Xbox 360 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=962120
Wahou, j'aime bien l'affichette de Bioshock 2, même si ça me paraît un peu faible comme astuce la big sister. J'espère être autant emporté dans cet univers que par le premier.
Citation :
Publié par AxeLon II
C'est sûr pour les party games à 4 la Wii c'est mieux, mais c'est un peu la même chose que la machine à raclette, on en fait vraiment qu'une seule fois par an.


Je dis pas le contraire, d'ailleurs j'ai fille ma Wii a mon frere vu que j'y jouais plus mais je lui filerai pas ma Xbox aussi facilement
J'arrive pas a configurer mon réseau pour la xbox

Mon pc est relié par wifi au routeur.
La xbox est reliée au pc par le cable rj45 fourni.
J'active le reseau local + partage de connection sous xp, il me met connectivité limitée ou inexistante. Des moments j'ai meme plus le net.
Citation :
Publié par Ventilo
J'arrive pas a configurer mon réseau pour la xbox

Mon pc est relié par wifi au routeur.
La xbox est reliée au pc par le cable rj45 fourni.
J'active le reseau local + partage de connection sous xp, il me met connectivité limitée ou inexistante. Des moments j'ai meme plus le net.
Le plus simple est de mettre une IP fixe à ta Xbox, les flux DHCP de ton routeur ne doivent pas être routés de ton PC vers la console (broadcast, toussa).
Juste pour faire une petite parenthèse je suis allez prendre la demo de Major League Baseball 2k9 sur le store us et je suis trop dégoûté de voir que bien sur on pourra pas profiter du jeu chez nous , et même en import c'est zoné...

c'est vraiment dommage c'est un excellent titre de ce que j'ai pu en jouer dans la demo , la j'envie les mecs sur ps3 qui pourront se le faire importer sans prob ainsi que MLB the show. Pour les fans du genre c'est juste des excellents jeux...
Citation :
Publié par Ventilo
J'arrive pas a configurer mon réseau pour la xbox

Mon pc est relié par wifi au routeur.
La xbox est reliée au pc par le cable rj45 fourni.
J'active le reseau local + partage de connection sous xp, il me met connectivité limitée ou inexistante. Des moments j'ai meme plus le net.
Il faut que tu donne une ip a ta console, par exemple 192.168.0.2 (ton ordi est 1) et la passerelle faut laisser en auto je crois enfin c'est pas trop compliqué normalement.
Citation :
Publié par Ventilo
J'arrive pas a configurer mon réseau pour la xbox

Mon pc est relié par wifi au routeur.
La xbox est reliée au pc par le cable rj45 fourni.
J'active le reseau local + partage de connection sous xp, il me met connectivité limitée ou inexistante. Des moments j'ai meme plus le net.
Regarde le manuel de la console, il explique tout simplement le partage de connexion en mode ICS.

Et puis hop => http://www.xbox.com/fr-FR/support/xb...connection.htm
Hum je viens de tester Peggle, et je trouve ça assez sympa niveau gameplay. Par contre je trouve l'interface et la présentation en général d'un goût très douteux pour ce qui est de l'esthétique. Et ça devrait coûter moins cher car c'est assez léger comme jeu, à 800 points c'est sans moi.
Citation :
Publié par Smokeur
Juste pour faire une petite parenthèse je suis allez prendre la demo de Major League Baseball 2k9 sur le store us et je suis trop dégoûté de voir que bien sur on pourra pas profiter du jeu chez nous , et même en import c'est zoné...

c'est vraiment dommage c'est un excellent titre de ce que j'ai pu en jouer dans la demo , la j'envie les mecs sur ps3 qui pourront se le faire importer sans prob ainsi que MLB the show. Pour les fans du genre c'est juste des excellents jeux...
Sont vraiment con a zoné des jeux comme ca je trouve, pareil pour Madden ou les jeux NCAA
Amazon uk c'est du PAL vu que on est en europe

Mais ya d'autre site plus rentable que Amazon niveau jeux

Sinon sur Play-Asia il est ecrit si ils sont region free
M'énerve ce partage de connection.

Si je vais sur ma connection wifi, et que j'active le partage de connection il me met :

Une erreur s'est produite. Le partage de connection ne peut être activé.
Une connexion au réseau local est déja configurée avec l'adresse IP nécessaire à l'adressage automatique.


Si je vais sur les propriétés de reseau local et que j'active le partage de connection internet, je n'ai plus accès au net.

Dans les 2 cas la xbox ne passe pas le test d'ip.

Mon pc a une iplocale 192.168.0.11, j'ai donc tenté en remplacant les valeurs du site crosoft par ça . Idem j'ai tenté en modifiant les DNS / passerelle. Rien a faire
Citation :
Publié par Deathlight
Envoie
+1

Je ne sais pas trop quoi acheter. Peut être Gears of War 2 il a l'air pas trop mal.
Lost Planet c'est bien aussi ?

Les prix sur amazon son atrayant par contre on doit limite payer les frais de port pour chaque jeu
Citation :
Publié par Ventilo
M'énerve ce partage de connection.

Si je vais sur ma connection wifi, et que j'active le partage de connection il me met :

Une erreur s'est produite. Le partage de connection ne peut être activé.
Une connexion au réseau local est déja configurée avec l'adresse IP nécessaire à l'adressage automatique.


Si je vais sur les propriétés de reseau local et que j'active le partage de connection internet, je n'ai plus accès au net.

Dans les 2 cas la xbox ne passe pas le test d'ip.

Mon pc a une iplocale 192.168.0.11, j'ai donc tenté en remplacant les valeurs du site crosoft par ça . Idem j'ai tenté en modifiant les DNS / passerelle. Rien a faire
Tu allumes ta console, tu vas dans "paramètres réseau" dans ta xbox :

Paramètre IP en manuel.

-Comme IP tu mets : 192.168.0.X (le chiffre que tu veux, sauf 11 qui est ton pc sinon ça fait conflit comme tu vois)
-Masque sous réseau : 255.255.255.0
-Portail : 192.168.0.11 (ton PC)

Paramètres DNS laisse en auto.
Tu touches à rien coté xbox, laisse tout en automatique.

Tu créer un pont réseau entre ta connexion réseau (PC) et ton wifi.

Tu as quoi comme box/modem/routeur?

Y'a pas de bug, tu configures juste mal quelque chose.

Tiens un tuto (c'est pour vista, mais à part les menu, ca fonctionne comme sur xp).
Windows 'retourne' au pire les câbles droits (et c'est un Windows Xp modifié sur la Xbox il me semble).
+1 su le pont, j'ai ça chez moi ça marche.
Le seul inconvénient c'est qu'il faut laisser le PC allumé mais ça ne me dérange pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés