-carapace de tortue,
-arme de feu,
-croissance d'épines

ne bénéficient pas du bonus du don d'extension d'effet.

Pour les autres sorts, il m'est difficile de les tester. J'espère que la communauté de NWN2 le pourra.

Avec mes remerciements de faire passer le message à ATARI.

Strucmuche
Citation :
Publié par Strucmuche
après test, les sorts de druide :
-d'éveil,
-carapace de tortue,
-arme de feu,
-croissance d'épines

ne bénéficient pas du bonus du don d'extension d'effet.

Pour les autres sorts, il m'est difficile de les tester. J'espère que la communauté de NWN2 le pourra.

Avec mes remerciements de faire passer le message à ATARI.

Strucmuche
Exentsion d'effet ne fonctionne que sur les valeurs aléatoires.
Donc déjà carapace de tortue ne peut pas recevoir ce don, le bug est que ce sort soit dans les sorts pouvant recevoir ce don.

Pour éveil, il y a que sur le 1d10 de sagesse que cela peut influencer, à vérifié, sur les autres paramètres du sort il n'y aura aucun changement.

Pour les 2 autres faut tester.
Après test, extension d'effet fonctionne normalement sur croissance d'épine puisse que j'arrive à avoir des dégâts à 5 ou 6.
Fonctionnement normal pour éveil aussi, la sagesse de mon compagnon animal passe de 12 à 24 (parfois).

Par contre sur arme de feu, j'ai pas dépassé les 8 points de dégâts de feu, il y a peut être un pb sur ce sort, mais faudrait tester bien plus longuement.

En résumé, il y a 2 problèmes.

Carapace de tortue ne devrait pas faire partie des sort pouvant être mémorisé en extension d'effet, car le sort ne peut pas recevoir ce don (pas de valeur numérique aléatoire sous la forme de xdx comme par exemple 1d10).

Arme de feu ne reçoit peut-être pas le don (je dirais que oui, là il y a un pb, mais je n'en suis pas certain).
Merci de votre réponse rapide en tout cas. J'ignorais que ce don n'influait que sur les valeurs aléatoires.
Le problème s'est présenté aussi à moi avec le sort de lvl 2 "corps solaire", car à moins d'un immense manque de bol, je ne suis jamais allé au delà du maximum indiqué.

Strucmuche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés