Le seigneur de la bile 1.2

Répondre
Partager Rechercher
1 Tank; 2 DpS Cac; 2 Heal et 1 Sorc

Ses Ae sont plus larges que le visuel c'est un fait. Il n'a pas reset par contre.
4 essais pour le doom le temps de s'habituer. Il est plus dur à faire c'est un fait surtout a cause de l'impossibilité de Rez.

Il y a toujours eut au moins un loot pour une classe présente, sauf une fois (pas de loot).
Citation :
Publié par Elrey
(...) mais en attendant ils n'ont aucune intérêt a nous faciliter la tache.
Il suffisait de nous donner à taper des mobs un peu moins idiots pour cela, hein, et non pas se baser sur un système d'obtention du matériel requis pour l'étape suivante, totalement injuste, frustrant et stupide.

Ou au pire, s'il est vraiment nécessaire de régler le temps d'équipement moyen des joueurs et qu'on est pas capable de coder une IA sympathique:

. Soit c'est un système de drop totalement aléatoire, et on joue alors sur les probabilités de chute d'un objet; mais à ce moment là, on laisse au joueur la possibilité de "farmer" l'instance en boucle .

. Soit l'accès à l'instance est limité dans le temps, mais à ce moment là, ce qui tombe devrait forcément être utile.

Mais jamais, au grand jamais, les défauts des deux systèmes n'auraient du se voir cumulés ainsi...
Donc au final, pour ceux qui ont réussi à faire le boss après le patch, avez vous utilisé la même tactique qu'avant?

Car nous avec la même tactique on a pas réussi, il y avait beaucoup trop de flaque et même si on arrivait à l'éviter il nous en faisait pop sur la tête.

On le gérait en mouvement et tout mais rien n'y a fait, vous avez une solution s'il vous plaît?
On a pas changé de tactique est c'est passé, peut etre avec de la chance : le tank et le cac tourne en bas et tapent donc en reculant, le dps distance sur la "rampe" et les healers bien éloignés.

Juste un healer qui c'est pris un gtae, et qui a donc du attendre la fin du combat afk.
les healeurs ont le temps de sortir des gtae tout comme les dps mais c sur faut etre reactif des le premier degat prit.


euh sinon non il n'y a pas 1loot par classe dans le groupe et 1 autre aléatoire
Pour le seigneur on le fait comme avant la 1.2 à ceci pret qu il faut s eloigner des aoe au sol qui proc plus loin que leur affichage sinon pas de souci.

Par contre j ai lu des trucs pour les loots qui sont faux les loots restent aléatoires hier on a tombé 2 torses, un pour couptou et l autre pour garde noir et nous n avions aucune de ces classes dans le grp.
Pour bile essayez de monter vos résist spirituels, une résist capée c'est 1sc gagnée pour sortir de la zone d'effet.

tlm doit être plus réactif qu'avant, surtout les cacs et le tank.

Enfin le reset, je n'ai pas encore compris dans quelles conditions il reset, et ça c'est chiant !
pour le loot fixe pour l'une des classes et 1 aléatoire (avec de la chance peut avoir 2 loots pour le groupe)
c'est marqué dans le patch note
après, ça peut buger en tout cas sur notre sortie de lundi, on a tjrs eu un loot pour l'une des classes présentes

@akela : si tu regardes bien on a drop 3 loots, la ceintures étaient pour sorcier (présent)


sinon pour ce système de loot, faut pas croire que c'est le seul jeu qui utilise le système de l'aléatoire.

j'ai joué pendant 2ans à DDO, un jeu purement pve et lors des raid (12joueurs) pendant plus d'un an, tu avais 2 loot totalement aléatoire avec un temps de repop de l'instance de 3jrs et refaire des quetes de prérequis pour y retourner
et tout ça dans le seul but de faire durer la vie de jeu
Qu'ils fassent un système de sac ou de pièce à réparer liés à l'obtention, en gardant le même nombre de loots qu'actuellement.
Autant dans un donjon comme LV, y a du changement, des changements de décor autant faire Bile et Forge en boucle ça commence à gaver (cette boucle, je l'ai faite 7 fois avec mon DoK sans looter un seul loot DoK ... )

Ca ne me dérange pas de faire du donjon (j'avais 4 ML10 sur DAOC avant l'achat des ML via primes) mais au bout d'un moment ...
Citation :
Publié par Blink / Morigana
pour le loot fixe pour l'une des classes et 1 aléatoire (avec de la chance peut avoir 2 loots pour le groupe)
c'est marqué dans le patch note
Je t'en prie, cite moi la patchnote, je l'ai sous les yeux et je vois rien de tel.



Edit@au dessus : +1, au moins les ML ça variait un peu et on passait pas notre vie dans des tunnels crasseux pleins de rats puants. Oui je sais Warhammer c'est le chaos et les trucs moches m'enfin quand même
Citation :
Publié par Blink / Morigana
pour le loot fixe pour l'une des classes et 1 aléatoire (avec de la chance peut avoir 2 loots pour le groupe)
c'est marqué dans le patch note
après, ça peut buger en tout cas sur notre sortie de lundi, on a tjrs eu un loot pour l'une des classes présentes
jamais entendu parler mais si c'est vrai alors oui ca bug bien

fait lame partie casque la nuit derniere drop csf + archimage alors qu'aucune de ses 2 classes n'étaient présentes.

et des donjons ou a la fin le groupe ne drop rien j'en ai vu depuis 2mois et demi que je les farm avec 2persos


au dessus : au moins les ml on pouvait afk stick oué!
Citation :
Publié par Freesoul
Joli, vous utilisez des stuns ou des interrupt pendant ses summons ? sinon je ne vois pas comme ce serait possible vu qu il pop un flaque toutes les 15-20 sec.
Tanké en reculant, de plus, si tu le taunt alors qu'il se touche les cornes, ça interromp les flaques!
Citation :
Publié par sicnnasty
Tanké en reculant, de plus, si tu le taunt alors qu'il se touche les cornes, ça interromp les flaques!
j'ai entendu parlé de cette technique mais n'ai jamais réussi a l'appliquer...

pourtant je recule en permanence et je taunt des qu'il se touche les cornes comme indiqué, mais ca ne l'a jamais empêché de faire des flaques.
oui nous on galère plus mais on a pas changé de tactique non plus. si ce n'est que la rumeur circulait qu'il fallait bouger quand il se touchait les cornes . Associer avec le taunt je ne savait pas j'avoue qu'on a pas essayé . Après notre technique evolue selon qu'on a notre super tank bien équipé (on a mis 6 mois a le stuff) ou deux autres moins bien équipés .
les loots tombées et bien comme je le disais , magus et kouptou, on avait ni' l'un ni l'autre évidement. par contre les deux boss d'avant loot concernant une de nos classes et aleatoire (kouptou evidement lol) donc peut etre que seul le seigneur est buggé pour ce qui est des loots.

j'avoue que ca dégoute quand même vachement . deja qu'on ne voyait pas les flaques aux sols on est sorti en tirant un peu la gueule. on l'a fini parce qu'on est des acharnés mais savoir un de ses compagnons qui attend à la porte du donjon et le stress qu'il n'ai pas le random en arrivant ... bref grosse colère quand même .

pour ce qui est du res (morale 4 j'entend bien sur ) c'est définitif ou juste un bug ?
Citation :
Publié par narguile

pour ce qui est du res (morale 4 j'entend bien sur ) c'est définitif ou juste un bug ?
Ce n'est pas un bug, cela fait partie du patch. Plus de Rez morale sur les boss.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés