Zone de Roam

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mudjai
Déjà c'est pas le groupe de big/tribz c'est le groupe de Mudjai, et on est pas tombés. Stou !
Ralala après tribz vous allez pas m'énerver le petit Djai quand même
bonjour a tous je suis un ancien joueur de warhammer (spnz PG sur gisoreux).
jai eu le privilége de pouvoir regarder l'évent d'hier derrière le PC de néll, je tient juste a dire que je soutient son post.
Apres connaissant ce joueur c'est surement un des joueurs qui whine le moins donc son post faisais reférence a du bon sens et non a une plainte.
ayant jouer a daoc j'ai eu la nostalgie du roam de DAOC en regardant l'event.

Apres ouai 3 healeur bah c'est bien vous devez pas perdre bcp de fight mais je sais pas si ça montre un certain 'skill' si vous continuez comme ça il y aura quasi que des compos 3 heal voir plus et au final ca fera des fight interminable et chiant au possible vue la mana infini dans ce jeu.

Bref bon jeu a tous !
Citation :
Publié par Spnz
bonjour a tous je suis un ancien joueur de warhammer (spnz PG sur gisoreux).
jai eu le privilége de pouvoir regarder l'évent d'hier derrière le PC de néll, je tient juste a dire que je soutient son post.
Apres connaissant ce joueur c'est surement un des joueurs qui whine le moins donc son post faisais reférence a du bon sens et non a une plainte.
ayant jouer a daoc j'ai eu la nostalgie du roam de DAOC en regardant l'event.

Apres ouai 3 healeur bah c'est bien vous devez pas perdre bcp de fight mais je sais pas si ça montre un certain 'skill' si vous continuez comme ça il y aura quasi que des compos 3 heal voir plus et au final ca fera des fight interminable et chiant au possible vue la mana infini dans ce jeu.

Bref bon jeu a tous !
Haha Spn ca fait longtemps , pour te repondre et on va se repeter , avec 7 heal pour 14 connecté il etait dur de satisfaire tout le monde sans groupe de 3 heal, on a fait au mieux ...Apres le reste du temps on groupe avec les presents et donc des fois 2 heal des fois 3 , c'est la vie quand tu n'as pas une team fixe quoi...

Ps: Tu devrais revnir sur war need du bon joueur en face
Citation :
Publié par Spnz
.
Wtf Spn tu parles trop sérieusement là on te reconnaît pas. Reviens sur war ça manque ton putain d'accent sur ts!

Pour revenir sur les compos 3 heals, pour en avoir joué une des soirées 6 vs 6 c'est assez easymode et cela de 2 façons: facile à jouer, et pour le tomber il faut une compo adaptée et bien jouée (synchro). Mais bon jouer avec les présents est parfaitement normal.

Pour une partie d'Empire au moins on est en phase stuffing/reroll et on attend de voir l'évolution du rvr sur Hellebron (car on a beaucoup aimé Eltharion...), ce que vaut le tueur et si l'event 6 v 6 tient dans la durée, pour décider des compos que l'on va up.
Citation :
Publié par Dayan
Pour revenir sur les compos 3 heals, pour en avoir joué une des soirées 6 vs 6 c'est assez easymode et cela de 2 façons: facile à jouer, et pour le tomber il faut une compo adaptée et bien jouée (synchro). Mais bon jouer avec les présents est parfaitement normal.
Bon résumé c'est tombable, mais je pense demande un niveau bien supérieur aux groupes d'en face pour cela comparé a un groupe 2heal.
Citation :
Publié par Bigkush/Thcc
pour te repondre et on va se repeter , avec 7 heal pour 14 connecté il etait dur de satisfaire tout le monde sans groupe de 3 heal, on a fait au mieux
ça fait 2 page que vous essayez d'expliquer ça mène nul par, la prochaine fois il trouveront autre chose pour se plaindre, si on remonte le post pour d'autre soirée qu'on a déjà fait , ça c'est plain quand il y avais 2 furie, une autre fois car on avais que des cacs et une autre fois car un groupe ordre jouer 3 BF, enfin bon il y a toujours un moyen de se plaindre

PS: venez avec un PDR, Archi + PG ( des compos qu'on a déjà vu assez souvent en soirée 6vs6 ) et vous comprendrais bien que les compo cheated ça existe pas, enfin quand vous nous croiserais en tout cas
En meme temps on l'a répété mais que ca demande une synchro importante c'est intéressant, dans le sens ou ca entraine le groupe. C'est un peu le but de ces soirées, en plus de s'amuser bien évidemment, vu que dans le jeu ca n'a aucun impact. D'ailleurs sur certains combats on était loin d'etre parfaits et gagner en faisant 50 rez ca ne me plait pas non plus. Par contre les victoires avec 0 rez ca n'a pas de prix !
hein
<- Pixi (la fleme de me faire une signature )


si ça a été filmé par moi et haze pas tous les fight mais une bonne parti

laisse moi une chtit semaine et elle sera dispo avec une parti 6vs 6 et une parti 6 vs bus

sinon compo 3 heal je trouve sa bof non pas que c est ultime loin de la mais j'ai une préférence pour un grp mixte avec 2 cac 2 dps distance et 2 heal


sinon pour le stuff j ai lu plus haut blablamachin stuff fait bcp ,bon alors chez everlast on a aucun tank donc pas de gens chez nous a 4/5 ou 5/5 sp une majorité a aucune piece
Citation :
Publié par ZaniX
&si ça a été filmé par moi et haze pas tous les fight mais une bonne parti
Chouette une personne du groupe plus acces cac aussi ?Faudra que je pense a essayer de filmer la next time ^^
Moi je n'ajouterais qu'une chose, les fights VS 3 healer ca peut etre intense, interessant au gameplay, mais a mon sens le gagnant au final (a mm niveau) finira toujours par etre la team 3 healer car eux on droit a l'erreur (3 rezeur) alors que l'autre team non (comme le dit mudjai, gagner apres 15 min et 50 rez ... Sans doute plutot du a l'essouflement de l'equipe qui n'a pas trois heal).

Voila a mon sens ce qui justifirait non pas une interdiction (c free fight ca je suis ok) mais que les groupe s'auto discipline sur leur compo. Apres a chacun de voir ce qu'il recherche.

Enfin on a au moins un avantage : NOUS on fait des RP ;=)

W
Pour m'être fait roulé dessus toute la soirée, plus ou moins rapidement, je regrette pas d'avoir croisé des compos dites cheatées ou autre...

Quelques combats funs suffisent à me contenter, même si au bout de vingt minutes à me demander quoi tapper, je crains parfois pour ma santé mentale... ou que se faire os d'entrée est vexant.

Dans tous les cas, les combats sont instructifs. On teste; on fait des errreurs... on meurt.

Ce que je regrette, c'est de pas croiser plus de groupes différents, qu'ils soient un peu bancales ou opti... On fait tous avec nos effectifs; mais est-ce que beaucoup de ceux qui ne font pas le déplacement ne viennent pas, simplement par absence d'intérêt pour le 6vs6, ou de peur d'imploser direct au premier fight...

Moralité; need des aussi mauvais que moi (voire plus; faut pas hésiter si vous trouvez) en face... Venez avec vos groupes tout pourris; n'attendez pas de vous être entrainé des mois à farm du bivouac ou du repop en scenar, sous ts...
moi ça me gêne pas team 3 heal on peu faire la même si on le souhaite donc pas besoin de pleurer, il est vrai que tuer au moins 10 personnes par fight en 6v6 et finir en faisant 1 rip pour qui coûte la défaite ça peu énerver mais hier pour moi ce fut je dirais casi la 6v6 la plus sympa que j'ai faite ^^.

Après question technique pour tuer Bigcrystal / Tribal entre 2 dps c jouable mais tendu vue leur placement et surtout leur fuite à perpette dès le focus quand à leur tank "Mudjai" tu peu oublier de focus ça sert a rien lol il est dispo à focus mais il sent rien le gars ! mdr.
bon bref trop de rez en chaine pour nous ! prochaine foi je sort ma team 3 heal aussi attention ! on commencera a 14 heure comme ça on pourra aller au lit avant 1 heure du mat ^^ toute façon moi j'aime les longs combat .
on parle de compo à 3 heals mais on parle pas des compo à 3 mages qui t'implose une personne sur le inc



(c'est pour rigoler pas pour faire débat)


Non mais il est vrai que comme Pixi je serai plus parti pour une compo 2 heals, 2 sorc et 2 cac... mais bon notre seul wawa en ce moment fait le fantôme
Citation :
Publié par Bigcrystal
on parle de compo à 3 heals mais on parle pas des compo à 3 mages qui t'implose une personne sur le inc



(c'est pour rigoler pas pour faire débat)


Non mais il est vrai que comme Pixi je serai plus parti pour une compo 2 heals, 2 sorc et 2 cac... mais bon notre seul wawa en ce moment fait le fantôme



Ouep prochaine soirèe faudrait test Cult/sham 2 sorc 2 furie ca peut etre fun
Citation :
Publié par Bigkush/Thcc
Ouep prochaine soirèe faudrait test Cult/sham 2 sorc 2 furie ca peut etre fun
Bien que l'impacte d'une furie dans ce genre d'event est vraiment devenu anecdotique en comparaison de la sorciere, exemple du groupe de scorp je ciblé en priorité la sorc quand le groupe prenait trop de degat ^^ et j'ai trouvé que scorp impacté bcp moins le combat que l'aurait fait une furie précédement (seul sur un heal et le tomber par exemple). Par contre petite question, les disorient sur anytime sont pas sensé etre désactivé ?
lol les 3 mage c à chier c clair ! moi bas j'ai pas le choix j'ai que un perso ^^après mon frère a un prêtre rune mais il voulais pas le jouer "ça aurai fait 2 prêtre" et Arkam a un tank mais se fut chaud pour le faire jouer il voulais lui aussi jouer flamby au début "il a assez vite changé d'avis^^ mais idem on a fait avec se que l'on à sous la main.

attendez que mon tueur soit lv 40 ils va vous stick comme une mouche sur un caca de caniche vous allez attraper des coups de soleil sur vos jolies fesses rose
Citation :
Publié par oxae
moi ça me gêne pas team 3 heal on peu faire la même si on le souhaite donc pas besoin de pleurer, il est vrai que tuer au moins 10 personnes par fight en 6v6 et finir en faisant 1 rip pour qui coûte la défaite ça peu énerver mais hier pour moi ce fut je dirais casi la 6v6 la plus sympa que j'ai faite ^^.

Après question technique pour tuer Bigcrystal / Tribal entre 2 dps c jouable mais tendu vue leur placement et surtout leur fuite à perpette dès le focus quand à leur tank "Mudjai" tu peu oublier de focus ça sert a rien lol il est dispo à focus mais il sent rien le gars ! mdr.
bon bref trop de rez en chaine pour nous ! prochaine foi je sort ma team 3 heal aussi attention ! on commencera a 14 heure comme ça on pourra aller au lit avant 1 heure du mat ^^ toute façon moi j'aime les longs combat .

encore une fois cest pas du whine ( je pense que ca va etre mon dernier post sur ce sujet car apparament personne n'a laire de comprendre ) cest jsute que pr faire 3 combats ds la soirées bof bof
sinon dsl a tous pr ce debat inutil la n'etais pas mon interet.
ps: on peut faire la meme voila le pb......
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés